Lundi 08 Mai 2006 19:53
il me semble keDonzere monte aussi ils ont gagné leur dernier match avancé pour cause de selection handisport de christophe rozierLundi 08 Mai 2006 10:17
Dimanche 07 Mai 2006 23:27
Dimanche 07 Mai 2006 19:24
Je trouve que cette réforme serait la bienvenue et releverait le niveau de jeu régionaleDimanche 07 Mai 2006 18:51
et si c le cas quel est votre avis sur le sujet ?Dimanche 07 Mai 2006 18:51
Il circule le fait que le championnat RA changerait de formule la saison prochaine dès septembre. (diminution de poules )Dimanche 07 Mai 2006 00:22
Jeudi 04 Mai 2006 18:06
Jeudi 04 Mai 2006 18:04
Mardi 02 Mai 2006 18:30
Mardi 18 Avril 2006 00:17
Dimanche 16 Avril 2006 09:01
Classement NC/75 FillesDimanche 16 Avril 2006 00:38
Ben on vient de décide la même chose ce jour car effectivement c pa gérable pour nous non plusMercredi 12 Avril 2006 21:50
Avec 5 joueuses qui tournent depuis le début de la saison vous avez pas trouvé moyen de remplacer cette joueuse absente je veux bien vous croire mais c quand meme pa de chance .Mardi 11 Avril 2006 19:00
Je dis bravo au fair play du club de la croix rousse qui a refusé d'avancer le dernier match du 13 mai 2006 alors que j'ai 3 joueuses sur 3 (3 mineures) de mon équipe qui seront au bernard jeu le lendemain à Bourg en Bresse. (2h de route de Romans) et que je ne peux faire jouer la veille au risque que les parents s'en prennet au club.Samedi 01 Avril 2006 00:14
Dimanche 26 Mars 2006 22:03
D'accord avec Barzouz & Prise à lenvers ambiance très correcte pour un match de montée.Jeudi 02 Mars 2006 20:13
Mardi 17 Janvier 2006 21:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anakin26200