Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 13

Lundi 03 Mai 2010 23:33

les joueurs s'entrainent lorsqu'ils ont des compets
c'est valable a tous les niveaux et dans toutes les disciplines
si la saison est plus longue les joueurs vont naturellement s'entrainer pour
rester operationnels

Lundi 03 Mai 2010 23:29

je ne pense pas du tout que ca ne concerne que les chinois
ca peut toucher tous les joueurs au contraire
qui jouent des championnats pendant la meme periode
le seul pb restera qu'un joueur ne pourra pas etre en meme temps dans les 2 clubs ( ! )
pour le reste c'est open !
je me mets a la place d'un mec qui peut toucher 2 fois un salaire dans 2 championnats
pourquoi se priver ?
1 match le samedi et 1 match le dimanche dans 2 pays differents ?
les 3 premieres journées en france et les 3 suivantes en allemagne ou le contraire ?
pareil en phase retour
je pense que c'est la porte ouverte a tout
et que la fede n'a pas bien vu les derives qui vont arriver

Lundi 03 Mai 2010 22:06

quand ca s'arrete les saisons de 6 mois ?
et qu'on devienne un vrai sport avec des matches de debut septermbre a fin juin ?
comme les sports normaux quoi ! pour avoir une chance d'interresser
des partenaires, du public, enfin comme dire : des gens !
si quelqu'un a une idée je prends !
ah au fait, pas des matches qui durent 5 h

Lundi 03 Mai 2010 22:01

fabuleux de betise !! DEBILE cette regle !!
on voit bien un footeux jouer au real madrid et au psg !
un basketeur aux lakers et aux celtics !!
mais un pongiste a lille et a bruxelles oui !!
bravo la fede !
et comment on va faire lorsque le meme joueur va devoir jouer par exemple
en coupe d'europe avec et contre ses 2 clubs ??
qui va empecher tous les joueurs meme modestes de jouer plusieurs championnats ?
tous les numerotes des zones frontalieres se frottent les mains !!
comment le comite directeur de la fede a t il pu voter pour une idée aussi c.. ?
sous la pression de qui ? pour proteger qui ?
je suis revolté ....

Mardi 20 Avril 2010 06:34

en effet, le ping plus cher que le tennis pour une pratique intensive
si je joue tous les jours et que je paye les plaques 100 € par mois .....
le nouveau bois butterfly 150 € ....

Mercredi 31 Mars 2010 16:50

chaud chaud antibes / croix rousse fin avril !!

Lundi 15 Mars 2010 09:47

et romans aussi .... mais eux ils gagnent un match

Dimanche 14 Mars 2010 20:35

antibes gagne a romans 11/7 dans la douleur et avec de la reussite
nul entre st etienne et croix rousse
idem entre entre le creusot et reims

des news de reims / romans joué aujord'hui ?

il peut s'en passer des choses encore ....

Lundi 22 Février 2010 14:44

en effet sallanches n'est pas trop central mais
d'un autre cote on ne peut pas tout faire a meze

c'est la provence qui devait organiser et force de
constater que nos amis provencaux passent leur
tour sans arret et ne participent pas a une quelconque
équite

les azureens n'y sont pour rien

en catastrophe ce sera sallanches ( designation zone )
car il n'y avait aucun autre candidat

Samedi 26 Décembre 2009 21:59

on ne joue peut etre pas pareil en equipes qu'aux indvs
ca reste a prouver mais c'est le probleme de chaque joueur
pas celui de la regle qui devrait etre identique quelle que soit la compet
les coeff augmentent cette difference et je ne trouve pas ca equitable
je gagne ou perds un joueur de 200 / 300 pts d"ecart
en equipes ou en tournoi ou aux indivs ca devrait pour moi valoir pareil
coté clasement

Samedi 26 Décembre 2009 19:10

je trouve ca nul les coefficients
si tu bats un mec dans un tournoi, aux indives ou en par equipes
pour moi c'est pareil
ce systeme pervertit un peu les choses
les joueurs ciblent les indives car ils ont le plus gros coeff
ca augmente l'egoisme
pour moi c'est tres mauvais

Mardi 22 Décembre 2009 16:49

le moyen de transport legal c'est le train
si entre les 2 villes ( club qui se deplace et club qui recoit )
le train fonctionne il n'y a aucune raison de remettre
ce n'est pas le probleme de la fede de se preocupper
si les joueurs sont en france ou non ...
on n'en sort plus

Mardi 22 Décembre 2009 07:50

peut etre fonctionnaires ??
il n'auraient pas la rigueur indispensable comme dans les boites privées ??

Lundi 21 Décembre 2009 19:04

euh moi non plus
le rapport fede / syndicats ??

Lundi 21 Décembre 2009 15:39

de l'ordre de 1.50 € par licence je crois mais je n'ai pas la somme exacte

1.50 fois 200 000 ca fait le taf !

pas de deficit, quelle magie !!

Lundi 21 Décembre 2009 14:07

ag assez insipide, terne, sans relief
la montagne accouche d'une souris

augmentation des licences votée a 70 % des voix
pour valider le plan de sauvetage de notre fédé

budget validé sans aucune opposition mais aucun projet
d'avenir clair pour sauver nos finances

aucun des "putchistes" n'a ouvert la bouche, aucune opposition
personne n'a bronché, aucun n'a démissionné
ILS N'ONT AUCUNE ETHIQUE
ils se sont assis sur leurs convictions pour proteger leurs postes
ce sont des nuls !
ils ne valent pas mieux et surement moins que ceux qu'ils combattent
c'est scandaleux !

la motion de censure du président debouttée
les elus regionaux n'ont pas suivi dans cette guerre de personnes

il faut maintenant passer a autre chose et prier que le président
ait les c.... pour leur enlever tous leurs mandats

prions que le comité directeur ait le courage de modifier les statuts
pour qu'on passe a un SCRUTIN DE LISTE
la seule solution pour que la fédé soit managée par une équipe soudée

Mercredi 16 Décembre 2009 16:56

pour arsene : mais la fede est deconnectée des clubs ! c'est la le probleme !
les electeurs sont les presidents des cd, des ligues et les elus sont les memes personnes

au niveau du président a mon avis :
il a été élu a 90 % des voix, il est en plein mandat et on ne peux rien y changer
qu'il fasse du bon ou du mauvais boulot il est la jusqu'en 2012, point !

certains elus du comité directeur ont intrigué pour le faire sauter
12 ou 13 il parait
maintenant c'est a eux de voir avec leurs consciences pour demissionner ou pas
mais moi si j'étais président en exercice je leur enleverai tous leurs mandats
ils serviraient de plantes vertes pendant 3 ans

a noter aussi que les ligues et cd ont prété 800 000 € a la fédé ces dernieres années
a ce jour il ne reste "que" 280 000 €
que se passe t il si les ligues demandent qu'on leur rembourse leurs avances ?

et quand meme alain dubois il y etait dans le précedent comité directeur
il ne porte pas bien sur les problemes tout seul mais il les connait bien !

Lundi 14 Décembre 2009 13:31

300 000 € de deficit !!
l'assemblée générale de samedi va valoir son pesant de cacahuètes !

le putsch d'une douzaine d'élus est retombé comme un soufflé
a quand les demissions des contestataires qui soit disant ne supportent pas le président ?

s'ils restent en place c'est bien que leur sens de l'ethique est proche de 0
ou ( et c'est plutot mon avis ) alors que les avantages fédéraux sont bien la,
que leurs egos sont tels qu'ils se foutent d'etre ridicules

comment cohabiter encore pendant 3 saisons avec un président qu'on a
demonté sans arret ?

Lundi 14 Décembre 2009 13:23

bravo a montpellier
rien a dire
les plus homogenes, on se demande comment ils ont perdu pontoise ( ! )

Jeudi 03 Décembre 2009 11:28

pour tyler1984 : au sujet de la baisse de subvention dans ton club,
tu vas devoir faire comme la fede pour y arriver :
1 ) reduire tes depenses
2 ) augmenter tes cotisations
3 ) trouver d'autres partenaires
c'est tout ce que je demande a la fede
les 3 trucs en meme temps
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu