Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 26

Mercredi 08 Novembre 2006 15:11

d'accord mais ce genre de situation te fait remettre en cause ton matos,ç'est ce qu'il m'arrive en ce moment

Mercredi 08 Novembre 2006 11:58

quel geste pour bloquer avec un rugueux:bloc coupé,enreferment comme un bs ou comme un lisse?

Mercredi 08 Novembre 2006 11:56

comment faites vous por bloquer avec un rugueux:bloc coupé,bloc comme un backside en fermant la raquette ou comme avec un lisse?

Mercredi 08 Novembre 2006 09:39

un monster 0.6mm et on m'a préte un feint long 2 1mm.Je vais donc pouvoir comparer ce qui est le plus adapté a mon jeu

Mercredi 08 Novembre 2006 09:09

je viens de le commander chez japsko,je vous dity ce que j'en pense de toute façon j'aime pas le pl en ox.

Mardi 07 Novembre 2006 21:55

je ne bloque pratiquement jamais car j'ai du mal avec cette prise de raquette si particuliere pour bloquer avec un lisse.Par contre j'ai essyer que quelques echanges mais on peut bloquer comme un backside avec le feint long 2.
Je me suis commander un monster chez japsko ce soir et on m'a prété un feint long 2.Je vais tester.Avec le rugueux ç'est les retours de services qui me font peur un peu,avant le boomerang j'ai quand meme jouer aumois 6 ans avec un anti.

Mardi 07 Novembre 2006 20:48

Citation de picot1962 :
Quelle déception Lagste de voir que tu souhaites abandonner le Boomerang alors que tu me l'a conseillé il n'y a pas si longtemps!
Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'est pas très difficile de démarrer avec le Boomerang.
Quand aux jeux sans effet contre lesquels tu as perdu, je pense que quel soit le picot que tu utilises si le type sait bien joué contre les picots tu ne peux rien faire.

Pour le boomerang, je l'ai utilisé 2 fois (je n'ai pas retouché la raquette depuis 3 semaines) et j'ai vraiement l'impression d'utiliser un picot qui embête le monde et qui est plus efficace que le Razor (c'est Capo quiva être content!)

Si je devais changer à nouveau, je m'orientais + vers un Bamboo, éventuellement vers un P1 (que je n'ai jamais essayé) mais pas avec un feint Long II avec lequel il est très dur d'attaquer et avec lequel il est impossible de bloquer.
Mais ce n'est u'un avis perso.

Bon, tiens- nous au courant si tu trouves le picot répondant parfaitement à tes souhaits.

A+

bah oui picot 1962,je suis un peu perdu.Je suis defenseur dans l'ame depuis de nombreuses années maintenant mais le boomerang est en fait mon premier picot.
Pour moi la défence avec est vraiment géniale ,bonne inversion ,bonnes sensations et surtout un bon controle,mais a la table et pour démarrer je suis un peu perdu.Je me retrouve donc dans un jeu stéreotypé qui aujourd'hui ne me convient plus.Le fait d'avoir fait 2 grosses contre me fait aujourd'hui réagir,donc soit prendre un lisse avec le même confort en défence et plus de facilités sur la prise d'initiative ou crrément un rugueux avec lequel il sera plus facile d'attaquer.
grand dilemme monster ou feint long 2

Lundi 06 Novembre 2006 21:11

je m'intérroge sur les possibilités du monster en défence apparemment le controel est bon mais quand est-il de l'inversion d'effet.je jeoue avec un boomerang et mes balles choppés a mi distance sont bien sauçées.

Lundi 06 Novembre 2006 20:58

Mon fond de jeu est de défendre loin de la table des deux cotés et de contre topper dés que possible.Venant d'un anti top j'ai mis l'année derniére un lisse (boomerang),en défence je me régale mais impossible de prendre l'initiative avec et sur les balles de remises je suis a la rue et j'offre a mon adversaire une balle trés facile pour finir lez point.Et sur des jeux sans effets ou des jeux d'attentes ç'est la mort donc je me demandais qu'il serait peut etre judicieux de me mettre un rugueux,mais ne perdrais je pas l'effet de gêne que m'apporte le boomerang?
On vient de me prétais un feint 2 et ç'est surprenant de bloquer les tops en recouvrant la balle comme en backside!!! a voir
merci de continuer a comparer ces deux standards !

Lundi 06 Novembre 2006 20:57

Mon fond de jeu est de défendre loin de la table des deux cotés et de contre topper dés que possible.Venant d'un anti top j'ai mis l'année derniére un lisse (boomerang),en défence je me régale mais impossible de prendre l'initiative avec et sur les balles de remises je suis a la rue et j'offre a mon adversaire une balle trés facile pour finir lez point.Et sur des jeux sans effets ou des jeux d'attentes ç'est la mort donc je me demandais qu'il serait peut etre judicieux de me mettre un rugueux,mais ne perdrais je pas l'effet de gêne que m'apporte le boomerang?
On vient de me prétais un feint 2 et ç'est surprenant de bloquer les tops en recouvrant la balle comme en backside!!! a voir

Lundi 06 Novembre 2006 20:57

Lundi 06 Novembre 2006 20:48

j'ai le même problême depuis un moment avec le boomerang.Je viens de faire deux grosses contres sur deux jeux sans effets où il fallait que je fasse le jeux.Trop dur pour moi avec le boomerang!!!Je suis même tenté de mettre un rugueuex tellement ça m'enerve d'etre bloquer dans un jeu où il m'est difficile de prendre l'initiative avec le picot.

Dimanche 05 Novembre 2006 18:39

d'autres avis

Dimanche 05 Novembre 2006 16:43

Citation de Laplaud :

En R3 F, 19/1 contre Chabris ! Quel est le traître à La Membrolle ???

ç'est moi JC,je suis dans une mauvaise passe !!
On se ratrappera plus tard.C'est dommage de perdre sur le fil comme ça(11-09).
Et le dos ???

Dimanche 05 Novembre 2006 16:37

voila je joue actuellement avec un boomerang mais je vient de me prendre deux grosses contres sur des jeux sans effets et demarrer avec le boomerang est trés dur.
Je voudrais une comparaison de ces 2 pl rugueux.quel est le plus rapide,lequel a le meilleur chop,inversion et surtout le controle.
merci d'avance!!

Mardi 31 Octobre 2006 06:35

Citation de yann37 :
Yo Lagste en fait je serait pas la le vendredi avant le 11 mais je laisserais ma raquette à mon père comme ca tu pourra essayer le samba mais je l'ai en 1,8 en ravanche je serais la le mardi d'après alors je compte sur toi.
C du super tendre le samba c cool pour les tops et les tops frappés pour les frappes ca me change du soft mais ca passe bien quand même.
PS: bonne chance pour le tournoi de touar mercredi.
J'ai encore fait une perf à 55 dimanche dernier c cool d'etre 70. Émoticône

merci ç'est sympa,je vais pouvoir tester!!

Lundi 30 Octobre 2006 20:59

Citation de cheub :
En tout cas une grosse satisfaction : faire sortir Lagste de sa tannière pour aller faire un tournoi !!! ça c'est du lourd.......

Sortez les bignouzes
Émoticône

sympa la photo laplaud.Merci a toi cheub pour tes encouragements!!

Lundi 30 Octobre 2006 20:54

pa sd'auter avis?

Dimanche 29 Octobre 2006 12:53

Ce bois aurora a l'air intéressant ,léger,avec une face trés lente et une face plus dynamique .
Qu'elq'un peut il comparer l'indice de vitesse de 30 de chez hallmark par rapport au bois de défence classique defence+,cos3......

Dimanche 29 Octobre 2006 12:02

Je joue actuellement avec un vari 1.2mm.Je cherche quelque chose de plus dynamiques sans etre toutefois trop rapide car je joue beaucoup a mi distance en chop.J'obterais pour une épaisseur de 1.5 mm.
Qu'en pensez vous?
Pouvez vous comparer ces 2 mousses,rapidité,controle,spin
merci d'avance
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu