Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 4

Samedi 23 Mai 2009 08:52

Citation de Francis :
Citation de cyrilus54 :
Citation de Francis :
Pour info, entre les mutations et les reprises, la MJC Nomade Vandoeuvre devrait recruter au moins 7 joueurs entre NC et 50, pas mal pour un club qui a actuellement 22 licenciés "tradi". Le maintien en D1 devrait être rapidement suivi par la montée en R4.

Neuves Maisons gare à toi Vandoeuvre est là Émoticône

Oh oui ! 33 % d'augmentation de l'effectif, qui dit mieux ? MDR

4 mutés , 1 non mutés , 3 signatures (on est 12 , on va être 20) 66% en plus pour nous !

Samedi 09 Mai 2009 12:22

Le secret ?
-super ambiance
-rare petit club où les entrainements sont strictement que structuré
-Et moi je pense aussi.J'ai lié des liens d'amitiés avec le 35 , mon Voisin/ami de collège (gary) qui vient tous le temps s'entrainer chez nous car c'est son club d'origine.Et sinon pour Régis c'est du pur tombage du ciel,disons on a remonté en puissance et qu'il était là pile qu'en j'en parlais ce qu'y lui a donné envie de venir !

On était en D1,on va être en R2,bel progression, d'ici là j'espere on attirera des joueurs pour completer les autres équipe et un peu revenir dans le ping et plus être à l'oublie.

Samedi 09 Mai 2009 10:24

Bon bah 1ere Info , regis christal (35 ou 40) à Vincey SLTT
Raisons :
-Rapprochement de son Domicile.
-Changement un peu d'environnement.

Sinon mis à part ça je vous transmet dans quelques jours la confirmation d'un autre joueur classé 35

Mardi 05 Mai 2009 13:12

Gary c'est mon voisin de porte mais vraiment de porte !!! C'est Gugney aux aulx qu'il habite,3kms de Vincey pour situer.

Lundi 04 Mai 2009 19:59

j'avais oublié Cedric Dirringer aussi .

Lundi 04 Mai 2009 19:59

loool , pis fred denée et ghislain rolandi non????comme ça on reforme l'équipe de y'as 15 ans ptdr... pis moi je me retrouve en D1...

Lundi 04 Mai 2009 12:19

ouais mais loool ... bon c'est sur que le chinois ça fait bizarre comme langue , mais avec de la musique electro derriere et c'est spécial quand meme.

Lundi 04 Mai 2009 12:12

poul la façon tu dis ça les gens vont croire t'es ironique et tu ne l'ais pas en plus ....
Tu aurais pu faire un effort !!!
Vincey c'est un bon club sinon gary serai jamais revenu de N3 à R4 ... méditez sur ça ...

Dimanche 03 Mai 2009 15:11

Eh bien là ça me scie!!
J'ai mis 2 ans et demi à faire muter un 35 j'en ai baver comme jamais,et l'année ou je réussi à en faire venir un,y'en a un 2ème qui se propose naturellement !!
Alors je te dirais c'est avec joie que je t'accueuillerai!
Si tu veux passer à la salle mercredi à 18h tu serais le bienvenu!
Je vais t'envoyer un MP.

Dimanche 03 Mai 2009 11:23

C'est vrai que toutes mutations sont interressantes!
Toute façon à voir combien y'aura de mutation sur dans les vosges mais qu'est ce que ça bouge.

Sinon Big nounours,c'est une blague ce que tu me dis ??? tu es dans quel coin en ce moment ?

Dimanche 03 Mai 2009 09:49

... +1
j'suis deg j'avais écrit un bon parpaing pis c'est effacé ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 09:53 par shirby

Dimanche 03 Mai 2009 09:20

les Vosges cette année ça bouge à mort , bon le truc c'est qu'on va pas mettre tous les joueurs qui bougent qui viennent,dans le sens où tous le monde s'en pète un peu si je dis un 70 va là , un 60 va ici.
Ce que je peux dire c'est que pas mal de petit club dans les Vosges récupèrent des joueurs et se renforcent sur le dos de certains autres clubs et c'est pas mal que ça tourne un peu,Moi dans mon petit club par exemple y'as du changement.
Quand j'étais parti à essey en R2 ce club coulait complet pu de motiver 10 licenciers bref la cata.
Cette année je suis revenu,mes connaissances de beaucoup de monde m'ont permis de faire venir un 35 un 45 et peut être un autre 50 quasi 45 , parmis les 3,2 serai muté dont un à qui ça ne dérange pas de joué en 2 l'année là.De plus un 60 qui n'as pas joué cette année reprend avec nous et c'est un ami qui jouait dans le club voisin.Donc je peux annoncer que nous passons de :
60-60-65-70-80-NC à 35-45-45-55-60-60 ... puis se rajoutera le joueur quasi 45 qui aura joué en 2 l'année pour le début de saison prochaine,plus les progressions de certains.Cela dit on est pas sûr de la mutation de ce joueur c'est pour ça je me permet pas de donner des noms.

Lundi 01 Décembre 2008 16:35

bah le jour là pour répondre beaucoup plus tard j'ai fait 3 -> 40-45-50 victoire 13-7 ... :p
on monte mais je ne serai plus du club je retourne dans les vosges

Jeudi 20 Novembre 2008 02:56

Citation de rodjack :
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Francis, il y a beaucoup de compétitions en France, je suis bien d'accord mais pour moi, c'est le championnat le plus important et finalement, on se rend compte qu'il prend une place minime sur le total de nos rencontres en fin d'année et je trouve cela bien dommage.
Finalement, on privilégie les compétitions individuelles (le critérium a également lieu entre octobre et avril cela dit !).
Pour ce qui est des coupes, on est gâté en Lorraine mais ce n'est pas le cas dans toutes les ligues (pas de coupe en Franche Comté par exemple).
Pour le championnat corpo, il faut être dans une grande société pour pouvoir y participer, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de pongistes...

Bref, je vote pour un championnat qui dure 10mois et avec 12 équipes par poule par exemple !

Je pensais la même chose l'an dernier,le ping c'est trop court!!!Au moins mettre 10 équipes par poule je pense c'est largement faisable, on commence début septembre et ça passe largement.Surtout que la trêve elle fait mal en général aux joueurs parce qu'on a pas forcemment envie de s'entrainer pour du vent.
Par contre les coeff JUSTE pour les indivs me semble quand même très bien à 1.25.Par contre les tournois ou coupe c'est aussi important que du championnat alors je dirai bien qu'il faut mettre coeff 1 ce genre de compèt et coeff 1.25 les indivs parce que c'est la compète la plus importante dans la vie d'un pongiste

Mercredi 19 Novembre 2008 23:37

Oui c'est possible dis lui qu'il appelle la personne qui fait les poules et qu'il previenne le plus tot pour pouvoir etre repeché...
J'l'ai fait l'an passé ça.Par contre la mutation n'est valable que 10 jours après,le mieux serai qu'il appelle la ligue de sa région pour avoir confirmation.

Mardi 18 Novembre 2008 20:34

ouais je me demandais,parce que moi quand je suis arrivé en meurthe et moselle on m'a repecher en D2 grâce à un forfait mais sinon j'avais fait 3 tours en D1 et au départ je devais être en D3 dans le 54 (les boules).
Donc voilà :p
Merci Francis,t'es toujours là pour moi :p

Mardi 18 Novembre 2008 20:33

Question :
le destroyer que vous parlez c'est bien le STIGA "DESTROYER LONG" ? parce qu'une personne de chez moi (pere) aimerai bien en retrouver un neuf mais par contre je sais pas si ça se vend encore comme je lui ai mis y'as 4ans et je ne sais pas non plus quelle épaisseur lui prendre pour qu'il le contrôle mieux?
C'est plus t'enlève de mousse plus c'est facile ou le contraire ??

Mardi 18 Novembre 2008 20:23

je perd pas espoir,mais c'est vrai que j'ai une baisse de morale!!!
Comme on dit ça va revenir et puis un pongiste à toujours un moment de vide dans une saison.
Malgré tout,je pense que 10 pts c'est largement faisable contre eux,mais on pourra tirer notre chapeau à Villers qui nous a mâché le travail en redescendant Thierry Lhuillier sur Commercy Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 20:19

Bonjour,
je me posais une question à titre informatif:
une personne qui a participé à 2 tours d'indiv dans un département en D1 mute dans un autre département à travers une mutation exceptionnelle celui ci se retrouve t'il forcemment dans la plus basse division ou est il repeché dans la similaire??

Mardi 18 Novembre 2008 20:16

Dans les vosges , y'as un 35 qui s'est inscrit il est en D3 derriere lui il y a 2 65 le reste varie entre 70 et NC.Il n'a pas participer aux indiv l'an passée? c'est normal ça ?? ou c'est un peu n'imp???
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu