Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Messages de supernono - Page 15

Dimanche 01 Juillet 2012 08:52

Vraiment je veux essayer ce force 42,5, peux tu me mettre sur la liste de ce revetement mais seulement a partir du 21 juillet!!! Ponginator tu ne nous a toujours pas dit si tu avais teste le target 45°???
Peux tu egalement me mettre sur la liste pour l'ultim 47,5 et le sound je suis tres curieux de tous les tester pour pouvoir faire mon choix definitif?
merci d'avance tiens moi au courant

Samedi 30 Juin 2012 19:55

Merci pour ces quelques eclairages...
Et bien oui je veux bien que tu m'ajoutes a la liste de test pour le force et l'ultim si possible.
Par contre comme j'ai dit dans mon precedent post je serais absent 2 semaines du 6 au 22 juillet.
Sinon tu parlais d'essayer le force 45° qu'en est il???

Samedi 30 Juin 2012 17:07

Salut les amis pongistes...
Voila j'ai parcouru le post entierement et j'avoue etre tente par la nouvelle gamme target mais je ne saurais vers quoi m'orienter.
Comme vous pouvez le constater dans mon profil je joue avec un coppa X2 rouge 2mm en Cd et un acuda S2 noir 1.8mm en RV sur un super core CL off. J'ai de bonne sensations en top rotation des deux cotes mais de gros soucis en bloc qui sont trop flottant...
Je cherche donc a changer mes revetements. Qu'est ce que vous me conseilleriez dans la gamme target? PONGINATOR une idee??? Parce que j'avais aussi pense mettre un bluefire M1 en CD et un grip s europe en RV car l'entraineur du club m'a conseille de prendre des revetements plus dur afin de gagner en controle sur le jeu contre initiative.
Sinon je serais egalement tente du coup par une participation a la phase de test mais par contre ce serait uniquement a partir du 23 juillet car en vacances avant.
Si ca reste possible tenez moi au courant.
MERCI d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 17:09 par supernono

Jeudi 28 Juin 2012 22:12

J'ai l'intention de passer au M1 la saison prochaine... J'ai donc une question aux quelques pongistes l'ayant teste : Que pensez vous de ce revetement (qui selon les notations doit avoir une mousse dure) pour le petit jeu, et le jeu de contre (bloc et contre top)?
Deja j'ai pris bonne note de la qualite de la rotation ce qui m'arrange vu que mon point fort est la quantite d'effet de mes top rotation.
Merci a vous les pongistes!

Dimanche 24 Juin 2012 08:34

C'est cool ca que vous pretiez quelques raquettes et qu'il soit de coutume de se preter les raquettes entre joueurs!!!

Dimanche 24 Juin 2012 08:32

Effectivement pour les competitions par equipes il faut que ton club te mette dans une equipe.
En revanche, tu dis que plusieurs autres joueurs de ton club sont dans le meme cas que toi?!? Et bien pourquoi ne demandes tu pas a tes dirigeants d'engager une equipe supplementaire afin que ces joueurs et toi puissiez jouer ensemble en championnat par equipe??? Evidemment le seul hic est que votre equipe debutera dans la plus basse division departementale!!!
Bon courage

Dimanche 17 Juin 2012 21:38

Et comment fait on pour faire l'hardbat si on a pas ce genre de matos??? Il est fournit par Annecy???
En tout cas merci pour les reponses!!!
bonnes vacances et au plaisir de se voir au tournoi

Vendredi 15 Juin 2012 00:54

Euh je vais peut etre passer pour une truffe ou me faire la voix de ce qui n'osent pas demander mais quels sont les regles des tableaux hardbat et expeditive???
Je serai la le 28 juillet car en vacances lors des 3 precedents donc j'aimerais bien en savoir plus sur le tournoi...

Dimanche 20 Mai 2012 16:01

On est en R3!!! on est en R3! on est on est on est en R3!!!
victoire sur aire ping 9-2!!!

Jeudi 10 Mai 2012 07:10

Oui nous jouons aire ping!!!
Bon courage a vous ca va pas etre si facile que ca!!!

Mercredi 09 Mai 2012 15:37

ben tu fais comme moi!!!
tu vas dans le sous forum de rhone alpes et tu lances un forum avec ta poule et ton departement dans le titre et apres tu l'animes... en esperant pour toi que d'autres viendront te rejoindre

Vendredi 04 Mai 2012 21:39

Oui le tirage au sort aura lieu mercredi et sera mis en ligne soit mercredi soit jeudi
les rencontres R3/R4 auront lieu le dimanche 20 mai a raison de 4 le matin a 9h et 4 l'apres midi a 14h.

Jeudi 03 Mai 2012 21:03

Oui c'est aussi simple que cela!!!
Et oui anelo et ça ne me déplairait pas de rejouer contre toi... Bien que ça m’embêterais qu'on vous bloque a nouveau l'accession a la R3...
L’idéal serait qu'on ne se rejoue que la saison prochaine en R3!!!

Mercredi 02 Mai 2012 20:57

Ce sera une equipe de R3 contre une equipe de R4 le gagnant en R3 et donc le perdant en R4
Il se peut que l'on se rejoue anelo

Mercredi 02 Mai 2012 18:21

Sur le site de la lratt il y a le classement de toutes les equipes de regionales!!!
Et nous faisons donc bien les barrages en tant que meilleur 8eme

Mercredi 02 Mai 2012 08:00

En barrage de R3-R4 il y aura donc :
CRAN TT 2 -> meilleur 8eme R3
Mezeriat STT 3 -> 2eme meilleur 8eme R3
St Paul 3 chat. 1 -> 7eme R3
Echirolles-Eyb. 4 -> 7eme R3
Voreppe-Moirans CITT 2 -> 7eme R3
Montanay USMP 1 -> 7eme R3
Donzere ATT 1 -> 7eme R3
Caluire AS 3 -> 7eme R3

Dimanche 29 Avril 2012 10:27

Cran perd 10-7 face a Montanay
felicitation a eux pour leur 7eme place!!! Reste plus qu'a esperer qu'on fera parti des 2 meilleurs 8eme de R3 pour jouer les barrages!

Mercredi 25 Avril 2012 10:45

Et voici donc quel serait le classement final :
1er : Caluire AS 2 / 17 pts / 192-165 monte en R2
2ème : La Cluse-Nantua HBTT 1 / 17 pts / 189-168 barrage R2-R3
3ème : Venissieu CORVI 1 / 17 pts / 188-169
4ème : Seynod TT 1 / 15 pts / 181-176
5ème : Miribel TT 1 / 15 pts / 177-180
6ème : St Jean Maurienne 1 / 11 pts / 170-187
7ème : CRAN TT 2 / 11 pts / barrage R3-R4
8ème : Montanay USMP 1 / 9 pts / descend en R4

Mercredi 25 Avril 2012 10:31

Et maintenant il est temps de faire quelques pronostiques :

Seynod 25 - 26 Caluire : Pour ces 2 équipes la victoire est obligatoire pour pouvoir prétendre à la montée en R2. Caluire alignant une équipe plus forte sur le papier est selon moi favorite mais Seynod sera un rude adversaire car ils doivent gagner largement pour jouer l'une des 2 premières places. Je pense qu'il va y avoir une très belle rencontre.
Corvi 29 - 22 Miribel : Il s'agit là encore d'une rencontre entre 2 prétendants à l'accession à la montée en R2. La victoire dépendra beaucoup de qui sera aligné pour Corvi. Je pense que Corvi jouera le coup à fond et fera jouer sa joueuse phare afin d'assurer la victoire.
St Jean 23 - 28 La Cluse : : St jean, en cas de défaite, ne doit pas prendre de fessée lors de cette dernière journée pour pouvoir conserver sa sixième place synonyme de maintient direct en R3. Ainsi, je pense qu'ils aligneront la meilleure équipe possible tout comme leurs adversaires du jour qui ont besoin de gagner pour jouer la montée. Ca augure de matches serrés!!!
CRAN - Montanay : Je ne peux pas mettre de score sur demande de mon capitaine!!! Pour ces deux équipes ce sera une finale. En effet, le vaincu sera automatiquement relégué en R4. Ainsi, l'objectif principal de ces 2 équipes sera la victoire même par le plus petit des écarts. Par ailleurs, il y a un petit espoir de réussir à se maintenir directement en récupérant la sixième place; pour cela, il faudra gagner très largement et que dans le même temps St Jean perde très largement. En effet, il faudrait des scores de 12-5 et 13-4 pour permettre le maintient de l'une des 2 équipes actuellement septièmes. ALLEZ CRAN IL VA FALLOIR METTRE LE PAQUET!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 10:59 par supernono

Mercredi 25 Avril 2012 10:10

bonjour les amis pongistes.
Nous sommes maintenant à 3 jours du dénouement de la seconde phase de championnat par équipe. A l'aube de cette dernière journée, je suis surpris de constater que 5 équipes peuvent prétendre à la montée en R2. Et en bas de tableau 3 équipes sont en lutte pour le maintient en R3.

Analysons les forces en présence :
- CALUIRE AS 2 : L'équipe la plus forte de la poule selon moi et donc grande favorite pour la première place.
- LA CLUSE-NANTUA HBTT 1 : L'une des 2 équipes en lutte pour la place de barragiste à l'accession en R2. Ils alignent une équipe très forte avec des joueurs solides.
- VENISSIEUX CORVI 1 : Une équipe capable d'aligner une joueuse de haut niveau numérotée 63, devenant ainsi une équipe redoutable.
- SEYNOD TT 1 : Cette équipe a réussit de très bons résultats depuis le début de la seconde phase mais est, je pense, légèrement en dessous du niveau des 3 précédentes équipes. Ainsi, Seynod se place en outsider pour la montée.
- MIRIBEL TT 1 : C'est la cinquième équipe à pouvoir prétendre à la montée. Mais c'est également l'équipe qui me semble la moins forte parmi les 5. En effet, c'est la seule que l'on ait vaincue!!! Je ne pense donc pas qu'ils puissent parvenir à obtenir 1 place parmi les 2 premiers!!!
- ST JEAN MAURIENNE 1 : Seule équipe des 3 en lutte pour le maintient à posséder 2 victoires et se trouvant donc en ballottage très favorable pour finir sixième et se maintenir directement!!!
- MONTANAY USMP 1 : Cette équipe est actuellement 7ème à égalité parfaite avec Cran. Il s'agit d'une équipe très homogène.
- CRAN TT 2 : La dernière équipe de la poule. Nous avons déjà manqué le maintient à plusieurs reprise depuis le début de la saison avec, notamment, 2 défaites 9-8 lors du dernier match. ALLEZ CRAN!!!
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supernono

Résolu