Lundi 20 Juin 2005 16:17
Notre sport n'étant pas médiatique, il est très difficile de trouver des sponsors quelque soit le niveau.Lundi 20 Juin 2005 16:22
Ce sujet a été mainte fois traité...Lundi 20 Juin 2005 16:39
Pardon..je n'avais pas vu ce sujet.Lundi 20 Juin 2005 22:52
Le plus simple est de proposer un partenariat sans forcément demander une somme fixe. Le mieux est d'avoir une multitude de petits sponsors qui te permettent d'en perdre un sans couler et de pouvoir en autre sans trop te galérer. Le règlement concernant les pubs sur le maillots est assez clair tu as le droit d'en mettre plusieurs les tailles diffère suivant l'emplacement. Si tu veux plus de détails je t'en donnerai avec plaisir car ce sujet est effectivement primordial.Lundi 20 Juin 2005 23:29
le meilleur revendeur et sponsor est sans doute DAUPHIN,c est vraiment des mecs biens et de vrais pros et les prix sont bien moi cher que chez les autres du genre wak sport...Mardi 21 Juin 2005 22:32
C'est clair Peret a raison : au niveau sponsoring, qualité et prix, DauphinTT reste le numéro 1 en France!Mercredi 22 Juin 2005 00:34
C'est vrai mais il ne faut pas oublier les autres comme par exemple Madewis qui sont pas mal du tout côté prix et approvisionnement. Chacun aura sans doute à coeur de faire de la pub pour son équipementier cependant certains sont plus réactifs que d'autres au niveau des livraisons et arrivent à obtenir des prix plusou moins intéressants. Il faut calculer les avantages et les inconvénients de chacuns pour choisir son meilleur fournisseur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général