Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Messages de lussy - Page 20

Lundi 30 Avril 2007 10:53

Citation de Aurélie :
Encore une nouveau sujet sur l'OM qui ne sert strictement à rien ... Je suis pourtant supportrice de cette équipe, mais j'en ai un peu ras le bol de voir un sujet à chaque victoire ...

Il sert pas a rien ce sujet ! Il sert a faire connaitre les supporters marseillais qui ne parlent que les rares fois ou l'om gagneRire

Lundi 30 Avril 2007 10:52

Citation de un joueur de cabourg :
ben de toutes façons d'ici a ce que y ait une bombe atomique qui nous pete dessus d'ici 4 ans y a pas loin ou alors une comète ou un autre super virus , z'avez pas remarqué que la vie est de plus en plus dure ...

Ou mir qui s'écrase sur nousRire
Paco Rabanne sors du corps d'un joueur de cabourg !!!Rire

Lundi 30 Avril 2007 10:50

Citation de Cutman :
Dans ce cas Lussy, il ne faut pas un flic par école mais un flic par enseignant !

Pas con comme idéeRire Comme ça il pourra lui mettre un coup de mattraque lorsqu'il voudra partir, le gazer quand il parlera de grêve et l'achever avec son arme quand il sera maladeRire

Lundi 30 Avril 2007 10:40

Citation de Peric :
Cette discréditation permanente des enseignants fait beaucoup plus de mal que ce que tu crois vis-à-vis de l'efficacité de l'école dans l'apprentissage du respect. Comment convaincre les gamins de travailler à l'école quand les parents leur renvoient une image négative de l'école ?

Je crois surtout, comme un peu dans tous les domaines, qu'une minorité de prof fait plus de mal que ce qu'on croit... Comment convaincre des gamins de travailler à l'école, quand les profs se mettent en grêve ? Quand ils sont absent très souvent ? Tu as des profs qui ne sont jamais absent et d'autres qui le sont en permanence... Je prend l'exemple de la scolarité de ma fille...Qui se résume a 3 années de maternelle... Comme ça c'est rapideRire La première année, rien a dire sur la maitresse, tout le temps présente, elle leur a fait faire pleins de choses et ils ont très vite progressé. Bravo a elle !!! 2eme année, elle était soit en grêve (très souvent !), soit en arrêt maladie, soit c'était ses gamins qui étaient malade et donc elle les gardait et quand elle était là, elle était pas très cool avec eux et leur faisait pas faire grand chose... Résultat les enfants comme ma fille qui étaient content d'aller a l'école la première année, pleuraient quasiment tous lorsqu'il fallait y aller la deuxieme... 3eme année, deux maitresses, une les lundis et mardis et une les jeudis et vendredis... Ils font rien les deux premiers jours de la semaine... Ils font tous la tronche ces jours là... Mais elle a au moins le "mérite" d'être présente. Et la deuxième rien a dire ! Résultat ils ont quand même perdu une année sur 3...

Lundi 30 Avril 2007 10:25

Plus sérieusement il servirait a quoi ce prof ?

Lundi 30 Avril 2007 10:21

Citation de Cutman :
Et un enseignant de plus par école ça ne te semble pas plus judicieux ?

ça dépend, il est en grêve ? En arrêt de travail ? En formation ?Rire

Lundi 30 Avril 2007 01:52

Alain Prost, Dominique Farrugia c'est aussi des branques ? J'attend avec impatience de savoir ce que tu vas leur trouver...Rire

Par contre, les francs maçons de gauche qui soutiennent ségo, c'est pas des branques ?Rire

J'ai adoré la phrase de MAMRire "La France n'a pas besoin de quelqu'un qui change d'idées aussi souvent que de jupes", a déclaré la ministre de la Défense à l'ouverture du meeting de Nicolas Sarkozy. "Nous n'avons aucun besoin de quelqu'un qui ne sait même pas quel est le gouvernement en Afghanistan".

Lundi 30 Avril 2007 01:11

Pontoise se serait renseigné sur un joueur chinois, avant de prendre Chiang. Il prennait 20 000 euros par soirée... Ils ont pris ChiangRire

Lundi 30 Avril 2007 00:54

Citation de Peric :

Purée mais tu es pour la police de proximité ou quoi ? Attention ! Le monsieur il a dit "vous êtes avec moi ou vous êtes contre moi" !!! Émoticône

Tout dépend de laquelle et dans quelles conditions... Si c'est pour avoir celle qui appelle la nana avec qui vous êtes depuis deux jours, chez elle, pour lui dire que vous êtes convoqué au commisariat et qu'il faut qu'elle se méfie de vous, non merci ! Je devrais peut etre les rapeller d'ailleurs, ça fait plus de 9 ans que je suis avec, c'est sans doute que leur discours n'était pas le bonRire

Lundi 30 Avril 2007 00:48

Citation de cleana :
Ouais et quand tu pars quelques jours tu rends les clés de chez toi ? même en location ?

Il les a donné a qui ? A la nana qui gère les apparts et maison des joueurs ? c'est peut etre tout simplement sa maitresse !!! Halala ces journalistes, ils voient le mal partoutRire Suffit que tu passes tes clefs a un copain pour qu'il arrose tes plantes et ça y est tu es viréRire

Lundi 30 Avril 2007 00:45

Citation de looping06 :

Eh ben tu vois, tu es récupérable au fond !

Là, on tombe dans la discrémination la plus vulgaire et la plus débectante... Émoticône

C'est tout simplement honteux de dire que les aveugles ne sont pas récupérables !!!Rire Bah quoi il n'y a pas de raison qu'il ne puisse y avoir que lui qui cherchent des trucs là ou il n'y a rien a trouver !!!Rire

Lundi 30 Avril 2007 00:31

Et bien pour une fois je suis d'accord avec un profRire En fait je serais assez pour... Attends je m'expliqueRire Le fait de mettre des flics dans les écoles, pourraient donner une autre image de la police et par là de la société a certains jeunes. Dans certaines villes, il existe des policiers qui vont vers les jeunes, discute avec eux, les entraine a certains sports. Et ça se passe très bien. Mettre ce type de policier dans les écoles, pourrait, je pense être une bonne chose. Mais a condition qu'ils ne soient pas la pour représenter la force publique... Qu'ils soient là, pour donner des sortes de cours civiques, des cours de sport (sans prendre la place des profs d'EPS ou de civique). Qu'ils soient là pour donner une autre image de la police, pour créer un lien entre eux, les jeunes, les profs et les institutions. Qu'ils aient un role différent de ceux qu'on voit a chaque coin de rue...
Mais malheureusement je pense que si c'était fait, ça ne le serait pas ainsi, c'est pourquoi je suis assez contre cette idée.

Lundi 30 Avril 2007 00:19

Citation de cleana :
Sans doute mais attendons la réponse de l'interressé ou des dirigeants du FCNA

J'ai entendu un dirigeant nantais dire, que barthez leur avait demandé de partir quelques jours voir sa famille... Juste quelques jours... Généralement quand ils disent ça, le quelques jours se transforment en toujours...

Lundi 30 Avril 2007 00:12

Citation de Anti-Bible :
Est-ce que c'est normal qu'il y a beaucoup plus d'Anti Sarkozy qui postent pour descendre Sarkozy et moins d'Anti Royal qui postent pour descendre Royal alors qu'il y a plus de gens qui votent pour Sarkozy... ?

Ceux qui votent pour Sarko travaillent trop pour pouvoir venir sur le forum ?Rire
Ou alors ils sont tous entrain de s'instruire ?Rire

Lundi 30 Avril 2007 00:01

Citation de Peric :

Pour ce qui est de la phrase sur les cours d'éducation civiques ("Les cours d'éducation civiques, ils servent a quoi ? Juste a apprendre comment on fait des bébés ?"Clin d'oeil je ne l'ai pas trouvée raciste pour ma part mais plutôt méprisante. Il explique juste après qu'il a eu des cours sur les mst, et je ne trouve pas forcément cela une mauvaise chose. Alors pourquoi épingle-t-il cela ? Pour critiquer tout simplement. On lui aurait fait des cours de morale comme dans les années 50 il aurait fait quoi ? Attendu le prof pour lui faire sa fête ? (là c'est un procès d'intention Émoticône).

Je ne dis pas que faire un cours sur les MSt est une mauvaise chose. Il en faut ! Peut etre même plus qu'il y en a !!! Mais je me dis que ces cours pourraient aussi servir a apprendre le respect des autres, le respect de soi même et expliquer certaines choses comme le rôle des parents, les dangers de la vie, les choses a ne pas faire, les endroits ou il ne faut pas aller... mais le faire d'une autre façon qu'en faisant la morale... détourner les choses, un peu comme ils le font aujourd'hui avec les gamins de maternelle au sujet des risques a la maisons (bobos calin ou un truc du style). Ou de façon direct, histoire de les "choquer" un peu pour que ça rentre plus profondément dans certains cas !

Pour ce qui est de ton procès d'intention, je ne l'aurais pas pris ainsi... Mais plutot comme une réalité...

Dimanche 29 Avril 2007 23:51

Citation de Cutman :
"on met ça sur le compte du délire de persécution"
C'est plus compréhensible.

J'avoue avoir mal joué le coup, là... Je voulais en fait répondre a deux personnes en même temps, toi et peric me semble t-il, ou toi et looping, je ne sais plus et j'ai la flemme de regarderRire Du coup mon message était effectivement loin d'être clair mais je ne parlais pas de racisme a ton égard.

Dimanche 29 Avril 2007 23:48

Citation de Peric :
Citation de lussy :
Malheureusement j'ai l'impression que c'est les deuxième a avoir abandonné après les parents ! mai 68 quand tu nous tiens...

Enfin c'est quand même un peu gros : dire que les profs ont démissionné quand on voit toute la violence que tu te plaîs à décrire. Les profs ne sont pas tous des Schwarzenneger. Et puis même : face à des gamins qui sont capables de faire ce que dis, que faire quand tu dois leur faire un cours sur Pythagore ?

Me parle pas de celui là !!! Tu peux pas savoir combien de fois j'ai voulu lui en mettre une sans jamais le trouver !Rire

Plus sérieusement pas besoin d'être un Schwarzenneger quand on a un minimum d'intelligence... La plupart se sentent fort en groupe, mais seul, il n'y a plus personne...

Par contre, tu peux m'expliquer un truc ? Le prend pas mal, ou l'interprettes pas mal... Déjà je suis pas sur que se soit une bonne idée, mais je voudrais savoir pourquoi les profs pensent majoritairement que c'est aussi pas bien... En gros je voudrais savoir si pour une fois je pense comme les profsRire

Tu dis que les profs peuvent rien faire face a ce type d'individu, car ils ne sont pas tous des arnold (pas celui de willyRire )... Et en même temps quand sarko parle de mettre des fonctionnaires de police dans les écoles ou les élèves sont le plus difficile a gérer, vous criez au scandale... Pourquoi ? Il y a une minorité de flics qui font du très bon boulot auprès des jeunes... Mais ils existent... Alors pourquoi ne pas vouloir d'eux ?

Dimanche 29 Avril 2007 23:20

Citation de Cutman :
CON, subst. masc. et adj. : Région du corps féminin où aboutissent l'urètre et la vulve.
C'était pour t'instruire Content .

Bon alors finalement je veux bien toucher a cette connerie !Rire

Dimanche 29 Avril 2007 23:18

Citation de Peric :

lussy je trouve que là tu y vas un peu fort. Alors maintenant c'est la faute des profs qui n'apprennent plus le respect... Tu nous as bien décrit en détail ce que tu faisais avec ta bande de cons : lancer des babyfoot sur des flics, les pompiers et tu demandes naïvement que les profs fassent leurs boulot ? Tu crois qu'ils n'essaient pas ? Tu crois que c'est simple. Je trouve très facile de reprocher tout et n'importe quoi aux profs. Si tu veux reprocher quelque chose à quelqu'un va voir tes parents et demande leur pourquoi ils ne t'ont pas éduqué correctement.

Je suis d'accord avec toi que c'est très certainement pas facile et que les profs ne peuvent pas tout faire... Mais si tout le monde démissionne (profs, parents, assos, l'état, la police), on a pas finit d'avoir des problèmes avec ces cités... Et je trouverais bien que les profs soient les derniers gaulois a résister Émoticône Malheureusement j'ai l'impression que c'est les deuxième a avoir abandonné après les parents ! mai 68 quand tu nous tiens...

Dimanche 29 Avril 2007 23:13

Citation de Cutman :
"Mon adresse tu peux aussi la trouver sur les Pages Jaunes."
Dans les Pages Blanches biensûr !

La faites pas celle là, sinon on en a encore pour 15 jours avec loopingRire
2289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy

Résolu