Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Messages de lagste - Page 19

Jeudi 04 Septembre 2008 20:35

Citation de Laplaud :
C'est un bon choix lagste. Vu que tu joues plus en défense qu'en blocs à la table, tu devrais rapidement retrouver le niveau que tu avais avec le boomerang.
De mon côté, après 25h d'entraînement et autant d'heures de stage avec le club, je commence juste à accepter l'idée du changement et à faire le deuil du Superblock. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/peur-mort-fantome.gif

L'apprentissage reste difficile mais comme le disait l'entraineur de Vencelas Dabaya "C'est pas lourd ... C'est dans ta tête que c'est lourd !"

ba écoute mon cher laplaud on verra pour l'instant de l'avis de tous les bras cassé de la membrolle ç'est la plaque qui me convient le mieux...wait and see...

Jeudi 04 Septembre 2008 07:54

Citation de tiptapetsupertop :
Bah test l'insider, c'est sans doute celui qui t'apportera les sensations les plsu proches de ce que tu cherche.

Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 07:38

Citation de Rico la tchatche45 :
Lagste, est ce que tu pourrais décrire tes sensations( block, poussettes, ... ) avec l'insider? Qu'est ce qui te plait le plus avec ce picot? Émoticône

de tout ce que j'ai testé ç'est ce picot qui se rapproche le plus des lisses.Les autres étaient pas mal mais le phoenix et le neptune prennent un peu trop les effets à mon gout.
Les retours de service sont facilités avec l'insider,a pârt pour les services rapides et sans effets où j'ai un peu de mal pour l'instant.
Le bloc est assez facile mais cela n'est pas mon point fort je prefere defendre a mi distance.
La poussette active est tres facilement réalisable.
La défence offre un bon controle est une bonne coupe de balle sur le retour de tops.
Bien qu'il soit plus rapidse que mon ancien boomerang et offre une inversion d'effets moins importantes ç'est vraiment le picot qui ressemble le plus aux lisses.En résumé moins d'effets mis une plus grande facilité de jouer activement!!

Mercredi 03 Septembre 2008 08:16

apres de multiples essai(neptune,best anti,grizzly,phoenix),ç'est l'insider qui m'accompagnera l'année prochaine!!

Samedi 09 Août 2008 13:35

justement je ne trouve pas,je le trouve peu different du phoenix!!

Samedi 09 Août 2008 10:44

ok on verra ça le 19 aout!!

Samedi 09 Août 2008 10:14

Citation de Capoblanco :
Citation de lagste :
je viens de recevoir mon insider et je le trouve quand meme extremement rugueux???

Tu ne savais pas? L'ITTF a réglementé l'usage des PL lisses et il y a une norme de friction minimale. Il n'y a plus de lisses autorisés. Émoticône

si,si mais en vous lisant le decrire je m'attendais a quelque chose d'un poil moins rugueux!!

Samedi 09 Août 2008 09:50

je viens de recevoir mon insider et je le trouve quand meme extremement rugueux???

Vendredi 08 Août 2008 07:48

Citation de faiçal :
Citation de lagste :
Citation de Laplaud :
Si tu veux rester plus près de la table, l'Insider est un bon choix.

Par contre, je reste persuadé qu'en défense pure, tu as un jeu sûr et une très bonne tenue de balle et que tu pourrais en embêter plus d'un. Mais c'est vrai que physiquement, c'est très exigeant.

ba écoute on verra,ce qui me gene dans les rugueux ç'est les retours de services,wait and see.
je viens de recevoir un insider a voir.

Salut Lagste,
Sur le nouveau catalogue DAUPHIN il y a un boomerang classic ==> à voir peut-être qu'il est un poil rugueux et que ça t'interesserai.

déja essayé et pas génial!!

Jeudi 07 Août 2008 19:46

Citation de Laplaud :
Si tu veux rester plus près de la table, l'Insider est un bon choix.

Par contre, je reste persuadé qu'en défense pure, tu as un jeu sûr et une très bonne tenue de balle et que tu pourrais en embêter plus d'un. Mais c'est vrai que physiquement, c'est très exigeant.

ba écoute on verra,ce qui me gene dans les rugueux ç'est les retours de services,wait and see.
je viens de recevoir un insider a voir.

Jeudi 07 Août 2008 07:39

Citation de Laplaud :

lagste tu as commande un Insider, ça peut être une bonne plaque de défense mais je ne suis pas sûr que ça soit la mieux adaptée. Un P1 R l'est peut-être un peu plus ... à voir.

En tout cas, bravo à TT Master pour l'Insider, ils ont été plus réactifs que le Doc sur ce coup là !

merci pour tonn anlyse laplaud qui rejoint tout ce que j'ai lu jusqu'a maintenant sur l'insider.
Pour moi l'insider me permettra peut etre de revenir jouer un peu plus pret de la table,le P1-R est a oublier mon essai l'année derniere n'a riendonné de bon,j'aurai aussi le phoenix au fond du sac,a voir...

Mercredi 06 Août 2008 20:42

ça peut etre bon pour moi alors!!
merci diab

Mercredi 06 Août 2008 18:12

Citation de Diabolosyl :
Hier j'ai testé sur mon bois Aurora un Insider Ox en revers et un Mark V AD en coup droit.
C'est marrant comme après plusieurs tensors, prégommés et autres on a difficile à jouer les premières balles avec une plaque classique.
J'ai bien dit les premières car après c'est du bonheur. Quand je veux amortir, ça amortit, l'amortie trois rebond avait disparu de mon répertoire, tout comme le bloc dans les angles. J'ai même pu l'utiliser assez facliement en revers.
Finalement, je pense que je pourrai bien me passer de colle rapide et de tensors.

Pour le revers, comme je l'ai écrit dans le topic de l'Insider, ce n'est vraiment pas bon, plus je joue avec, plus ça me plait et je m'y habitue.
J'ai quand même battu deux C2 hier, ça faisait longtemps et surtout sans grand entrainement (eux aussi vous me direz).
Il reste bien sûr le doute sur le temps que lui accordera l'Ittf, ça me casserait bien les pieds de devoir changer dans peu de temps.
Je testerai le Neptune quand même mais hier soir, je ne voyais pas pourquoi je chercherais plus loin.

et le phoenix alors ça donne quoi???

Mercredi 06 Août 2008 18:09

Citation de Laplaud :
Insider monté en revers sur un Cos-3 avec Nimbus Médium en CD.

Test prévu dans 1h ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/00101.gif

j'attend le mien aussi,par contre test vers le 19 aout pas avant!!!
j'attends avec impatience tes commentaires sur cette plaque!!!

Samedi 02 Août 2008 12:38

Citation de Laplaud :
Ca me permettra de vérifier ton nouveau classement à 30 ! Émoticône

t'inquiete je t'attends de pied ferme maintenant que tu es privé de ton arme secrete!! Émoticône

Samedi 02 Août 2008 12:33

ok ça marche laplaud,nous on reprend le 19/08.
pour ma part je ne sais quoi essayer,j'ai trouvé un phoenix d'occas sur matostt que je n'ai pas encore eu le loisir de tester et l'insider ou le swing back if seront mes prochains essai si le phoenix ne convient pas .
a+

Vendredi 01 Août 2008 06:49

Citation de Laplaud :
Suite à l'interdiction des PL lisses, après de nombreuses consultations d'avis sur T2T et bien des hésitations, je me suis enfin décidé à commander de nouveaux matériels.

En coup droit => Nimbus Médium en 1.8 en remplacement d'un Tango Def en 1.2 pour essayer d'être plus actif.
En revers => Insider 0x en remplacement d'un Superblock 0x, le PL qui serait pour beaucoup de forumers une "bonne alternative" !
Bois => Cos-3 en remplacement d'un ... Cos-3 pour remplacer l'ancien un peu abîmé.

Essais prévus fin de semaine prochaine quand j'aurai tout reçu.

Merci pour les avis sur le site, ça m'a permis, du moins je l'espère, de faire les bons choix.

DONNE NOUS TES IMPRESSIONS SUR L'INSIDER

Mercredi 30 Juillet 2008 07:13

Citation de Triphon Tournesol :

Je pense que les utilisateurs d'anti vont pouvoir maitriser la bête mais les picoteux vont devoir passer des heures à la salle. Émoticône

Pas certain ç'est quand meme tres different d'un anti traditionnel

Lundi 28 Juillet 2008 09:27

Citation de poky :
lagste , ta comparaison avec le best anti m'intéresse. Quand pourras-tu nous dire ce que tu en penses ? Merci

pas maintenant reprise le 19 août

Dimanche 27 Juillet 2008 09:57

Citation de gegene :
Citation de Joël :

A mon sens, le Phoenix conviendra beaucoup mieux pour un jeu allround ou de défense loin de la table ; le Mirage est, lui, beaucoup plus approprié pour un jeu axé sur le bloc à la table (style Superblock.)

Pour avoir essayé, je partage ce point de vue à 100% Émoticône

ç'est bien pour ça que se sera mon prochain essai et si les sensations ne sont pas bonnes je remet un best anti!!
902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagste

Résolu