Dimanche 29 Avril 2007 23:11
Donc, peut être que tu devrais relire ce que j'ai écris et essayer de la comprendre ! Je n'ai jamais écris que les gens de cité et moi étions idiots ! Ou alors je l'aurais vraiment été ! Donc arretes de vouloir me faire dire ce que je n'ai jamais dit...
Ma curiosité m'a poussé ce week end a aller acheter 6 corbeilles a henri
Dimanche 29 Avril 2007 23:03
Dimanche 29 Avril 2007 22:53
Dimanche 29 Avril 2007 22:43
Dimanche 29 Avril 2007 22:29
Mais je te rassure tout de suite il lui reste encore du boulot a faire...
Et elle aimerait bien que je sois encore un peu plus calme
Dimanche 29 Avril 2007 22:21

Mes meilleurs amis et mes amis d'enfance et de galère, se nomment, Mohamed A (dit moustache), Nordine B, Smain B (dit le bossu de notre dame, voilà de la culture
), Mohamed T, Sofiène, Imad, Ali, Oscar, Mounir, khaled, Brahim, Kamel... Il m'arrive effectivement de les traiter de sales arabes très régulièrement, mais c'est affectueux entre nous
Et ils me le rendent bien ! Eux aussi de se gènent pas de me traiter de sale blanc et même souvent de Guivarch !
S'ils te lisaient je pense qu'ils pourraient mourir de rire juste avant de t'insulter de tous les noms, toi aussi, sauf que là, ça serait pas très amical
En tous cas, ta blague m'a bien fait rire
Dimanche 29 Avril 2007 22:11
Pourtant je peux vous assurer que le seul cours d'éducation civique dont je me souvienne c'était celui ou l'on apprennait comment faire des bébés et comment se protéger contre le MST
Bon en même temps je séchais beaucoup les cours et j'ai pas du souvent aller a celui là, alors ça explique sans doute cela
Dimanche 29 Avril 2007 22:07
Du racisme envers les profs d'éducation civique ?Dimanche 29 Avril 2007 21:57
Dimanche 29 Avril 2007 21:54
)Dimanche 29 Avril 2007 21:40
Et puis après ils ont obligé le maillot de bains... Interdit d'y aller en caleçon... On y a plus jamais été ! Pour ce qui est des grands freres qui ont des voitures, ils ont autre chose à faire que de se taper les gamins ! Soit ils sont mariés et s'occupent de leur famille, soit ils sont pire que les plus jeunes, alors faut pas compter sur eux !
les boites on rentrait pas... Les musées ça nous faisait chier... La tour eiffel quand tu l'as vu une fois... Par contre si on avait eu que ça comme activité et que nos parents nous y avaient intéréssé et bien peut être qu'on aurait aimé...
Dimanche 29 Avril 2007 21:26
Dimanche 29 Avril 2007 19:08
Dimanche 29 Avril 2007 18:40
On est un des pays le moins syndiqué d'europe et le pays ou les syndicats ont le plus de pouvoir et font chier le plus... Il n'y a pas un truc qui cloche ? Dans la boite de ma femme, son patron s'y est prit trop tard pour l'intérèssement... Il a donc demandé aux délégués de signer l'accord sans respecter les délais, pour qu'il puisse donner cet intéréssement... Ils ont refusé et déposé un dossier auprès de l'inspection du travail... Résultat un demi salaire en moins pour tout le monde !!! Bravo !!! Les actionnaires vont pouvoir ce partager un demi-salaire de 350 employés !Dimanche 29 Avril 2007 13:57
Dimanche 29 Avril 2007 13:54
. Qu'aurait-il fallu ? Vous mettre en taule ? Remarque un truc : tu t'en es sorti et c'est très bien, mais si on suit la ligne de Sarkozy tu n'est qu'une racaille, un voyou, un criminel. Le discours de la gauche est peut-être dur à appliquer mais c'est plutôt lui qui laisse une chance à ceux qui veulent reprendre le droit chemin, pas Sarkozy. Pour lui on est un délinquant dès l'âge de trois ans. Les gens comme toi il ne faut pas les aider mais s'en débarrasser.
Oui j'étais une racaille, un voyou... Comment tu appelles, toi, quelqu'un qui joue a intimider les autres, qui les menace, qui vit en vendant de la drogue a des toxicos, qui vend des écorces d'arbre ou du chocolat quand il n'a rien d'autres a vendre, qui menace des gens avec une arme pour obtenir de l'argent ou les intimider, qui assure la protection de travestis dans le bois de boulogne, qui s'amuse a appeler le commisariat pour les faire venir histoire de pouvoir passer le temps en se prennant la tete avec eux, qui vole ? Un ange ? Un citoyen honnete ? Un citoyen comme les autres ? Non moi j'appelle effectivement ça une racaille ! Dimanche 29 Avril 2007 13:11
Dimanche 29 Avril 2007 12:55
ça représente quoi ISF ? Il y a des gens qui sont au chomage qui la paie ! Des petites retraites !!! Tu penses aux petits vieux qui ont acheté une maison ou un appart en travaillant dur tous les jours pour gagner une misere, qui se retrouvent aujourd'hui avec un bien qu'ils ont acheté il y a 50 ans qui est aujourd'hui estimé une petite fortune ? Il serait peut etre, avec le prix de l'immobilier, revoir un peu cet ISF...Dimanche 29 Avril 2007 11:36
Bien sur que les parents y sont aussi pour quelque chose. Pour beaucoup, même ! Qui laisse sortir ces gamins dehors ? Qui laisse sortir ces gamins dehors sachant qu'ils vont glander dehors dans le hall d'immeuble ? Sachant qu'ils vont faire des conneries ? Qui ferme les yeux lorsqu'ils voient que leur gamin ont bizarement de l'argent ? Qui ne se préoccupe pas des résultats scolaires de ces enfants ?Qui ne se demande pas pourquoi ils n'ont pas reçu de bulletin scolaire ? Qui ne passe pas de temps a sortir ces enfants de ces cités ?Dimanche 29 Avril 2007 02:11
J'ai effectivement fait parti de cette catégorie et comme beaucoup, heureusement j'en suis sortis... J'ai depuis pu prendre du temps pour récupérer une partie du retard que j'avais pris lorsqu'il était plus intéréssant pour moi d'aller taper dans un ballon, un sac ou une tête... Qu'il était plus rentable pour moi de gagner 5000 fr par jours que de continuer mes études... Qu'il était crutial pour moi de gagner de l'argent... Qu'il était pour moi plus important de paraitre auprès des autres comme un des plus "fou"... Et je peux t'assurer que c'est pas la gauche qui était au pouvoir qui m'a aidé a m'en sortir... J'étais blanc (je le suis toujours
) et j'ai trouvé une stabilité, c'est grace a ça que j'en suis sortis...
), baby, billard et mini terrain de foot... Bon la table de ping on l'a cassé ! Le baby a été balancé du toit d'un immeuble sur une voiture de flics... Les boules de billard ont été balancé dans les machoires de quelques personnes et jeté aussi sur les flics (7 flics a l'hopital dont 2 dans le comas et pas un journaliste a l'horizon...A priori pas un mot dans la presse...La gauche...). Notre inscription au foot était payé par la mission locale... Au grand désespoirs du président du club de foot a qui on coutait une fortune, en carton et en interdiction de terrain... Même les vétérans n'avaient plus le droit de jouer dessus... Le commisariat de la ville avait interdiction de venir... C'était le commisariat de la ville voisine qui venait... Ou les CRS... Lors de certains matchs les CRS faisaient un cordon de sécurité entre nous dans les tribunes, qui n'avions plus le droit de jouer et le terrain... Comme quoi il n'y a pas que Sarko qui utilise les CRS... C'était la gauche au pouvoir...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lussy