Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Messages de supernono - Page 13

Jeudi 16 Août 2012 21:32

Le sound est bien parti aujourd'hui comme prevu!

Jeudi 16 Août 2012 17:51

Je n'ai jamais joue avec le genius mais je peux t'affirmer que le force permet de mettre vraiment beaucoup de sauce au service. Mais dans ce domaine celui des 3 target avec lequel je trouve que c'est le plus facile est sans aucun doute le target ultim qui de part sa tres grande rapidite permet de se concentrer uniquement sur la quantite d'effet.

Mercredi 15 Août 2012 22:16

oui effectivement mais ce n'est pas non plus comme si tu collais au triclo

Mercredi 15 Août 2012 13:18

Desole je n'ai pas eu le temps de poster le revetement hier pour cause de sortie trop tardive du boulot donc ce sera fait demain puisqu'aujourd'hui c'est ferie!
Je suis desole pour le retard que cela va occasionner...
Bon test a martien

Mercredi 15 Août 2012 10:28

ok merci
je viens de contacter ludo pour le gatien vision

Mercredi 15 Août 2012 08:34

Petite question concernant les deux bois:
Peux tu les comparer a un bois comme le super core cl off???

Mercredi 15 Août 2012 08:32

Salut ponginator je suis interesse par les test de ces deux bois...
Et je constate que tu as decide de jouer en sound et gatien pure tu as adopte les nouveautes cornilleau semble t'il!!!

Lundi 13 Août 2012 21:51

Je souhaiterais dire un GRAND BRAVO a CORNILLEAU pour cette nouvelle gamme de revetements. Les TARGET sont vraiment des revetements de tres haute qualite. Et malgre un caoutchouc identique pour chaque revetement ils sont vraiment tous differents... Autant l'ultim est une bombe que le sound offre un controle exceptionnel. Et le force est vraiment mon revetement prefere. Dynamisme et controle : que du bonheur!!!
Merci encore a cornilleau. J'espere que le succes de ces revetements sera au rendez vous.
En tout cas c'est decide moi cette annee je joue en target force.

Lundi 13 Août 2012 21:47

test du sound ce soir...
et bien c'est un excellent revetement c'est sur. Le ressenti est vraiment tres tendre voire meme trop parfois. Ainsi, il faut toujours solliciter la mousse pour que la balle parte de la raquette. Il suffit de peu le plus souvent mais une sollicitation s'impose tout de meme.
J'ai donc tester cette plaque en CD et revers contre un defenseur qui envoie du gros top rotation en CD et resultat. En revers c'est trop tendre pour moi. Je trouve que la balle a tendance a partir un peu haut et donc j'ai pas mal arrose les baches de ce cote la. Ca vient peut etre voire surement de ma facon de jouer... En CD je suis agreablement surpris dans l'ensemble. On peut tout faire avec ce revetement : de la poussette a la frappe en passant par le flip et le gros top rotation...
En conclusion un revetement tres polyvalent pour joueur aimant les revetement tendres et tout de meme ayant deja un peu de pratique. Cette plaque reste rapide et ne conviendra pas a un debutant.

Lundi 13 Août 2012 17:48

Pour avoir teste le force 42,5 je peux te dire que le dynamisme de ce revetement est juste ce qu'il faut lorsqu'on ne sollicite pas fortement le revetement. Ainsi, en retour de service court par exemple tu peux profiter d'un bon controle de balle et donc en profiter pour en plus mettre un peu de sauce en poussette par exemple ou bien faire des flip de qualite.

Dimanche 12 Août 2012 20:48

Va faire un tour sur le forum des nouveaute cornilleau il y a des comparos qui circulent

Dimanche 12 Août 2012 20:46

oui c'est vrai ca quelles sont tes impressions sur le sound???

Dimanche 12 Août 2012 18:08

Si je l'ai demain je le fais suivre avant la fin de la semaine...

Samedi 11 Août 2012 13:47

Oui je crois qu'a part ponginator les testeur du 45 doivent se compter sur les doigts d'une main Émoticône
Sinon moi je pense acheter un 45 parce que les commentaires de ponginator et mon teste du 42,5 me donnent envie de quelque chose d'un chouya plus dynamique en CD mais pas au niveau de l'ultim qui est bien trop rapide selon moi

Jeudi 09 Août 2012 19:58

Voila dernier retour sur le target force tester en long en large et en travers.
Ce revêtement est tout juste génial...
Je l'ai teste aussi bien en revers qu'en coup droit et vraiment j'adore. J'ai trouve mon revers pour la saison a venir... en service revers je mets de la sauce a mort... En démarrage top revers ça part tout seul et sans forcer ce qui fait que je gagne en fluidité et par conséquent presque tout rentre...( oui je ne m'appelle timo boll non plus donc je fais encore des fautes... après tout je ne suis que 14...) mais bon c'est vraiment plaisant. Et enfin j'ai gagne en contrôle de balle en bloc revers par rapport a l'acuda S2.
MERCI A CORNILLEAU par l'intermédiaire de notre ami ponginator de permettre a des amateurs comme moi de tester leur nouveau matériel... En effet, sans cela je ne sais pas si je me serais orienté vers le target force pour mon revers.
En coup droit je pense m'orienter vers le force 45 pour gagner encore un peu vitesse meme si c'est deja tres bien avec le 42,5.
J'ai hate de tester le sound pour savoir ce qu'il vaut...

Mardi 07 Août 2012 17:45

Non pas recu le sound encore mais je pense que ca ne devrait plus tarder...
Je fais un dernier test du force demain soir et il repart des jeudi chez maikeul

Lundi 06 Août 2012 01:28

Citation de jere555 :
Ponginator,

Tu conseil quoi en remplacement d un acuda S2, pour un gagner untout petit plus de vitesse : un bluefire M2 ou M3 ou bien un target 42.5 ? Lequel se raprrocherai le plus en terme de comportement d'un S2 ?

Merci pour ta reponse.

Mercredi j'ai teste le target force 42,5° qui est en 2mm noir avec de l'autre cote un acuda S2 noir en 2mm et bien je peux confirmer les dire de ponginator.
Le force possede un topsheet plus tendre et plus adherent meme si je trouve le S2 deja tres bien... Mais surtout il est nettement plus rapide. Du coup ce sont deux revetement tres differents

Dimanche 05 Août 2012 10:42

Je suis d'accord... j'ai adore tester le target ultim mais c'est bien trop rapide pour moi. D’ailleurs ponginator je le fais partir demain parce que je n'ai pas encore eu le temps de le mettre au courrier et te prie de m'en excuser.
Pour en revenir au ultim :
L'adherence de cette plaque est vraiment exceptionnelle. En service c'est du pur bonheur. On peut se concentrer uniquement sur l'effet et le placement tant le dynamisme permet de passer le filet sans forcer. J'ai reussi des services 2 rebonds et ambulance plus coupés que jamais.
En top spin c'etait un peu plus complique quand meme car c'est un revetement exigeant et le seul fait de caresser la balle ne suffit pas a reussir un bon top. Il faut s'investir vraiment avec le bras et les jambes. Mais une fois qu'on a compris ca et que l'on est capable de dompter la puissance de la bete je suis sur que ca va faire un malheur.
En bloc, mon gros point faible, et bien Ca repart vite. Trop vite pour moi. Un jour je saurais faire un bloc efficace!!! (mais ca c'est un autre sujet.)
En retour de service, c'est facile de passer le filet. Le dynamisme et l'angle de rejet permettent des retours places de qualite.
Reste le flip, la j'en ai passe 2 sur la totalite de mes tentatives. J'ai fait un trou ou deux dans le mur.
Et le contre top, j'ai pas reussi a dompter le ultim. J'avais la sensation que la balle plongeait vite...
La frappe : Je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion d'en faire en match et n'ai pas pense a tester que ca...

J'ai hate de recevoir le target sound pour le tester... Parce que j'ai pris beaucoup de plaisir avec le ultim et j'en prend encore plus avec le force malgre une seule seance de test.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 10:42 par supernono
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Résolu