Lundi 03 Mai 2010 23:33
les joueurs s'entrainent lorsqu'ils ont des competsLundi 03 Mai 2010 23:29
je ne pense pas du tout que ca ne concerne que les chinoisLundi 03 Mai 2010 22:06
quand ca s'arrete les saisons de 6 mois ?Lundi 03 Mai 2010 22:01
fabuleux de betise !! DEBILE cette regle !!Mardi 20 Avril 2010 06:34
en effet, le ping plus cher que le tennis pour une pratique intensiveMercredi 31 Mars 2010 16:50
chaud chaud antibes / croix rousse fin avril !!Lundi 15 Mars 2010 09:47
et romans aussi .... mais eux ils gagnent un matchDimanche 14 Mars 2010 20:35
antibes gagne a romans 11/7 dans la douleur et avec de la reussiteLundi 22 Février 2010 14:44
en effet sallanches n'est pas trop central maisSamedi 26 Décembre 2009 21:59
Samedi 26 Décembre 2009 19:10
Mardi 22 Décembre 2009 16:49
le moyen de transport legal c'est le trainMardi 22 Décembre 2009 07:50
Lundi 21 Décembre 2009 19:04
Lundi 21 Décembre 2009 15:39
Lundi 21 Décembre 2009 14:07
Mercredi 16 Décembre 2009 16:56
Lundi 14 Décembre 2009 13:31
Lundi 14 Décembre 2009 13:23
bravo a montpellierJeudi 03 Décembre 2009 11:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac