Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _7Cie_Duc

Messages de _7Cie_Duc - Page 2

Jeudi 21 Août 2008 16:00

Test set produits chinois (mister ping) à Honfleur.
Comme annoncé courant Août je devrais recevoir une première livraison de matériels chinois samedi 23 Aopût mais il n'y aura pas encore les toutes dernières nouveautés qui devraient arriver très prochainement (dixit Daniel de MisterPing).
Si des joueurs sont intéressés quels jours conviendraient le mieux :
- un soir en semaine,
- un samedi après-midi,
- un dimanche ?
J'attends de vos nouvelles. Je vais essayé d'avoir le max d'info sur ces produits. Vous aurez la possibilité de donner votre avis sur le site de misterping.
Pour ceux qui sont intéressés préciser votre club car je connais personne sous leurs pseudos.
Pascal RIETTE

Jeudi 21 Août 2008 15:59

Test set produits chinois (mister ping) à Honfleur.
Comme annoncé courant Août je devrais recevoir une première livraison de matériels chinois samedi 23 Aopût mais il n'y aura pas encore les toutes dernières nouveautés qui devraient arriver très prochainement (dixit Daniel de MisterPing).
Si des joueurs sont intéressés quels jours conviendraient le mieux :
- un soir en semaine,
- un samedi après-midi,
- un dimanche ?
J'attends de vos nouvelles. Je vais essayé d'avoir le max d'info sur ces produits. Vous aurez la possibilité de donner votre avis sur le site de misterping.
Pour ceux qui sont intéressés préciser votre club car je connais personne sous leurs pseudos.
Pascal RIETTE

Jeudi 21 Août 2008 15:45

Je suis un acharné de TC (allias Conquérors extention de AOE 2). J'y joue depuis sa sortie et je joue en réseau sur IGZ. C'est un vieux jeux mais les amateurs de jeux de stratégie historique le place en n°1. Ce qui est marrant c'est qu'il y a un rated qui s'apparente au classement de tennis de table (je suis 1600 environ c'est à dire un petit 35).
S'il y a des amateurs pour y jouer vous me trouverez souvent sur IGZ sous le même pseudo (clan des 7Cie).
Tu joues aussi en ligne Greg ?

Vendredi 08 Août 2008 12:29

Si tu vois Samuel Chenevarin ça serait sympa qu'il vienne aussi.

Vendredi 08 Août 2008 10:28

C'est ce que j'ai également demandé (pour moi personnellement).
Les PL tu préfères OX ou avec mousse ?
De toute façon dès que j'ai la liste du matos je vous la communique (ce sera à vous de l'aménager en fonction des dispo de Daniel). Il est en train de recevoir du nouveau matériel en ce moment. Si le matériel est dispo la 1ère date pourrait être le 23 août sinon ce sera certainement courant septembre. En tout cas si ça marche il y aura plusieurs dates dans l'année.
Tu joues dans quel club Julot ?

Mercredi 06 Août 2008 15:59

Pour le resto offert va falloir que je trouve un gros sponsor. Tu as une idée psyko ?

Mercredi 06 Août 2008 12:06

J'ai mis un post identique le forum de la haute normandie, celà permettra peut-être de jouer contre d'autres joueurs.

Mercredi 06 Août 2008 09:34

Salut les hauts normands
Je suis le président du club de Honfleur (Calvados). Je suis en train de finaliser un accord avec Daniel (de l'entreprise Misterping) pour qu'il m'envoit un set test de bois et revêtements chinois à tester, mais il faudrait que je sache ce que les joueurs veulent tester.

Vous pouvez aller voir sur son site http://www.misterping.com/

Je trouverai sympa d'accueillir des joueurs hauts normands qui seraient intéressés pour taper la balle dans notre salle afin d'essayer ces produits. 1er vendez-vous possible le samedi 23 août après midi + resto le soir pour ceux qui veulent.
Je précise que je n'ai aucun intérêt financier dans l'opération (j'ai juste demander une aide dans le cadre d'un sponsoring).
Il me semble intéressant que des joueurs hauts normands forcément tous sympathiques s'amusent avec des joueurs bas normands. J'ai peut être également un projet de tournoi pour les vacances de Noël (ça reste à discuter).
Autre piste : des joueurs seraient-ils intéressés par un tournoi par équipe (de 4 joueurs) par fourchette de points (exemple groupe 1 : 6700<*<6900) etc.
Je sais que c'est la vacances et qu'il y a pas beaucoup de monde mais si vous pouvez passer le mot à vos potes ça serait sympa.
Pascal
Mon tél : 0231895739
A +

Lundi 04 Août 2008 23:39

vers la fin août je pense à vous de proposer : un samedi après midi 23 aout par exemple...le temps de les recevoir. A vous aussi de me dire ce que vous voulez tester (voir les revêtements et bois sur le site de misterping).

Lundi 04 Août 2008 19:23

Qui serait intéressé par tes tests de produits chinois (bois+revêtements) sur Honfleur pendant le mois d'août ?

Dimanche 03 Août 2008 12:14

Rien de contradictoire dans tout ça faut juste comprendre ce que j'écris c'est tout (analyse de texte). Mette une raquette au congélateur c'est pas interdit et ça m'amuse par contre parler de pratiques interdites je trouve ça intéressant de la savoir.
Enfin ne vois rien de mal à tout cela clack je donnais juste mon avis c'est tout et je n'aime pas attaquer les gens par rapport à leurs propos.

Dimanche 03 Août 2008 09:03

Je ne vois pas quel serait son intérêt de lancer une telle information si elle était fausse d'autant plus qu'il ne nomme personne. Alors comme à chaque fois soit on veut en savoir plus soit on met les doigts devant les yeux.
A mon sens ça reste une information comme une autre et l'auteur avait besoin visiblement de la partager. Respect pour lui. Le sujet mérite d'être suivi. C'est un peu comme le dopage mais là c'est un autre sujet.
Sinon pour en revenir aux revêtements il semblerait aussi (autres rumeurs) que certains joueurs ont leur propre préparation (du style mettre la raquette dans le congélateur par exemple ou sur un radiateur). Je trouve ça marrant de faire des essais et faut prendre ça du bon côté car le tennis de table doit rester un sport amicale.

Samedi 02 Août 2008 17:01

Je croyais que c'était fin août. J'attends que pascal bonhème revienne et on te tiens au courant.

Samedi 02 Août 2008 10:55

MOi je suis ok pour ouvrir la salle de Honfleur pour le mois d'août mais y aura-t'il des volontaires ?

Samedi 02 Août 2008 10:54

Bon je fais copier coller de l'autre forum pour poursuivre sur celui ci.

Non on a pas peu sauf qu'on pensait pas qu'il y aurait une nouvelle entente c'est tout.
Chez nous pas de changement toujours contre équipe type depuis 4 ans.
Pour Lisieux pas de problème on est open pour un week end ping fin aout histoire de dépoussiérer les raquettes.
Sinon je suis en court de négociation avec Misterping pour tester sur Honfleur (pour les joueurs de la Basse normandie qui veulent) des revêtements et bois chinois. Ca interressait certains d'entre vous ?
POur l'apéritif pas de changement pour l'an prochain: cacahuette whisky ou pastis comme d'hab.
Sinon content de rejouer l'entente de condé Flers mais je pense que vous êtes au dessus de nous surtout qu'on vieillit (surtout moi) en plus il faut que je retrouve une nouvelle plaque sur le revers (pas simple).

Samedi 02 Août 2008 09:22

D'accord avec manu vaut mieux basculer sur l'autre forum....

Samedi 02 Août 2008 09:20

Non on a pas peu sauf qu'on pensait pas qu'il y aurait une nouvelle entente c'est toutRire.
Chez nous pas de changement toujours contre équipe type depuis 4 ans.
Pour Lisieux pas de problème on est open pour un week end ping fin aout histoire de dépoussiérer les raquettes.
Sinon je suis en court de négociation avec Misterping pour tester sur Honfleur (pour les joueurs de la Basse normandie qui veulent) des revêtements et bois chinois. Ca interressait certains d'entre vous ?
POur l'apéritif pas de changement pour l'an prochain: cacahuette whisky ou pastis comme d'hab.
Sinon content de rejouer l'entente de condé Flers mais je pense que vous êtes au dessus de nous surtout qu'on vieillit (surtout moi) en plus il faut que je retrouve une nouvelle plaque sur le revers (pas simple).

Jeudi 31 Juillet 2008 15:26

Slt Vincent

On a des chances de se jouer alors si tu joues à l'US cherbourg.
Sais-tu ce qu'il y aura en face à l'entente flers/condé ?

Jeudi 31 Juillet 2008 15:19

Slt Manu

C'est claire des soirées comme ça au tennis de table on en redemande ça change de certaines ambiances. Dommage que le club s'effrite comme ça car c'est vrai qu'on oublie les Km quand on joue contre une équipe sympa comme c'était le cas pour vous.

Jeudi 31 Juillet 2008 12:52

Salut tout le monde,
Petite question indiscrète pourquoi les joueurs de Thaon sont partis à Bayeux ? Quelqu'un sait.L Je les connais pas c'est juste de la curiosité (je sais même pas où Thaon se trouveRire).
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _7Cie_Duc

Résolu