Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 43

Dimanche 02 Octobre 2005 12:30

eesayer le boomerang,on peut tout faire avec,l'essayer c'est l'adopter.

Dimanche 02 Octobre 2005 12:28

je joue avec vari spin 1.2 mm,je défend a mi distance,je bloque et surtout j'envoie des tops avec beaucoup de rotations.
existe t il autre chose que le vs qui pourrait me convenir?

Samedi 01 Octobre 2005 09:48

et pour l'instant pas de problême de casse.

Samedi 01 Octobre 2005 09:47

normal,ce PL est tellement génial.Un controle de ouf.Plus j'enchaine les entrainements plus je m'éclate avec.

Vendredi 30 Septembre 2005 11:31

ok francis je passerais le bonjour a florent.
mais permet moi d'etre trés surpris quand tu me dis que florent avait un jeu offensif???

Vendredi 30 Septembre 2005 09:48

moi non plus.,mais lorsque j'ai emis mon post je n'avais pas changer mon revers dans mon profil et il pensait que je parlais du devil.

Vendredi 30 Septembre 2005 09:45

soit tu reste sur deux backsides mais là il te faudra un toucher de fou pour tout ramener ou alors passer sur une raquette combi style picot long mais il te faudra bouffer de la table pour te mettre tout ça en main.
Je te coseille de commencer avec un PL simple d'utilisation comme le double fish 1615 et surtout de prendre soit un bois de défence ou allround

Vendredi 30 Septembre 2005 09:40

désolé pour les fautes

Vendredi 30 Septembre 2005 09:39

mais non derf 59,il parler de son devil

Vendredi 30 Septembre 2005 09:39

le controle est excellent bien meilleur que le devil,du fait qu'il est plus lent.
pour le bloc la balle est amortie,en poussette agressive la balle fuse de l'autre coté de la table,par contre en défence classique la balle est moins choppée qu'avec le devil mais j'en remet plus sur la table.
encore quelques heures pour régler tout ça et ça devrait étre bon

Jeudi 29 Septembre 2005 20:22

bah je l'ai depuis fin août,aucun picot de casser!!
bonheur ce picot!!!

Samedi 24 Septembre 2005 10:07

aprés plusieurs entrainement avec le boomerang aucun picots de perdus.
et ce pl un vrai bonheur!!!

Mardi 20 Septembre 2005 19:36

essayez donc le boomerang un ebeoone alternetive!

Lundi 05 Septembre 2005 19:43

j'ai essayé le boomerang,la smaine derniére.Il est trés dure d'attaquer avec le boomerang car il est totalement lisse.Même avec le devil il parait plus simple d'attaquer par contre la balle est completement différente.la balle s'ecrase completement avec le boomerang

Dimanche 04 Septembre 2005 10:25

envoie un mail au dr neubauer.
Moi je viens d'essayer le boomerang,je jouais avant avec un devil,le boomerang est plus lent et absorbe énormément l'énergie de le balle adverse d'ou un efacilité pour les blocs,bonne inversion,sur les frappes la balle s'écrase.

Jeudi 01 Septembre 2005 18:59

titus essaye le boomerang il est un peu plus rapide que le sb.
Je jouais aussi avec grass devil et mon jeu est principalement basé sur le jeu a mi distance.
j'ai fait mon premier entrainement mardi avec,control excellent et avec la mousse de 0.6 mm le défence est plaisante.Le seul hic est l'attaque pour l'instant il faut que je modifie mon geste.

Lundi 29 Août 2005 16:26

ça y est je viens de recevoir mon boomerang.J'ai eu la surprise de voir au beau milieu de la plaque un picot inchevé.Ce picot est plus petit que les autre et sa surface n'est pas striées comme les autre picot.J'ai de suite envoyer un mail chez neubauer pour me plaindre,j'ai reçu un mail 2 heures aprés pour me dire qu'il était trés étonné de ce défaut et qu'il me renvoyer gratuitement un boomerang dés aujourd'hui.
Par contre il me demande que je leur renvoie la plaque défectueuse pour qu'il puisse voir le problême.S'il ne m'envoie pas un timbre ou un dédomagement financier il est hors de question de renvoyer cette plaque a mes frais.
a +

Dimanche 28 Août 2005 21:27

cd:vari spin 1.2 mm
rv:boomerang 0.6 mm
bois:thibar defence plus
défenseur

Samedi 27 Août 2005 09:57

merci megatop,je sais utiliser la fonction rechercher,mais je voulais d'autre avis sur le sujet.

Samedi 27 Août 2005 09:45

t'as testé les deux picot 75?
et l'inversion du boomerang par rapport au sb?
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu