Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 h TT de DONZERE

Mardi 02 Mai 2006 18:30

Samedi 3 et dimanche 4 juin 2006
- Ambiance conviviale
- Les équipes ne viennent pas seulement pour la gagne mais aussi pour passer 24 h de détente entre pongistes
- Inscriptions auprès de Gilbert FOURNIER 04-75-51-64-49
- Règlement sur www.cdatt.com

Jeudi 04 Mai 2006 18:06

voila pour ceux qui demandent des renseignements sur les 24 h de pierrelatte c les meme !

Mardi 30 Mai 2006 23:07

Il reste des places disponibles pour les 24h de tennis de table de Donzère Pierrelatte ce week end
Ceux qui sont interessés peuvent contacter Gilbert FOURNIER au 04-75-51-64-49
Hésitez pas c'est un tournoi sympathique ou une bonne ambiance est présente tout au lond du week end avec des équipes qui ne viennent pas forcément que pour le gain mais aussi pour passer un bon moment de ping !

Dimanche 04 Juin 2006 17:29

Résultat tout chaud

1er Equipe Ambrosino - Oppezzo
2ème Arnaud - Flore V
3ème Juillet - Cordara - Mazzilli E
4ème Sack - Desorgues - Bocquet
Super ambiance malgré le peu d'équipes (seulement 19 )
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois