Lundi 30 Avril 2007 10:53
Lundi 30 Avril 2007 10:52

Lundi 30 Avril 2007 10:50
Comme ça il pourra lui mettre un coup de mattraque lorsqu'il voudra partir, le gazer quand il parlera de grêve et l'achever avec son arme quand il sera malade
Lundi 30 Avril 2007 10:40
La première année, rien a dire sur la maitresse, tout le temps présente, elle leur a fait faire pleins de choses et ils ont très vite progressé. Bravo a elle !!! 2eme année, elle était soit en grêve (très souvent !), soit en arrêt maladie, soit c'était ses gamins qui étaient malade et donc elle les gardait et quand elle était là, elle était pas très cool avec eux et leur faisait pas faire grand chose... Résultat les enfants comme ma fille qui étaient content d'aller a l'école la première année, pleuraient quasiment tous lorsqu'il fallait y aller la deuxieme... 3eme année, deux maitresses, une les lundis et mardis et une les jeudis et vendredis... Ils font rien les deux premiers jours de la semaine... Ils font tous la tronche ces jours là... Mais elle a au moins le "mérite" d'être présente. Et la deuxième rien a dire ! Résultat ils ont quand même perdu une année sur 3...
Lundi 30 Avril 2007 10:25
Plus sérieusement il servirait a quoi ce prof ?Lundi 30 Avril 2007 10:21
Lundi 30 Avril 2007 01:52

"La France n'a pas besoin de quelqu'un qui change d'idées aussi souvent que de jupes", a déclaré la ministre de la Défense à l'ouverture du meeting de Nicolas Sarkozy. "Nous n'avons aucun besoin de quelqu'un qui ne sait même pas quel est le gouvernement en Afghanistan".
Lundi 30 Avril 2007 01:11
Lundi 30 Avril 2007 00:54

Lundi 30 Avril 2007 00:48
Suffit que tu passes tes clefs a un copain pour qu'il arrose tes plantes et ça y est tu es viré
Lundi 30 Avril 2007 00:45
Bah quoi il n'y a pas de raison qu'il ne puisse y avoir que lui qui cherchent des trucs là ou il n'y a rien a trouver !!!
Lundi 30 Avril 2007 00:31
Et bien pour une fois je suis d'accord avec un prof
En fait je serais assez pour... Attends je m'explique
Le fait de mettre des flics dans les écoles, pourraient donner une autre image de la police et par là de la société a certains jeunes. Dans certaines villes, il existe des policiers qui vont vers les jeunes, discute avec eux, les entraine a certains sports. Et ça se passe très bien. Mettre ce type de policier dans les écoles, pourrait, je pense être une bonne chose. Mais a condition qu'ils ne soient pas la pour représenter la force publique... Qu'ils soient là, pour donner des sortes de cours civiques, des cours de sport (sans prendre la place des profs d'EPS ou de civique). Qu'ils soient là pour donner une autre image de la police, pour créer un lien entre eux, les jeunes, les profs et les institutions. Qu'ils aient un role différent de ceux qu'on voit a chaque coin de rue...Lundi 30 Avril 2007 00:19
Lundi 30 Avril 2007 00:12

Lundi 30 Avril 2007 00:01
je ne l'ai pas trouvée raciste pour ma part mais plutôt méprisante. Il explique juste après qu'il a eu des cours sur les mst, et je ne trouve pas forcément cela une mauvaise chose. Alors pourquoi épingle-t-il cela ? Pour critiquer tout simplement. On lui aurait fait des cours de morale comme dans les années 50 il aurait fait quoi ? Attendu le prof pour lui faire sa fête ? (là c'est un procès d'intention
). Dimanche 29 Avril 2007 23:51
Du coup mon message était effectivement loin d'être clair mais je ne parlais pas de racisme a ton égard.
Dimanche 29 Avril 2007 23:48

)... Et en même temps quand sarko parle de mettre des fonctionnaires de police dans les écoles ou les élèves sont le plus difficile a gérer, vous criez au scandale... Pourquoi ? Il y a une minorité de flics qui font du très bon boulot auprès des jeunes... Mais ils existent... Alors pourquoi ne pas vouloir d'eux ?
Dimanche 29 Avril 2007 23:20
.
Dimanche 29 Avril 2007 23:18
Malheureusement j'ai l'impression que c'est les deuxième a avoir abandonné après les parents ! mai 68 quand tu nous tiens...
Dimanche 29 Avril 2007 23:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy