Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Boost tc ou nimbus sound

Dimanche 05 Octobre 2008 12:00

Pour l'instant j'utilise un desto f3 2.OOMM et j'aimerais le changer. J'hésite entre un boost TC 1.8 MM ET un nimbus sound 2.OO mm lequel serait le mieux niveau vitesse, adhérence ... par rapport au desto
guigui www.worldtt.webnode.com

Dimanche 05 Octobre 2008 12:36

J'essaie le Boost TC Mardi à la place d'un F3 beaucoup trop lent et usé en 1mois. Je te tiendrai au courant si je n'oublie pas ;-)

Dimanche 05 Octobre 2008 13:28

Je ne connais pas le Boost mais le Nimbus sound est excellent !!!

C'est très tendre et le compromis contrôle-vitesse avec l'effet colle est très bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 13:28 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Octobre 2008 13:36

Le boost Tc est pas mal

Dimanche 05 Octobre 2008 13:53

Boost tc 1.8 MM oU nimbus sound 2.00MM par rapport à un desto F3 2.OOmm?
guigui www.worldtt.webnode.com

Dimanche 05 Octobre 2008 13:57

J'ai le nimbus sound en 2mm et c'est vraiment une super plaque. Grosse rotation, le revêtements klick à l'impact, très bon contrôle. Pour un jeu à mi distance c'est la meilleure plaque (pour mon jeu en tout cas)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 05 Octobre 2008 23:12

Par contre c'est pas l'idéal en frappes, donc à toi de voir.

Lundi 06 Octobre 2008 15:24

moi j'ai essayé le nimbus sound 2,mm en revers, bonne sensation, ca part bien, effet colle pas mal mais pas possibilité de mettre beaucoup d'effet!!!!!
(je ne suis pas le seul a le dire et lorsque je joue des gars avec nimbus et benh eux non plus ils ne mettent pas de sauce!!)
maintenant j'ai boost TC 2,mm toujours en RV
c'est quand meme plus dur que nimbus sound mais je trouve que ca part pas mal, lorsque l'on rentre bien dans la mousse ca fait un beau bruit (mais pas toujours non plus! et puis C pas le + important) sinon niveau controle vraiment bien et niveau rotasse et bien je peu dire que ca tourne!!!
maintenant ca depend du style de jeu mais moi j'ai opté pour stiga boost TC en revers et quel regal, je joue mieux qu'auparavant (avec mon mark 5gps collé) j'arrive sans probleme a varié rotation et top/contre top RV en revanche en frappe....ce n'est pas mon style non plus mais il y plus de possibilite que le GPS donc...
voili voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 15:26 par fred17ps

Lundi 06 Octobre 2008 22:57

le boost tc est beaucoup plus rapide que le nimbus sound?

Jeudi 09 Octobre 2008 11:37

waaahh le boost TC une merveille :-) essaie + que concluant! Les top avancent vraiment bien
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements