Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Messages de Fablepongiste - Page 4

Lundi 21 Avril 2008 19:44

Thewall une dérogation c'est possible non ?
Si le JA est ok ... ca pose pas de problèmes normalement !

Dimanche 20 Avril 2008 22:56

Un message pour les organisateurs.

Je viens d'arriver sur Paris pour un stage et j'aurai aimé participer au tournoi. Je susi licencié en Bretagne. Est-ce possible ?
Si oui je m'inscris pour les tableaux NC25 et le numéro.
Je suis classé 30, 1737 points.

Merci d'avance

Fabien

Dimanche 20 Avril 2008 21:05

Je pense il serait intéressant de rajouter stéphanie leloup dans ce sondage.
1 victoire en N1 quand même et c'est une joueuse qui a déja battu toutes les joueuses ci -dessus ou presque ...

Dimanche 20 Avril 2008 12:18

J'avais trouvé les joueurs et l'entraineur de Thaon super sympa lors des différents tournois que j'avais pu effectuer en Basse Normandie. Ils avaient l'air super soudé tous ensemble et donc la raison doit plutôt être cherchée dans un départ de l'entraineur no ?

Entraineur parti --> Les joueurs entièrement formés par lui le suivent ?
Assez logique no ?

Mardi 15 Avril 2008 20:41

Et bien nous serons surement les petits poucets de ces titres en R3.
Notre équipe : 6 joueurs parmis les 7 suivants : F Mauroy(30), D Deroche (35, 40 au théorique), C Leroux (40, 45 au théorique) , S Roulle (45) B Regeard (45) R Gauthier (55) et V Le Boulluec (40).

Mais comme toujours on ne lachera rien et on jouera le coup à fond !

Lundi 14 Avril 2008 23:29

Salut Tic-Tic. On y croyait (la preuve j'ai fait un aller-retour depuis Paris pour jouer) mais je t'avoue que perso, jusqu'à ce que l'on me dise que Guillaume Gervais ne jouerait peut-être pas je n'y croyais pas du tout.

C'est le sport, je remercie encore Ploneour d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout.

Bon vent à vous pour l'an prochain. La R2 sera surement sans moi même si rien n'est encore décidé.....

Dimanche 13 Avril 2008 23:48

Question importante !
Ou et Quand se joueront les titres ?

Dans le 56, le 25 mai ? c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé mais je ne suis pas sur du tout. Des détails sur le compétition ? Formule ? Lieu exacte?Confirmation date + horaires ?

J'ai besoin de savoir ça assez vite alors si vous avez des infos ....

Catlover on parle de la Bretagne là !

Dimanche 13 Avril 2008 22:51

Victoire de Bruz 14 / 6 à Montfort.
Montfort n'était pas au complet, il manquait au moins Jacques Vitré 35.
Bruz En A : 30 35 40, En B 40 45 55
Montfort En A : 40 , 45 , 55 (45 théorique) En B ; 50 , 55 , 70

Bruz :
A
F Mauroy 3/3 + Double
D Deroche 2/3 + Double
C Leroux 0/3
B
B Regeard 2 / 3 + Double
V Le Boulluec 3/3 + Double
R Gautier 2/3
Vincent Le Boulluec remplaçait Sébastien Roullé absent pour blessure.

Une seule chose à dire : Merci à Ploneour de s'être arraché pour faire nul sur les pongistes Bigoudens, diminué c'est vrai par l'absence de Guillaume Gervais (la raison de cette absence ?) Même si on a pas pu fêter ça (on l'a appris trop tard) , ça ne saurait tardé !

On est en R2 ! Et j'avoue on y croyait plus du tout jusqu'à ce que l'on apprenne qu'il était possible que Guillaume ne puisse pas jouer .. On a eu raison de jouer le coup jusqu'au bout !

Tic-Tic des détails sur le match ?

Vendredi 11 Avril 2008 22:14

Coucou à tous.
Allez PloneourRire

Jeudi 10 Avril 2008 21:03

Départ des frères Lenoir à Thorigné Fouillard d'après les bruits qui circulent. Vous confirmez ?

Samedi 05 Avril 2008 11:54

Sérieux très très bon stage dans une super ambiance.
Je le conseille à tous, surtout que c'est vraiment pas très cher et que niveau ping comme ambiance c top.

Dommage que je puisse plus venir ... ca ferait du bien à mon niveau ....

Samedi 05 Avril 2008 11:42

Coucou Tic-Tic félicitations pour votre victoire.

Perso je manquais d'entrainement et puis voila votre renfort 40 derrière nous fait mal surtout que nous, notre joker était absent ....

L'ambiance fut parfois un peu tendue mais relativement bonne dans l'ensemble.
Allez Ploneour .... mais bon on y croit plus ....

Fabien

Mercredi 26 Mars 2008 23:50

Hello Tic-Tic

La journée 18, mes pronos:

TA Rennes 3 - Montfort 3 : 09-11 ( Montfort peut toujours monter et jouera le coup à fond, même si dans le grenier de la TA c'est toujours très dur).
Quimper CTT 2 - Chartres ESP : 09-1 ( Ca va payer pour Chartres qui n'est jamais très loin de ses adversaires)
Bruz AL - Pongistes Bigoudens : 10-10 ( Un match très serré mais ... j'y crois, au moins au nul ! Ca va être très chaud ! Comme je suis pas à Bruz avant 12H dimanche, faut que je vois avec mes coéquipiers pour le repas ! Tu fais bien de m'y faire penser Tic-Tic ! )
AL Plonéour - TT Huelgoat - 11-09 La revanche du match aller, perso j'ai trouvé ploneour beaucoup plus fort.

@ dimanche Tic-Tic

Dimanche 16 Mars 2008 22:09

Et bien non Tic-Tic (comme tu le sais déjà je crois) nous l'avons emporté dans le chaudron !
Très bon match de notre équipe malgré deux absences, et pas des moindres, nos 2 leaders derrières (Benjamin Regeard 45 et Sébastien Roullé 45).
Ils étaient remplacés par Tony Hedan 60 et surtout par Vincent le Boulluec (40) pour son retour en équipe première.

Malgré quelques joueurs sous l'effet de l'alcool, n'est-ce pas Romain et Dany ? on l'emporte 13-7.
Match serré jusqu'à 5-5 où les deux seules belles de la rencontre la font basculer (13/11 à la belle pour moi sur le 40 et Charly en B). On gagne les deux doubles !
En A :
Fabien Mauroy 3/3 + Double
Dany Deroche 2/3 + Double
Romain Gautier 0/3
En B :
Vincent Le Boulluec 3/3 + Double
Charly Leroux 3/3 + Double
Tony Hedan 0/3

Tic-Tic rdz vous dans 15 jours pour la montée !
Détail de votre rencontre ?

Jeudi 13 Mars 2008 16:38

Alors mes pronos :
Chartres ESP 1 - Montfort 3 : 08 - 12
Pongistes Bigoudens 1 - TA Rennes : 14 - 06
Quimper CTT 2 - AL Plonéour- Ln 1: 06 - 14

Pas de pronos pour notre match mais je vois que Tic-Tic nous voit perdant !

Samedi 08 Mars 2008 22:34

Hello à tous.
Je démarre mon stage de fin d'études fin mars à Paris.
Stage à la défense, j'habiterai à Nation.

Dc voila jsui à la recherche d'un club avec une bonne ambiance, avec des joueurs motivés dans le sportif comme dans l'extra sportif.
Jsui 30. J'aimerai joué en R2 ou en R1. Je ne muterai pas cette année mais j'aimerai m'entrainer et pkoi pas muter pour l'an prochain.

J'ai vu ue y'avait un club dans le 11eme JUMP, qqun connait ? d'autres idées ?

Jsui preneur de vos conseils !

Dimanche 02 Mars 2008 20:09

Bon que de surprise dans cette journée !
AL Bruz - Quimper CTT : 15 / 5 Résultat logique, qqs perfs coté Quimper. 5 joueurs font 2/3 à bruz, perso, je fais 3/3 et on gagne les 2 doubles. On était au complet.

Montfort - Pongiste Bigoudens 11 9 ! Quelle équipe Montfort a aligné ?

TA - Huelgoat 16 / 4 ! Là encore quelle surprise ! Des absents à Huelgoat ?

Ploneour Lanvern - CHartres 11 / 9 ! J'aurai pensé à une victoire plus large de Ploneour !

Venez détailler les résultats !

Fabien

Lundi 11 Février 2008 20:58

Picoti Picota pas toujours aux rennais de se déplacer : goudelin, landerneau puis cleguer .....

Chacun son tour !

Dimanche 10 Février 2008 23:28

Victoire de Bruz 11/9. Comme pronostiqué !
En A, 8-2 pour Bruz
Mauroy 2/3 + Double : Bof, contre à 45 11/9 à la belle, fait le 11ème point à 10 9 match très serré !
Deroche 2/3 En bonne forme, les sensations reviennent
Leroux 3/3 + Double. Waouh ! Belle attitude + gros niveau de jeu !

En B, 7-3 pour Ploneour
Roulle 2/3 + Double : la bonne série se poursuit
Regard 0/3 + Double : aie aie aie cette salle ne te réussit pas
Gautier 0/3 : Dommage ct pas loin

Ambiance assez tendue en raison du comportement "agressif" et irrespectueux d'un des joueurs de l'équipe de Ploneour. Dommage car les 5 autres joueurs sont très sympas.
Juge arbitre pas assez sévère à mon gout, se faire insulter en plein match mérite au moins un carton ...

Victoire surprise de Quimper et Montfort passe pas loin à Huelgoat. Hâte d'avoir des news de ces matchs.

Vendredi 08 Février 2008 11:01

Alors mes pronos :
Huelgoat Montfort : 13 - 07 ou 07- 13 ne sachant pas ce que montfort va aligner ....
Quimper - Renntes TA : 7 - 13 Une equipe de Quimper trés diminué dans cette seconde phase, la TA en forme devrait l'emporter
Ploneour - BRUZ : 9 - 11 (si le sol n'est pas glissant, trés mauvais souvenir d'il y a 2 ans ou 2 joueurs s'étaient blessés sur une patinoire .....) Il faut que l'on soit efficace devant ! Car en B ce sera dur !
Chartes - Bigoudens : 7 - 13 surtout si les bigoudens sont au compelts;
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fablepongiste

Résolu