Vendredi 21 Mars 2008 10:05
Jeudi 20 Mars 2008 23:21
Jeudi 20 Mars 2008 20:44
Jeudi 20 Mars 2008 20:26
Après accord de la FFTT, une nouvelle version de StatPing est disponible.Mercredi 19 Mars 2008 00:13
Une étude sérieuse semble démontrer la nocivité de la celluloide en cas d'utilisation des balles comme suppositoires.Dimanche 16 Mars 2008 23:59
Dimanche 16 Mars 2008 19:28
Vendredi 14 Mars 2008 00:22
bob45 :Mardi 11 Mars 2008 13:18
Vaguement hors sujet non ?
Lundi 10 Mars 2008 21:58
Cette fonction est déjà en place sur la version à venir.Lundi 03 Mars 2008 21:46
J'ai reçu aujourd'hui la réponse de la FFTT :
Samedi 01 Mars 2008 12:32
Jeudi 28 Février 2008 20:15
J'ai eu le temps de relever les modifications apportées aux pages du site de la FFTT. Elle sont parfaitement ciblées sur Statping.Jeudi 28 Février 2008 13:26
En effet, plus de récupération de données par internet.Mardi 26 Février 2008 20:35
C'est pour cette raison que j'avais choisi la solution du browser intégré.Lundi 25 Février 2008 23:10
Lundi 25 Février 2008 22:08
Qu'y a-t-il de particulier dans statpong ZPF ?Dimanche 24 Février 2008 23:25
Je pense que la première chose à faire est d'établir un cahier des charges.Dimanche 24 Février 2008 21:08
Bonne idée pour le nouveau sujet EnergieZ.Mercredi 20 Février 2008 00:01
Pirellex, je t'ai répondu en MP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy