Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 7

Jeudi 10 Mai 2007 09:01

Citation de bible :
Vous ne pensez pas que Laure Manaudou aime plus son bel Italien que celui-ci ne l'aime ?

Après tout, pourquoi est-ce que ce n'est pas son Luca qui aurait pu envisager de partir s'entraîner au Canet ?
Là, Laure ne fait pas la moitié du chemin, elle fait, seule, tout le chemin ...

Roméo venait sous le balcon de Juliette lui déclarer son amour . Là ...

Elle dit que c'est a cause des entrainements de lucas qu'elle est parti et qu'elle voulait déjà partir depuis un moment.

Jeudi 10 Mai 2007 04:48

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
j'ai vu les mecs de la DDE chez moi faire grève , avec les véhicules de la DDE donc ceux de l'état , donc c'est tout le monde qui paye , bande de p........s , ils ont voulus mettre une affiche dans un bar je crois qu'ils sont repatis .........mais trés trés vite du bar je pense plus vite qu'a leur boulot !

T'iras passer une journée avec les mecs de la DDE à 6h du matin sur les chantiers mec.

Des mecs de la DDE qui commencent a 6h il y en a pa beaucoup... La DDE ne fait plus la plupart des travaux, elle soutraite aux entreprises privées... Pourtant ils sont plus que lorsqu'ils faisaient les travaux... Avant lorsqu'il neigeait, la DDE devait saler... Maintenant elle ne fait plus que les grands axes, puisque les autres routes appartiennent maintenant aux villes... Ma mère "travaille" à la DDE... il y a 3ans debut mars quand il avait beaucoup neigé dans toute la france un vendredi soir, elle m'avait expliqué, qu'ils avaient été mis en courant qu'il allait neiger... Résultat ils avaient tous quitté plus tot que prévu pour pas etre bloqué par la neige et pas etre envoyé pour saler... Seul ceux qui étaient de permanence avaient été saler... Forcément tout le monde a été bloqué !

Mercredi 09 Mai 2007 23:03

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
C'est vraiement une "petite" mentalité de considérer qq part que cet argent est volé (on leur donne"Clin d'oeil.

Par contre, c'est vraiment sain de penser qu'ils faut truander pour son intérêt perso, c'est nécessaire en haut de l'état. Bravo. Merci de me remettre dans le droit chemin.

relis bien ce que j'ai écrit. je dis tous le contraire!

Oui, pardon, c'est Lussy qui a dit ça, avec un "+1" de je ne sais plus qui. Milles excuses.

T'as pas du bien comprendre ce que je disais... Tu devrais relire... Ou essayer de comprendre...

Mercredi 09 Mai 2007 23:00

Citation de Cutman :

Moi je suis pour les 35 heures et surtout les R.T.T. car en cas de grève beaucoup posent un ou deux jours et du coup les quelques trains en activité sont presque vides ; mais bon faut avouer que quand ça dure un peu trop longtemps le stock de RTT a disparu et c'est la merde.

A la prochaine greve, il faut absolument que tu viennes faire un petit tour dans les transports en commun de la région parisienne !!! Tu verras s'il y a personne !!! Comment tu peux dire que lorsqu'il y a des greves les transports sont vides ? Faut sortir un peu ! Déjà qu'en temps normal, ils sont bondés aux heures de pointes mais alors lorsqu'il y a une greve... Des fois, ils sont tellement pleins que des gens sont obligés d'attendre le prochain, et s'ils ont un peu de chance, ils peuvent le prendre, sinon ils attendent encore celui d'apres ! Et puis les RTT...Faut pouvoir les prendre !!! Et avec les RDV et certains impératifs, c'est pas possible !!! Un jour, faudrait que ceux du service Paie de la SNCF et de la RATP, prennent des RTT durant les greves, qu'on rigole un peu ! Histoire qu'après la greve les mecs se mettent en greve parce qu'ils ont pas été payé, parce que ceux qui font les paies ont été obligé de prendre des RTT puisqu'ils pouvaient pas venir bosser !!!

Mercredi 09 Mai 2007 18:52

Elle part en italie, mais a turin... A 350 bornes d'ou est son copain... Elle va dans une ville ou il lui faudra plus de temps pour aller voir son copain que si elle était au canet... Le club ou elle va se nomme "la presse"... Et en même temps qu'ils sont club de natation, ils servent aussi d'agence de pub avec photo et mannequinat... Elle est justement revenu a bord d'un jet privé appartenant a un monsieur de la presse... Ne serait elle pas la nouvelle kournikova ?... J'espère pas, mais j'ai bien l'impression que les contrats publicitaires ont eu raison des contrats sportifs...

Mercredi 09 Mai 2007 18:45

Avant on faisait des grêves lorsqu'on voulait que les choses s'améliorent... Maintenant on fait des grêves par anticipation au cas ou ça pourrait ne pas etre bien... Ou parce qu'une minorité pense que ça va pas être bien.. Et après on se demande pourquoi ce pays n'avance plus...
Là, des voitures brullent, des magasins sont pillés, des étudiants risquent de ne plus pouvoir accéder aux l'écoles juste parce qu'une certaine gauche, n'ayant rien a proposer, a basé sa campagne sur le tout sauf sarko, en disant aux gens qu'il pouvait être dangereux... Bravo monsieurs dames... Ces appels a lutter contre la démocratie, sont tout a votre image...

Mercredi 09 Mai 2007 18:06

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de lussy :
Tu as lu canard enchainé, ou ils disent que la famille Royal/Hollande a fait une fausse déclaration sur leur patrimoine et qu'ils auraient du payer plus de 7 fois plus d'ISF ? J'ai cru comprendre que certains prennaient de la prison pour ça...

Oui, oui, j'ai lu tout ça, comme les autres articles sur le patrimoine des 4 principaux candidats (sarkozy, royal, bayrou, le pen).
Je ne prétendais pas que tel ou tel candidat était plus "propre" que l'autre car je n'y crois pas, ils ont tous des dossiers pas très très jolis à cacher.
Maintenant dis-moi, ça te fait si mal que ça d'admettre ne serait-qu'une fois que la personne pour qui tu as voté peut faire des choses déplaisantes?

Absolument pas puisque je pense qu'on ne vit pas dans le monde merveilleux de disney...Et des bisounours ! Je pense même qu'arrivé a un certains niveau de l'état, il doit y avoir des moments ou pour les intérets de l'etat on a pas d'autres choix que de se mettre dans l'illégalité...

Mercredi 09 Mai 2007 18:04

Tu savais pas que bernadette n'est autre que sarko déguisée en madame doubfire ?Rire

Mercredi 09 Mai 2007 18:01

Il manque l'avant de le première phrase... Tu niés qu'aujourd'hui l'europe est en panne ? Qu'elle créé des contraintes dont on a pas besoin et a des règles qui bloquent pas mal de chose ? Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dessous, effectivement on aurait plus de poids avec l'europe... Mais aujourd'hui c'est pas le cas... Aujoud'hui suffit qu'un pays ne soit pas d'accord pour qu'on ne puisse rien faire... Pas très démocratique cette europe... Certains pays ont plus de pouvoir que d'autres, certains se soumettent a tout ce que demande l'europe, d'autres non, d'autres plus ou moins... Il y a tellement de diversité en europe que c'est vraiment pas simple de faire quelque chose qui convienne a tous... Du coup comme ça convient pas a tous on fait rien... Une europe bien faite serait sans doute bien... Mais c'est loin d'etre évident ! Je pense qu'on a voulu intégrer trop de pays, trop rapidement... Aujourd'hui l'europe semble poser plus de problemes qu'autre chose... Demain ça sera peut etre différent... Alors que faire ? Et comment ?

Mercredi 09 Mai 2007 17:51

Citation de lussy :
Tu as lu canard enchainé, ou ils disent que la famille Royal/Hollande a fait une fausse déclaration sur leur patrimoine et qu'ils auraient du payer plus de 7 fois plus d'ISF ? J'ai cru comprendre que certains prennaient de la prison pour ça...

Comme le trafic d'influence. Exemple, acheter à 1/4 du prix du amrché un appartement à la patronne d'une des entreprises qui a bénificié des marché de sa ville.

Il n'y avait pas beaucoup de travaux a faire dans cet appart ?...

Mercredi 09 Mai 2007 16:14

Citation de robinos33 :
Moi j'en vois pas Clin d'oeil

Tu en vois là ? C'est ça la différenceRire

Mercredi 09 Mai 2007 16:13

Citation de poky :
Extrait Lussy '' ... tu n'as pas le droit de changer d'avis ? ...''

C'est l'occasion de revoir quelque peu tes avis concernant la place de la France dans l'Europe ... Émoticône

Pourquoi tu connais mon avis là dessus ? T'as de la chance, je veux bien que tu me le dises, car je sais justement pas trop quoi en penser... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 15:44

Et rien ne dit qu'il acceptera de sièger au conseil constitutionnel... Et donc toucher ces 12 000 euros auxquels ont le droit tous ceux qui y siègent... VGE les touche et touche lui aussi en gros les mêmes sommes, depuis plus de 25 ans... Et personne n'en parle... Faut pas non plus oublier que ces sommes ont été fixées en 1955...

Mercredi 09 Mai 2007 15:35

Citation de ouroux :
Je complète les chiffres que j'ai donné tout à l'heure pour Lussy. Jacques Chirac touche 18800 euros par mois, il touchera en plus 12000 euros par mois comme membre du Conseil Constitutionnel ce qui fera environ 30800 euros par mois comme l'a dit plus haut Lussy. Vous pouvez vérifier en regardant le magazine Capital de Mai page 106.

Décidément tu as du mal avec les chiffres... C'est pas parce que Ségo a annoncé qu'elle voulait augmenter le smic de 300 euros qu'il faut que tu en fasses autant avec la retraite mérité d'un Président de la république de la 5eme puissance mondiale...

Mercredi 09 Mai 2007 15:32

Mercredi 09 Mai 2007 15:05

Citation de jpc45 :
Sinon, tiens, on en parlait ya qq jours. En Espagne, l'endettement trop long des ménages a des chances, selon les économistes, de provoquer une baisse conséquente de la croissance, suite au mini krach iimmobilier.

est la durée des emprunts ou est ce le fait que les banques accordent les crédits sans regarder la solvabilité des clients?

Déjà en France on a du mal avec les 33% alors... C'est pour ça qu'on a créé la faillite civile !...

Mercredi 09 Mai 2007 15:03

C'est quoi le rapport entre le paiement d'un appartement dans le 16eme a un homme de gauche et le pret d'un bateau qui appartient a un ami de plus de 20 ans ? Ami qui en plus n'a aucun contrat avec l'état... Et dont le bateau lui appartient... Encore si le bateau appartenait a la société on aurait pu dire que c'était un abus de biens sociaux mais là c'est même pas le cas...
Ce qui avait choqué l'opinion a l'époque, c'est que le remboursement de ce pret n'avait jamais commencé... L'argent avait été prétté mais il était pas remboursé... Bérégovoy était alors premier ministre... Et Pelat qui avait pretté cet argent a bérégovoy venait d'être inculpé de recel et délit d'initié dans une affaire dans laquelle était également mis en cause le chef de cabinet de Bérégovoy... Il me semble que c'est pas tout a fait la même chose...
D'ailleurs Pelat est mort a peine quelques jours après son inculpation d'une soudaine crise cardiac... C'est bizare comment on pouvait mourir facilement a cette époque...

Mercredi 09 Mai 2007 14:42

Citation de ouroux :
Mes chiffres sortent du magazine capital en cumulant toutes ses pensions.

C'est bizare tu annonces 18 000 euros alors que capital que tu cites annonce 30 500 euros en se basant sur un article du canard enchainé... Dis plutot que tu as sorti un chiffre au hasard et qu'ensuite tu as été chercher une info...

Mercredi 09 Mai 2007 14:32

Aller je vais t'aider...

Il meurt le 1er mai 1993, à Paris après avoir été transporté par hélicoptère depuis Nevers (Nièvre) où il avait été retrouvé une heure auparavant dans le coma avec deux balles dans la tête. L'enquête de police a conclu au suicide de Pierre Bérégovoy, que ses proches décrivaient comme dépressif depuis la défaite de la gauche aux élections législatives du mois de mars et la polémique à propos de l'achat d'un appartement dans le XVIe arrondissement grâce à un prêt à 0 % consenti par Roger-Patrice Pelat.

La thèse du suicide a été rejetée par certains. Alimentée par des parallèles avec le décès de plusieurs proches du président François Mitterrand (René Lucet, François de Grossouvre, Pierre-Yves Guézou), elle a de nouveau circulé dans les médias à l'occasion du dixième anniversaire de la mort de Pierre Bérégovoy en 2003.

François Mitterrand affirma lors de ses obsèques qu'on avait « livré aux chiens » l'honneur et finalement la vie de Pierre Bérégovoy.

Mercredi 09 Mai 2007 14:24

Citation de Yann-Bleiz :
Oui... Et il séchait les cours du collège, et chantant l'internationale quand des flics le ramenait en classe Émoticône Sans parler des 3 jours d'exclusions qu'il s'est pris pour avoir participé à une manifestation pour protester contre l'incompétence d'un prof ! Émoticône

Et de la journée ou il a séché l'école parce qu'il avait une gastro...Rire
Tu tiens d'ou ces infos ? Et est-ce que même si cétait vrai, ça serait un probleme ? Tu n'as pas le droit de changer d'avis ? Tu n'as pas le droit de temps en temps de ne pas être d'accord avec tes amis ?
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu