Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Messages de Fablepongiste - Page 7

Dimanche 17 Juin 2007 23:06

Janowe, je me permets dintervenir sur ce débat car je trouve que tu exagéres vraiment. Arrétes de donner ton avis sur tout, de faire celui qui sait tout alors que tu noses même pas montrer qui tu es.
Perso, j'estime que l'on ne peut parlr de cette afaire on nen connait pas les détails ! a première vue, il a pas été reglo avec ses coéquipiers c tout.

STP Devoiles qui tu es et aprés tu pourras parler.

zobylamouchekipete, je te soutiens sur tout. Bonne continuation à Lanester qui nous avait super bien accueilli lors ne notre rencontre il y a maintnant un peu plus d'1 an.

Vendredi 15 Juin 2007 20:31

Ct d'aileurs ma première contre à mon arrivée à Thionvilel, lors de mon premier match en chpt ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 20:33 par Fablepongiste

Jeudi 14 Juin 2007 21:01

BribleH, apaprement bcp de joueurs de Faulquemont vaut à St Avold en particulier 1 30 et 1 40.

Maikeul peux tu nous faire un bilan définitif des mutations à CLouange ? départs et arrivés ? En particulier olivier maurice a t-il signé ?
Concernant votre grosse recrue, elle n'est pas mutée et n'a pas encore fait son choix c'est cela ?

Pour mes infos, j'ai juste qqs bons amis dans certains clubs et je discute pas mal dans les nombreux tournois que je fais ! C'est tout !

Mercredi 13 Juin 2007 22:43

Et ceci confirmerait que les ebner vont à la réunion non ???
Jerem 18 qui es tu pour avoir ces infos ?

Mercredi 13 Juin 2007 22:10

Je sujis trés trés surpris par les infos concernant oceane ebner ainsi que son pêre.

Il est prévu qu'elle reparte à la réunion suivre ces parents et abandonne toute idée de carrière à haut niveau.

http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=263

Qui dit vrai ?

Mercredi 13 Juin 2007 21:57

Un retour au source à Herserange pour la Prenat.
Signatue de David Bachetti 25. Il n'a pas joué cette année mais avait une licence au Smec.

Il a aussi était contact avec Clouange (dixit un joueur de Clouange).

Allez donner les dernières infos !

Lundi 11 Juin 2007 20:43

C koi pour toi grosse ?
Car bon si c 1 40 c'est pas ca qui vous aidera a monter ou a vous maintenir en R1.
Par contre un 25 ou un numero la ca change tout

Dimanche 10 Juin 2007 12:27

Colle à l'eau sans aucun doute.
Sensations extras, plus besoin de coller 4 fois dans la journée pendant les tournois, toujours la meme sensation pendant 4 jours et non toxique en +

C le best

Dimanche 10 Juin 2007 11:52

Aux dernières nouvelles, frederic veldekens serait considéré comme muté. Il va cette année reprendre l'entrainement et faire les compétitions individuelles pour retrouver son niveau avant de jouer en 2008/2009, en championnats par équipes. C ca biboun ?

Mémé n'a pas encore signé mais .... il doit passer d'ici peu à l'entrainement alors qui sait, si sa blessure va mieux ...

Nancy joue le maintien ??? Avec 14V cette année en N1 et en recrutant Anthony Maeck ??? C'est Guy Roux le président du sluc !!!

Vendredi 08 Juin 2007 14:48

A ma connaissance, il est B0 Luxembourgeois et B4 belge.
Il n'a pas joué les 2 dernières saisons dc no no ca ne joue pas numero !!!!

Enfin il vient des fois sur le forum faudra lui demander !

Jeudi 07 Juin 2007 17:03

Bonjour Soft 22, on s'était vu aux IJL à Metz.
Perso je reviens sur Bruz, nous on alignera Moi 30, Dany Deroche 35, + 1 40 et 3 45 ou 3 45 et 1 50.

Objectif : LA MONTEE !
Vous ce sera quoi ? 2 30 et ?

Faut eviter le Merzer aprés d'aprés moi il n'y a pas d'équipes imabattbles et puis le merzer me pourrait pas etre repéché avec ces problémes à Lannion et à Brest ???

Jeudi 07 Juin 2007 10:03

Aloi va a knutange car il a des amis la bas je c ois et puis ils ont une équipe pour monter en R1 - ce n'est pas un enterrement.

Pour stepec, je disais ca si Forett était muté mais comme ce n'est pas le cas, il n'y a rien de bizarre.

Jeudi 07 Juin 2007 10:00

JojoPing peux tu te présenter ?
Qui es tu ? fans quelle région joues tu ?

Je vois pas trop pourquoi à chaque fois qu'un joueur classé > 35 arrive dans la région de Thionville, il devrait allé à Manom ! Pour un joueur numéro ca peut se comprendre mais pour un 35 (comme moi l'an dernier) ou un 25 à 1900 points, Thionvile me semble un club tout aussi bien avec un trés bonne ambiance, de la relance tous les jours à l'entrainement ...
De plus Christophe Langlere aurait joué en prenat à Manom et franchement je pense que Thionville sera en prenat en 2nd phase !
Perso on m'avait aussi conseillé d'aller à Manom sur ce site et vu ma progression cette annéée (1614 pts debut saisons , 1760 fin de saison) et l'année que j'ai pasé à Thion, je ne regrette pas mon choix!

En + , ya déja nieder et samuel jacquenmin à Manom donc bon ....

Queller recrue pour Villers !!!! Chgt de standing !

Citation de Coyotte : "A mon avis si il vient c'est pas pour rien , étant donné ces qualitées... Sa sent le roussi là... "
Avant de dire quoi que ce soit ce serait bien de te renseigner et d'arréter de te cacher. Tu connais ce joueur ?
Je laisse Michel répondre mais à ma connaissance il vient pour raisons professionnelles dans la région et rien ne lui a été proposé de plus qu'une place en équipe première !

Mardi 05 Juin 2007 19:15

Je pense que forrett n'est pas muté car si c'est le cas le choix de stepec est bizarre.
Tu peux rajouter que jonathan aloi suit son pêre à Knutange, joffrey duschene (passe 40 ou 35) à Villers.
Schang et Merschi, je crois que l'un arréte et lautre part à l'étranger.

Perso, je repars en bretagne, trés probablement à Bruz.

Mardi 05 Juin 2007 15:38

Surtout qu'ils attendent encore au moins 2 mutés .....

Mardi 05 Juin 2007 15:28

C'est SYLVAIN VIBERT et non pas Sébastien
et je crois que ce n'est pas encore signé pour STALLA

Mardi 05 Juin 2007 15:27

FUSENIG à Knutange c'est une rumeur, à mon avis fausse.
Rainette à Mirande c'est sure ? il y a déja leloup et une autre < 200 qui mutent là bas !!!!

HEUSBOURG Christophe (35) TERVILLE -> THIONVILLE
ALTMAYER JEREMIE (40) TERVILLE -> MANOM
KALUZNY MIKAEL (40) THIONVILLE -> CLOUANGE
SCHERMANN VINCENT (30) SMEC --> CLOUANGE
BOUSSAID CHERIF (35) SMEC --> CLOUANGE
JACQUES GHISLAIN (40) SMEC --> CLOUANGE
LECLEACH ERWANN (70) HERSERANGE --> THIONVILLE

Richard VIBERT Reste à Sainte-Marie

Lundi 04 Juin 2007 22:08

Personne ne t'a critiqué enrique mais le profil de quasiment tous les forumeurs est caché ce que l'on trouve ridicule .....

Lundi 04 Juin 2007 16:48

Flo8Foot, toutes les indications que tu donnes vont à ma connaissance vers un seul joueur qui joue en R4 actuellement et qui m'a battu en demi finale des par classements 25 avant de remporter la compet .....
Ce serait une bonne recrue, cependant insuffisante pour se maintenir en N3.

Concernant le Smec, avec tous les jeunes prometteurs pas trop de soucis à mon avis... Le probléme concernera + la N1 et la PN avec les départs de lamarre, boehler et la blessure de bauwens qui vont obligé à décaler des joueurs de la PN.

Si Alice Abbat signe au smec, n'y a t-il pas trop de filles au smec pour une seule équipe de N1 ?

Lundi 04 Juin 2007 15:32

Entièrement d'accord avec ClassHom ...
Quel est l'intéret de recruter un 25 à 1900 points pour Dombasle ? Il leur faut au moins un numéro < 500 pour envsiager le maintien en N3 ! Surtout qu'un départ n'est pas impossible ...

Ok pour Platat et Maxime Charles, je n'étais pas au courant !

Enrique tu parles de Clouange ? si oui je pense savoir de qui tu parles ! un ex numero de metz ?
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Résolu