Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi gratuit découverte du Hardbat Honfleur Normandie/Picardie

Mardi 22 Septembre 2009 22:26

A l'occasion de la journée du Ping et dans le cadre de l'opération Week End en famille le club de Honfleur organise un tournoi découverte du Hardbat le Dimanche 27 septembre. Portes ouvertes le matin pour s'essayer et tournoi l'après midi à 13h30. Le tout gratuit avec récompenses pour tous les participants, café et gâteaux offerts. Bonne ambiance assurée. Prêt des raquettes (toutes les raquettes seront identiques : picots courts des deux côtés) sur place.
Venez nombreux pour découvrir de nouvelles sensations et s'amuser....

Mardi 22 Septembre 2009 22:29

Pour plus d'infos rendez vous sur notre site : http://www.chtthonfleur.org/

Mardi 22 Septembre 2009 23:16

Dommage que je ne sois pas là ce we ça m'aurait bien tenté.

Sinon tu es sur de ta plaque revers? C'est pas un grass D.Tecs?

Mercredi 23 Septembre 2009 07:43

C'est en effet un grass D Tecs tu as raison j'ai pas changé mon profilRire.

Mercredi 23 Septembre 2009 18:27

c'est quel département ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 23 Septembre 2009 21:08

Je crois que c'est le 14 (calvados) basse normandie..jolie ville !

Mercredi 23 Septembre 2009 21:32

Honfleur c'est dans le 14 en face du Havre de l'autre côté de la seine. Très joli village de pêcheur que se prête très bien pour un week end en amoureux....

Mercredi 23 Septembre 2009 21:42

les raquettes prétées c'est des anciennes raquettes? on a le droit de jouer avec quoi? des softs? des picots longs?

Jeudi 24 Septembre 2009 10:41

Je vais essayer de venir, mais ça fait un bout de chez moi (entre Caen et la mer) ...
quelqu'un pourrait m'emmener de Caen ou d'un bled alentour?

Jeudi 24 Septembre 2009 12:36

Citation de maxwellQC :
on a le droit de jouer avec quoi? des softs? des picots longs?

Uniquement avec des picots courts sans mousse.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Septembre 2009 11:51

c'est tendu du string! je pensais qu'on pouvait jouer avec des raquettes de Mac Gyver... curl et compagnie... en fait c'est des raquettes ce Carouf à 1,58EURO avec le bois de 3mm d'épaisseur?

y a le droit de booster? Émoticône Émoticône Émoticône

mdr

Vendredi 25 Septembre 2009 18:46

Citation de maxwellQC :
c'est tendu du string! je pensais qu'on pouvait jouer avec des raquettes de Mac Gyver... curl et compagnie... en fait c'est des raquettes ce Carouf à 1,58EURO avec le bois de 3mm d'épaisseur?

Pas uniquement, tu peux aussi jouer avec une raquette "de compétition" : 2 picots courts sans mousse achetés dans le commerce, ou 2 softs dont tu as enlevé la mousse, collés sur un bois. Tu peux aussi jouer avec une raquette "vintage" : certaines Barna des années 50/60 sont encore très jouables. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois