Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Messages de ping94tt - Page 7

Mardi 11 Octobre 2005 11:12

Merci à toi, voisin villiérin

Mardi 11 Octobre 2005 10:23

Je recherche les poules de D2 (notamment à chevilly)... car il n'y a rien sur le cd 94
(voir mon mp)

Dimanche 09 Octobre 2005 16:02

Bravo Ormesson... Quel a été le détail des matchs..... Au vu de la salle ce matin, la 3eme mi temps a été réussie

Dimanche 09 Octobre 2005 15:36

Je compte sur tigrou pour donner le détail du match contre neuilly... Elle avait été pessimiste

Dimanche 02 Octobre 2005 18:45

Regardez le championnat de foot : Lyon PSG et OM sont souvent avantagés par les erreurs d'arbitrages (pénaltys cartons rouges hors jeux etc...), faites le compte et vous verrez que cela réduit aussi l'incertitude du sport.

Dimanche 02 Octobre 2005 15:53

Oui je trouve le site très bien fait, pratique et complet.
Et puis, celui du cd94 est tellement ringard et jamais à jour que c'est très bien d'avoir tous les niveaux sur le même.
En attendant, je suis curieux de voir les compos d'équipe de pré régionalle : notamment celles de la vga (imprévisibles), créteil, jsa et chevilly

Samedi 01 Octobre 2005 15:01

Avez vous des résultats de PR 94?

Jeudi 22 Septembre 2005 20:46

Peut on savoir pourquoi les poules ont changé???
J'ai l'impression que dans le 94, il y a toujours des choses étranges???
En pré régionales, les équipes de la JSA Alfort ont changé de poule...

Lundi 19 Septembre 2005 13:04

Je suis carrément d'accord avec "Jedi" que je pense avoir reconnu... Ce doit être la jeune fille qui m'a montré que le niveau féminin progressait en me mettant une rouste en poule.

D'ailleurs, cela me fait plaisir de voir qu'ele a gagné le tableau féminin car effecivement, c'est très rare de voir autant de féminine participer en plus aux tableaux mixtes.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que cela jouait très bien, avec bcp d'attaquantes.... et que ceux qui disent qu'au ping les féminines ne sont pas mimis, ils ont qu' à ouvrir les yeux, car j'ai notamment trouvé la joueuse de meudon charmante (je ne parle pas des plus jeunes en raison de mon age avancé!!!)

Je trouve le niveau du 78 très très bon.

Jeudi 15 Septembre 2005 18:54

Les poules ont du sortir...Quelqu'un les aurait il??

Lundi 05 Septembre 2005 11:21

Bravo Cindy d'avoir représenté Ormesson

Lundi 22 Août 2005 20:51

Nantes 10
ASSE 6
Monaco 4
Lens 3
Créteil 2
Lorient 1
Lyon -5

J'ai hésité avec l'OM ou PSG mais Aulas m'énerve trop

Mercredi 10 Août 2005 14:49

Je ne les ai jamais vu en tournoi??? Dommage.................!!

Mardi 09 Août 2005 11:30

Et alors, qu'en penses tu?
Je joue avec le tackifire spéciall soft dans le revers et suis tenté par ce revètement.

Mardi 02 Août 2005 13:41

Je vous trouve quand même un peu naifs... Que l'on soit pour la lutte contre le tabac, contre la gène occasionnée par les fumeurs (au resto notamment) etc... Je suis entièrement d'accord.
Pour ce qui est du lieu de travail, la loi l'interdit déja....sauf qu'elle prévoit qu'il y ait un endroit fumeur.
Cependant, l'état ne va pas vouloir se passer de cette rentrée d'argent comme cela....C'est la raison pour laquelle, le projet de loi de ce député UMP, ne sera pas suivi d'effets... Donc cela aura fait couler bcp d'encre pour pas grand chose.
Vous n'avez qu'à regarder au est passée cette somme correspondant à l'augementation des taxes sur le tabac??? Quel montant cela représente et pourquoi cette augmentation s'est arrètée???

Mardi 02 Août 2005 11:27

Je ne comprends plus rien sur l'application du règlement et des sanctions. Je me rends compte qu'un club de mon département a fait jouer un joueur (numétoté) d'un autre club pour un match de montée..... Résultat????
Le club ayant appris l'incident l'a sanctionné en interne (remercié)
Mais apparemment, n'ayant pas eu de réclamations sur la feuille de match (les adversaires ne le connaissaient pas), le club n'est pas ou presque pas sanctionné alors que la faute me parait assez grave .... Qu'en pensez vous?

Mercredi 06 Juillet 2005 23:12

Gros avantage des Anglais pour le CIO : Ils ne sont pas aussi sévère dans la lutte contre le dopage

Dimanche 26 Juin 2005 15:46

qui sait ce qu'a fait Mickael Sahbi??

Jeudi 23 Juin 2005 21:08

J'aimerai avoir l'avis entre les deux autres que ceux lus dans les catalogues....qui a joué avec les deux??

Lundi 20 Juin 2005 16:39

Pardon..je n'avais pas vu ce sujet.
Pour un club ayant : N2 R1 R2 PR D1... en masculins, N2 R1...en féminines, et environs 200 adhérents.. combien demander?
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Résolu