Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Messages de supernono - Page 14

Samedi 04 Août 2012 16:08

Et pourquoi tu ne testerais pas le target ultim par curiosite ludo D?
C'est sur ca va etre bien plus rapide qu'un power mais au moins c'est quand meme plus dur!

Mercredi 01 Août 2012 23:45

Moi j'ai des top rotation lourds donc me conseillerais tu le 45° dans ces conditions?
Je n'ai pas encore teste le sound mais je pense que le 42,5 serait parfait pour mon revers!!!

Mercredi 01 Août 2012 22:06

Ponginator pourrais tu me redonner tes impressions un peu plus detaillees sur le 45°???
Je pense que ca pourrait etre un revetement qui a le potentiel de venir integrer mon set egalement.

Mercredi 01 Août 2012 22:01

1er test du target force 42,5°
Je l'ai teste avec un acuda S2 2mm sur la seconde face.
1ere sensation : ca va plus vite que le S2 et c'est tres facile a utiliser en regul.
en top CD : le dynamisme du revetement permet de passer facilement ses tops au dessu du filet. J'ai joue sur un defenseur ce soir et quel bonheur de pouvoir passer tous ses tops au dessus du filet sans effort particulier.
En top revers c'est tres agreable egalement.
En bloc, ca marche pas mal. Malgre la vitesse du revetement les bloc sont assez facile.
Au service il assez aise de mettre de l'effet mais je trouve que l'ultim est meilleur dans ce domaine.
Conclusion de cette premiere soiree :
Des la prise en main on sent qu'il s'agit la d'un revetement avec un caoutchouc tendre (perso j'adore ca!!!) et donc tres agreable en regularite.
Je dirais que c'est un revetement fait pour les joueurs aimant les revetement tendre et rapides. On peut mettre de la sauce sans se fatiguer trop.
Je remets ca en debut de semaine prochaine avant de le faire suivre au prochain sur la liste mais j'aime beaucoup cette plaque et elle a des chances de faire parti de mon set pour la saison a venir.

Mercredi 01 Août 2012 18:28

recu target force aujourd'hui pour premier test des ce soir

Dimanche 29 Juillet 2012 22:57

Ok ca marche ... je profiterai de cette semaine pour pourquoi pas le faire tester a un joueur ou deux.

Samedi 28 Juillet 2012 22:11

Bon et bien aujourd'hui j'ai tester le target ultim 47,5° en conditions de compétition et je suis désormais sûr que c'est bien trop rapide pour moi.
Autant en service c'est un pur bonheur car la vitesse et la sauce sont "très facile a utiliser", autant dans le reste du jeu il s'agit d'un revêtement qui demande une excellente maîtrise technique surtout sur mon bois carbone.
Je pense qu'il s'agit la d'un revêtement de très haut niveau pour joueurs de bon niveau aimant la vitesse, la rotation et ayant des qualités techniques hors pairs!!!
Ainsi, j'attends avec impatience l'arrivee du target force 42,5° pour tester la vitesse en dessous.
Ponginator y a t'il quelqu'un qui attend le ultim apres moi ou dois je te le retourner? tiens moi au courant de la suite des operations.

Vendredi 27 Juillet 2012 21:47

Voici le calendrier des rencontres :
J1 22 septembre 2012
Albertville - Reignier , Miribel - Lyon , Cran - Echirolles , La tronche - Venissieux

J2 6 octobre 2012
Lyon - Albertville , Echirolles - Miribel , Venissieux - Cran , Reignier - La Tronche

J3 20 octobre 2012
Albertville - Echirolles , Miribel - Venissieux , Cran - La Tronche , Reignier - Lyon

J4 10 novembre 2012
Venissieux - Albertville , La Tronche - Miribel , Cran - Reignier , Echirolles - Lyon

J5 17 novembre 2012
Albertville - La Tronche , Miribel - Cran , Lyon - Venissieux , Reignier - Echirolles

J6 1er decembre 2012
Cran - Albertville , Miribel - Reignier , La Tronche - Lyon , Venissieux - Echirolles

J7 15 decembre 2012
Albertville - Miribel , Lyon - Cran , Echirolles - La Tronche , Reignier - Venissieux

Barrages le 22 décembre 2012

Vendredi 27 Juillet 2012 21:30

Bonjour les pongistes,
Voila il est temps de créer ce sujet dédié à notre poule de R3 Rhône-Alpes.
J'espère que le sujet sera animé par de nombreux joueurs des équipes de la poule. Il ne faut pas hésiter à donner les résultats, oser des pronostiques, parler des compos utilisées... En résumé, il faut faire vivre ce sujet.
Bonne fin de vacances à tous
A très bientôt sur le forum et a la table.

Jeudi 26 Juillet 2012 22:50

Ce soir j'ai fait mon premier test du TARGET ULTIM 47,5° et je reste perplexe pour le moment.
En régularité on sent immédiatement qu'il s'agit d'un revêtement très rapide malgré une épaisseur en 2mm... Ainsi, la balle repart très vite de la raquette.
En top spin, il est assez aisé de réaliser des top rotation car on peut se focaliser sur le toucher de balle. En top frapper la balle est plus dure a controler mais cela vient peut etre de moi... A mi distance c'est très agréable...
Au service, on met vraiment beaucoup de sauce. Mon partenaire qui est un bon remiseur en general a souffert lors des premieres series de services.
En frappe je ne sais pas j'en ai pas fait...
En bloc, la je trouve que c'est assez difficile mais d'un autre cote j'ai toujours ete nul en bloc!!!
Je l'ai un peu tester en revers et la c'est également un pur bonheur en top par contre en bloc je mets tout dehors!!!
Bon comme je suis le dernier sur la liste d'attente du TARGET ULTIM pour l'instant je vais pouvoir prolonger un peu mes tests et notamment lors d'un tournoi Samedi.

Lundi 23 Juillet 2012 09:25

Ca y est je suis rentre de vacances et j'ai bien recu le target ultim. Je vais essayer de le tester pendant 3 jours maintenant.

Samedi 14 Juillet 2012 11:28

Je ne sais pas si on y a notre place tant notre equipe est faible pour la division... je crois surtout que si l'on s'est maintenu c'est aussi un peu par chance dans une poule bizarre, grâce aux modifications du nombre de barragistes (meilleur 8eme en r3) et enfin grâce au tirage au sort qui nous a donne un adversaire assez faible aux barrages.
Donc je pense que dire qu'on risque de prendre quelques fessees en r3 et notamment contre vous est plutôt realiste...
Nous allons en tout cas jouer le maintient dans notre poule et surtout le plaisir de jouer de bons adversaires...

Vendredi 13 Juillet 2012 23:42

je sais bien cela!!! et d'ailleurs nous allons surement prendre une belle correction mais bon tant que le plaisir de jouer est la... et puis on est jamais a l'abris d'une surprise!?!
bonnes vacances

Jeudi 12 Juillet 2012 01:03

bon et bien anelo il semblerait que la premiere phase puisse etre le theatre de ma revanche car vous venez chez nous cette fois-ci!!! et cette fois ce sera toi le favoris... je commence ma preparation tout de suite pour etre au top pour notre rencontre...
a bientot a la table

Mercredi 04 Juillet 2012 16:48

Je vais essayer de venir la semaine prochaine...

Mercredi 04 Juillet 2012 16:31

Ce ne sera pas un tournoi inter regionale du coup car a date du 1er juillet il n'y a plus d'homologations de tournois inter regionaux... Donc quid de l'homologation???

Mercredi 04 Juillet 2012 15:55

Prendre la balle tres tot n'est pas forcement la meilleur solution... tout depend de tes qualites et de ta techniques!!!
Sur une balle avec beaucoup d'effets il est bien plus difficile de bloquer au rebond!!! Il vaut mieux la laisser monter et appuyer plus fort!!

Mercredi 04 Juillet 2012 08:17

Oui c'est une reforme intéressante. Enfin les clubs ne pourront plus faire ce qu'ils veulent lors des deux premières journées!!!

Dimanche 01 Juillet 2012 11:11

Merci pour le retour sur le force 45°... Je vais tester le 42,5° et en fonction du ressentis et de ce que tu rapporte sur le 45° je ferai mon choix... mais je pense m'orienter sur un force en RV... pour le CD je ne sais pas encore! J'aime beaucoup les plaques tendres mais en bloc ca flotte souvent trop... donc ultim, force, sound ca dependra des tests!!!
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Résolu