Mardi 11 Octobre 2005 15:36
Salut à tous,Mercredi 12 Octobre 2005 11:17
ç'est pas traité ça un baxter f1.Mercredi 12 Octobre 2005 20:40
J joue avec un Baxter F1 depuis 2 ans et il me convient parfaitement. Il est très rapide (je l'ai en 1, 5 mm alors que mon jeu est attaquant rapide) et très bien en retour de service.Jeudi 13 Octobre 2005 17:19
Très rapide ?? arf ce n'est pas forcément ce que je recherche.........Jeudi 13 Octobre 2005 17:20
Lagste > non c'est pas traité le Baxster je pense........
Jeudi 13 Octobre 2005 17:21
Envoi moi tes vidéos de super papy Neubaeur histoire d'essayer de me vendre le Léopard plutôt que de me chambrer avec mes propres chambres........Mercredi 15 Octobre 2008 20:45
le D25 possede un excellent controle. Remise de service facilité, tout comme les demarages. Il est possible de mettre un peu d 'effet au demarrage et meme de defendre loin de la table, (même si ce n'est pas ca vocation premiere) avec une balle lente, ce qui te laisse le temps de revenir a la table: c est pratique quand tu es a la ramasse!! Comme tout les soft il est absolument necessaire de rentrer ds la balle sous peine de la voir sortir ou monter...et la c'est la claque assurée. bref c 'est un soft qui permet le contre et l'orientation du jeu avec assurance, mais il est moins evident d'accelerer sechement la balle (comme avec un speedy soft par exemple )pour deborder l'adverssaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements