Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 59

Dimanche 08 Janvier 2006 22:13

Et si on colle 2 chats autour d'une couche de beurre ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 21:55

Sujet : Règlement > Refus
Citation de Francis :
Une solution simple : à chaque fois que ton adversaire sert mal, tu lèves la main, tu dis ce qui se passe, à force soit l'arbitre va se réveiller, soit ton adversaire va changer de service, parce que si ça arrive à chaque service, il ne pourra plus servir de tout le match. Émoticône

C'est la solution la plus logique et, à mon avis, la plus efficace.

Mon 100em message ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 21:44

Et le Varispin?
Dans mon club, il y a un defenseur experimenté qui joue avec un varispin dans une trés faible épaisseur. La coupe est imprésionnante!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 21:01

Pire : 10 pompes pour les copains. Tu verra, il s'arretera encore plus vite.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 20:54

Ah , c'est bon aprés un petit rechargement de la page...

beau travail jéjé !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 08 Janvier 2006 20:51

C'est super mais ça bug pas un peu ?
Il y a quelques progressions extraordinaires : -1189 !!! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 17:20

Sujet : Règlement > Refus
L'arbitre, le Juge Arbitre, c'est bien jolie tout ça, mais en D3, c'est le copain qui est sur la chaise d'arbitre.
Je pense que un joueur de cabourg a peut-être une solution : faire encore plus faux que lui !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 17:13

Je passe du mark V au desto F2 et le bloc est excellent ! Meilleur que sur le mark V.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 17:00

Je l'ai pris en 1.8. ( je sais, je suis frileux...)
La durée de vie est aussi ce qui m'inquiète.
wills, tu le gardes combien de temps ? Tu colles ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:54

Qui veut se joindre à moi ?
http://tennis2table.free.fr/FormailPlus/form.html
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:51

Il a à nouveau disparu des ondes...
Pour partir à l'étranger, il y a mieu que europe assistance, PRENNEZ UNE CARTE DE PRESSE !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:43

Voila, j'ai laissé un petit message demandant de te contacter.
Rien de bien méchant, un rappel de bonne conduite.
Si tu n'as pas de nouvelle, on peut aller plus loin et inonder sa boite aux lettres...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:32

OK, j'y vais.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:31

Citation de kkreanga :
http://www.pingpongjoa.com/zboard/zboard.php?&id=takku_video sur ce forum sud coréen il y a des videos mais bonne chance Clin d'oeil


En effet ! C'est un jeu de loterie et moi j'ai jamais de bol
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:28

http://tennis2table.free.fr/video/index24.htm
Hallucinant !!! C'est vraiment du pompage pur et simple!!!
Je ne trouve pas de rubrique "Nous contacter" sur ce site. Comment rappeler au webmaster (gentiment pour commencer) qu'une reference au site de kkreanga serait le minimum?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 07 Janvier 2006 11:04

Je suis en train de tester le desto F2 et franchement je suis bluffer.
bonne rapidité, excellent controle, excellent en bloc pour une mousse intermédiaire (avant, j'avais un mark V)
Précision : je ne colle pas.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 03 Janvier 2006 23:52

Je ne juge pas, c'est ma minute bible.
chamoulot long feu chalumot Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 03 Janvier 2006 21:35

Il va pas faire long feu ce chamoulot...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 03 Janvier 2006 00:05

Chut.....
Il faut le garder pour vous le truc.......
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 02 Janvier 2006 23:32

C'est trés simple:
Si tu regardes bien, il y a des panneaux ronds avec un chiffre ecrit dessus.
Je roule toujours un peu moins vite que le chiffre et ça marche !!!
Gardez ça pour vous... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu