Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Messages de cla.leroy - Page 13

Lundi 03 Septembre 2007 11:36

Pourquoi pas.

Si le classement Belge fonctionne aussi sur la base de points et que seule la manière de calculer ces points est différente, une simple adaptation du programme devrait suffire.
Tu peux m'envoyer un mail à statping@gmail.com concernant les classements Belge.
L'information doit-être la plus précise possible et tous les détails faisant évoluer les classements (fin de phase, arrondis etc...) doivent-être expliqués.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 03 Septembre 2007 10:39

Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
Tes disques durs sont partagés?

partagé avec qui


Pas de doute, tu t'y connais en informatique.... Émoticône

Tu peux toujours essayer de dés installer ton contrôleur IDE. (il est recommandé de faire une sauvegarde avant cette opération).
Si ton lecteur DVD/CD est sur une nappe indépendante du DD, il faut dés installer le contrôleur IDE secondaire. (cas le plus fréquent).

Pour cela, aller dans panneau de configuration, système, onglet matériel, gestionnaire de périphériques, contrôleur IDE, contrôleurs IDE secondaire, clique droit, dés installer puis rebooter la machine.

Il faut aussi vérifier que dans le BIOS tout soit sur AUTO (auto détection).

Tu reboot et le pc réinstalle ton lecteur CD/DVD.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 02 Septembre 2007 00:18

bon ben, j'trouve pas et je suis crevé.

Bonne nuit !

Si je dort mal, ce sera de ta faute kiss cool !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 02 Septembre 2007 00:07

Même Google y sèche... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:51

ouaf !

Damned, je suis découvert...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:46

pour revoir le mec à l'enterrement de sa soeur !

C'est bien une gonzesse ça !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:37

Bien vu looping06 !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:35

frnace toi-même ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:29

Alors une autre :

Un homme s'arrête devant l'hôtel de sa femme, il se frappe le front et dit : je suis ruiné !

Pourquoi ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:17

Google, quand tu nous tiens...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 23:18 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:14

Bien vu cedbalou, j'avais omis de préciser que le mec était à poil !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:09

Bon, je vous la donne :

Un ballon perdait de l'altitude et il fallait larguer du lest,
alors on a tiré à la courte paille...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 23:04

Aucune trace,

pas de tempête...


Cherchez encore Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 22:58

Je vous en donne une que j'ai apprise aujourdhui d'un enfant de 10 ans :

On retrouve dans le désert un cadavre serrant une paille dans la main. Il n'y a aucune trace dans le sable expliquant le drame.
Que s'est-il passé ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 22:52

Le chirurgien est une femme !
et c'est la femme du mort...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 22:26

9

La dernière cloppe doit-être bien pourrie !!!!!!!

Pouha!!! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 22:16

Ta citation tombe juste au bon endroit, juste en-dessous !

Pile-Poil ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 21:57

Citation de michael scofield :
il y'a quelqu'un qui a fait un sondage pour savoir ce que les forumeurs
pensent des sondages ! bizarre ?!!


J'espère que tu plaisantes ? Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 21:52

Citation de didoune :
hello everybody^^

Je me permet de demander une comparaison avec le plasma 380 (que tu as tellement adoré Big...lol) Si quelqu'un peut le faire, ça serait sympa! ;-)


Je vais faire simple : J'ai exactement le même avis que Big. Le 380 possède un double effet trampoline que je trouve complètement incontrôlable.
Il m'a fait perdre une bonne trentaine de point lors de la deuxième phase avant que je l'arrache définitivement.
Je n'ai pas encore essayé le F3 BS, mais s'il ressemble au F3 ancienne génération, cette plaque est remarquable pour son rapport contrôle/vitesse.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 21:45

Pour quel classement ? En ouvière ou en royal ?

Plus sérieusement, je ne connais pas le système de classement Belge et je pense que tu peux continuer à rêver.

Désolé...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
1260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cla.leroy

Résolu