Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 2012 2013

Mardi 03 Juillet 2012 12:30

On lance les hostilites! Pour notre poule:

Privas 1 (ex r2)
Asptt saint etienne 1
Vilette 2
Chaponnay 1
Le teil 1
Givors 1
Chambon 2
Upms 2 (ex r4)

Mardi 03 Juillet 2012 12:58

c'est déjà sorti ?
où les as-tu trouvées ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 03 Juillet 2012 13:58

Sur le site facebook de privas! Les autres poules ne devraient pas tarder à être annoncées je suppose

Mercredi 04 Juillet 2012 21:10

ça y est... toutes les poules de régionale sont dispo sur le site de la Lratt....

Mercredi 04 Juillet 2012 21:53

???
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 05 Juillet 2012 02:06

merci
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 05 Juillet 2012 20:46

Citation de Dayeshka :
On lance les hostilites! Pour notre poule:

Privas 1 (ex r2)
Asptt saint etienne 1
Vilette 2
Chaponnay 1
Le teil 1
Givors 1
Chambon 2
Upms 2 (ex r4)


héhé Clin d'oeil
t'es de quel club ? Content

Vendredi 06 Juillet 2012 06:30

mon fils joue a le teil . Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 10:18

connais pas du tout ce club encore, c'est la première fois que je vais les affronter ^^
sinon du coup la poule me semble bien homogène, je vois 4 équipes ( pt'etre même plus ^^' ) qui peuvent jouer la montée, ça nous promet une phase passionnante :p

Vendredi 06 Juillet 2012 14:47

je suis de l'ASPTT, et oui une poule bien homogène, même UMPS qui monte de r4 a une équipe solide!!

Vendredi 06 Juillet 2012 15:54

Ca promet de belles rencontres !!
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 12 Juillet 2012 01:03

bon et bien anelo il semblerait que la premiere phase puisse etre le theatre de ma revanche car vous venez chez nous cette fois-ci!!! et cette fois ce sera toi le favoris... je commence ma preparation tout de suite pour etre au top pour notre rencontre...
a bientot a la table

Jeudi 12 Juillet 2012 22:01

En fait, je ne sais pas encore dans quelle équipe je vais jouer l'an prochain ... je suis en pleine progression, mais y'a d'la concurrence au club...
En tout cas, j'ai un bon souvenir de notre rencontre l'an dernier... même si nous avions (logiquement) perdu. Mais la R3 de La Tronche qui vous sera opposée n'est pas celle que vous aviez rencontrée en R4 (qui est restée en R4)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 22:01 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 13 Juillet 2012 23:42

je sais bien cela!!! et d'ailleurs nous allons surement prendre une belle correction mais bon tant que le plaisir de jouer est la... et puis on est jamais a l'abris d'une surprise!?!
bonnes vacances

Samedi 14 Juillet 2012 09:03

oulala ! je ne présupposais absolument pas de vous mettre une correction, c'était juste pour te dire que c'était une autre équipe au cas où tu ne le saches pas.
tu sais, je me suis toujours efforcé de respecter mes adversaires et ça commence par ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
d'ailleurs si vous êtes encore en R3 c'est que vous y avez votre place, non ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 14 Juillet 2012 11:28

Je ne sais pas si on y a notre place tant notre equipe est faible pour la division... je crois surtout que si l'on s'est maintenu c'est aussi un peu par chance dans une poule bizarre, grâce aux modifications du nombre de barragistes (meilleur 8eme en r3) et enfin grâce au tirage au sort qui nous a donne un adversaire assez faible aux barrages.
Donc je pense que dire qu'on risque de prendre quelques fessees en r3 et notamment contre vous est plutôt realiste...
Nous allons en tout cas jouer le maintient dans notre poule et surtout le plaisir de jouer de bons adversaires...

Mercredi 18 Juillet 2012 11:10

quelqu'un à vu le point de règlement sur les brulages en régionale l'an prochain ?
Je ne trouve plus l'info, elle était sur la site de la LRATT mais elle a disparu.....

Mercredi 18 Juillet 2012 13:03

.... c'est qu'elle a dû bruler !!!! Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2012 19:29

Si je ne me trompe pas, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.
1
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes