Une solution simple : à chaque fois que ton adversaire sert mal, tu lèves la main, tu dis ce qui se passe, à force soit l'arbitre va se réveiller, soit ton adversaire va changer de service, parce que si ça arrive à chaque service, il ne pourra plus servir de tout le match.
C'est la solution la plus logique et, à mon avis, la plus efficace.
L'arbitre, le Juge Arbitre, c'est bien jolie tout ça, mais en D3, c'est le copain qui est sur la chaise d'arbitre.
Je pense que un joueur de cabourg a peut-être une solution : faire encore plus faux que lui !
Voila, j'ai laissé un petit message demandant de te contacter.
Rien de bien méchant, un rappel de bonne conduite.
Si tu n'as pas de nouvelle, on peut aller plus loin et inonder sa boite aux lettres...
http://tennis2table.free.fr/video/index24.htm
Hallucinant !!! C'est vraiment du pompage pur et simple!!!
Je ne trouve pas de rubrique "Nous contacter" sur ce site. Comment rappeler au webmaster (gentiment pour commencer) qu'une reference au site de kkreanga serait le minimum?
Je suis en train de tester le desto F2 et franchement je suis bluffer.
bonne rapidité, excellent controle, excellent en bloc pour une mousse intermédiaire (avant, j'avais un mark V)
Précision : je ne colle pas.
C'est trés simple:
Si tu regardes bien, il y a des panneaux ronds avec un chiffre ecrit dessus.
Je roule toujours un peu moins vite que le chiffre et ça marche !!!
Gardez ça pour vous...