Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Messages de anakin26200 - Page 12

Lundi 08 Mai 2006 19:53

il me semble keDonzere monte aussi ils ont gagné leur dernier match avancé pour cause de selection handisport de christophe rozier

Lundi 08 Mai 2006 10:17

vu kil ya une journée de championnat et lebernard jeu ca metonnerait kil y en é un

Dimanche 07 Mai 2006 23:27

encore des places dispo au 24 h tt de pierrelatte
hésitez pas à contacter gilbert fournier au 0475516449

Dimanche 07 Mai 2006 19:24

Je trouve que cette réforme serait la bienvenue et releverait le niveau de jeu régionale
Pour une fois qu'un groupe est crée pour construire quelquechose de cohérent fo le souligner
Espérons que les licenciés seront tout de meme averti en temps voulu.

Dimanche 07 Mai 2006 18:51

et si c le cas quel est votre avis sur le sujet ?

Dimanche 07 Mai 2006 18:51

Il circule le fait que le championnat RA changerait de formule la saison prochaine dès septembre. (diminution de poules )
est ce quelqu'un a plus d'infos que moi ?

Dimanche 07 Mai 2006 00:22

top peur fou l'intitulé sur le site www.cdatt.com dans la rubrique tournois est Donzère telecharge le reglement.
Sinon vous pouvez joindre gilbert fournier au 0475516449
Voila

Jeudi 04 Mai 2006 18:06

voila pour ceux qui demandent des renseignements sur les 24 h de pierrelatte c les meme !

Jeudi 04 Mai 2006 18:04

des news sur www.cdatt.com dans la rubrique tournoi
des places sont encore disponibles
par contre les vainqueurs ce ne sont pas ambrosino + gaubert (un 40 ancien 25 qui joué avant au ptt romans et maintenant à montélimar) + un 3eme joueur que je ne conné pas !

Mardi 02 Mai 2006 18:30

Samedi 3 et dimanche 4 juin 2006
- Ambiance conviviale
- Les équipes ne viennent pas seulement pour la gagne mais aussi pour passer 24 h de détente entre pongistes
- Inscriptions auprès de Gilbert FOURNIER 04-75-51-64-49
- Règlement sur www.cdatt.com

Mardi 18 Avril 2006 00:17

si retour de jeremyhubert à l'asptt romans
c tout ce que je sais pour l'instant

Dimanche 16 Avril 2006 09:01

Classement NC/75 Filles
1 PERNICI Julia RCC BOURG 0A
2 LUGINBUHL Aude ASTT VIENNE ST ROMAIN 0A
3 GAUBERT Fanny U.M.S.T.T. MONTELIMAR
4 CHAVENT Anne-Laure Club Pongiste CHAPONNAY
5 CORDARA Mathilde C.A.A. ROMANS
5 BOIVIN Pauline TT GERLAND
5 MARCHAND Cynthia EVIAN SPORTS
5 DELLA VECCHIA Claire RCC BOURG
9 PASQUINELLI Charlene T.T. BOURGOIN JALLIEU
9 GILOT Delphine US ST EGREVE T.T.
9 GOUX Sylvie SAONE-VALLEE TT
9 DIDIER Sabine PAYS DE L'OZON TENNIS DE TABLE
Classement 65/70 Filles
1 GAUTHIER Estelle TTCA VILLEFRANCHE
2 POULAT Marieke Club Pongiste CHAPONNAY
3 BILLON LANFRAY Celine PAYS DE L'OZON TENNIS DE TABLE
4 SINGLA Ghislaine Club Pongiste CHAPONNAY
9 GRENIER Celine AJ LA BOISSE
9 MAINGOURD Mathilde C.A.A. ROMANS
9 EVRARD Beatrice TT PELUSSIN
9 EVRARD Pauline TT PELUSSIN
13 AL MUFTI Lina U.M.S.T.T. MONTELIMAR
13 BOULZAT Lucie CENTR ISERE TT
13 KALFON Jeromine AL CROIX ROUSSE 0A
13 KEBIR-CURTAT Melissa ENT. CHARNECLES ST BLAISE
Classement NC/75 Garçons
1   DIDIER Romuald   PAYS DE L'OZON TENNIS DE TABLE
2   FLIBOTTO MOULARD Anthony   AEC SORBIERS
3   RADIX Julien   PAYS DE L'OZON TENNIS DE TABLE
4   BENTAALA Laurent   AS CALUIRE ET CUIRE
5   DOS SANTOS SILVA Diogo   CS CHARCOT
6   AGUILA Jocelyn   AL VERSOUD
7   BOUSSAOUD Fabien   MIRIBEL T.T.
8   DREUX Yohann   TTCA VILLEFRANCHE
9   GOUX Julien   SAONE-VALLEE TT
9   PEPIN Guillaume   AL MIONS
9   ROSSI Guillaume   FJEP MEYZIEU
9   BERTHOUD Andy   TTCA VILLEFRANCHE
9   LAFFONT Mathieu   PATRO SPORT ANNONAY TT
9   CORREARD Ghislain   T.T.C. BUIS LES BARONNIES
9   BALOCCO Gino   T.T. DE MONTELIER
9   ROUSSON Adrien   SAONE-VALLEE TT
17   GARMAT Allan   TT PELUSSIN
17   PAUTOT Simon   LOIRE NORD TT
17   JUSZCZAK Thomas   CRAN TENNIS DE TABLE
17   DUFRESNES Nils   C.A.P.T.T.
17   SCHERER Rémi   U.M.S.T.T. MONTELIMAR
17   GUIRAUD Gabriel   A S CROSSEY
17   FISCHER Laurent   T.T. SEYSSINOIS
17   LORENTER Tristan   CRAN TENNIS DE TABLE
Classement 65/70 Garçons
1   SACK Alexis   AP Intercommunale du Valentinois
2   ROUSSILLON Julien   QUINCIEUX TENNIS DE TABLE
3   DESORGUES Benoit   AP Intercommunale du Valentinois
4   BERNET Valentin   CLUSES TENNIS DE TABLE
5   TOURNIER Thibaut   TT ST GENIS LAVAL
6   AL MUFTI Sami   U.M.S.T.T. MONTELIMAR
7   PINONCELY Cyril   CHAMPAGNE TT
8   CAMPESTRINI Lou   ANNECY TENNIS DE TABLE
9   LACHENAL David   AS CALUIRE ET CUIRE
9   VUARCHEX Franck   SALLANCHES TdT
9   BRUN Remy   AP Intercommunale du Valentinois
9   LEFEBVRE Pierre   T.T. SEYSSINOIS
9   LANNES Romain   FJEP MEYZIEU
9   GRAS Julien   ENT. T.T. EN NORD ISERE
9   THIVILLIER Bastien   AEC SORBIERS
9   GAUTIER Romain   CENTR ISERE TT
17   KUHN Christophe   RCC BOURG
17   MOUTY Jean   AL BOEN
17   MOUTY Pierre   AL BOEN
17   BESNIER Florent   AS MARCY CHARBONNIERES
17   DEGRANGE Dorian   FRAT. OULLINS
17   BEGUE Arthur   AL CROIX ROUSSE
17   MARTIN Antoine   C.A.A. ROMANS
17   HENRY Nicolas   SAONE-VALLEE TT

Dimanche 16 Avril 2006 00:38

Ben on vient de décide la même chose ce jour car effectivement c pa gérable pour nous non plus
Dommage pour le club de bourg en bresse qui accueille cette compétition mais g bien peur que beaucoup de clubs fassent de meme que loire nord tt et nous meme

Mercredi 12 Avril 2006 21:50

Avec 5 joueuses qui tournent depuis le début de la saison vous avez pas trouvé moyen de remplacer cette joueuse absente je veux bien vous croire mais c quand meme pa de chance .
Et comme vous dites rendez vous le 13...... MOi j'en ai trois joueuses au bernard jeu le lendemain et 2 autres en voyage scolaire et pourtant je presenteré une équipe. Enfin c pa grave vous avez pas avancé le match tant pis la prochaine fois je passerais directement par la CSR.
Bonne continuation

Mardi 11 Avril 2006 19:00

Je dis bravo au fair play du club de la croix rousse qui a refusé d'avancer le dernier match du 13 mai 2006 alors que j'ai 3 joueuses sur 3 (3 mineures) de mon équipe qui seront au bernard jeu le lendemain à Bourg en Bresse. (2h de route de Romans) et que je ne peux faire jouer la veille au risque que les parents s'en prennet au club.
Enfin c pa grave elles seront heureuse elles pourront gagner leur deuxième match de la saison sur trois NC débutantes.
De toute facon cette régionale 1 féminines ne riment à rien depuis quelques temps

Samedi 01 Avril 2006 00:14

tous les renseignements sur le site du comité 26/07 www.cdatt.com

Dimanche 26 Mars 2006 22:03

D'accord avec Barzouz & Prise à lenvers ambiance très correcte pour un match de montée.
Annecy mérite sa victoire ya pa de doute et CHAPEAU BAS à MR BERNIER qui a encore des beaux restes comme on dit.

Jeudi 02 Mars 2006 20:13

léquipe type devrait pas etre loin de ca
barthez
sagnol-thuram-gallas-silvestre
vieira - makelelé
dhorasoo-zidane
henry - trezeguet
kan aux resultats je me rappelle les critiques lorsque ceux de 98 avé des resultats médiocre en match amicaux
donc on verra bien au mondial de tte facon si le bresil ne sont pa tro sur deux ils ont aucun concurrent

Mardi 17 Janvier 2006 21:25

Il a été classée dans les 700 et non il a pas joué ce week end
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200

Résolu