Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Messages de ping94tt - Page 3

Dimanche 12 Octobre 2008 00:24

C'est exact mais il aurait été mieux que le sujet soit classé en IDF.
Cette poule semble être dominée par St denis ou Montreuil.

Lundi 06 Octobre 2008 17:49

Greatop au top des tops

Dimanche 05 Octobre 2008 15:34

titiping comment se fait il qu il soit marqué 20-20 sur fftt?
N'est ce pas plutot 30-30?

Dimanche 05 Octobre 2008 14:27

Oh ne sois pas trop modeste "moua".... Il manquait effectivement un joueur au chesnay et un autre a joué "blessé"...Mais vous n'avez pas volé votre victoire.
En tous cas, je n'ai vu que les premiers matchs, mais vous avez été énormes....Et le chesnay avait meme eu beaucoup de chance sur son premier point!!!

Samedi 04 Octobre 2008 23:01

La grosse surprise vient de la rencontre Ormesson - Le chesnay 11 - 9
Grace à un début de rencontre du tonnerre : 5-1.
Bravo aux hommes verts, cela devait être une superbe rencontre

Samedi 27 Septembre 2008 09:42

Beaucoup se plaignent du peu de tennis de table à la télé...de la faible médiatisation donc moins de reconnaissance, difficulté de trouver des sponsors même pour des équipes de Nationales.
Et lorsque les JO arrivent, que les français ne passent pas plus d'un tour, il se comporte ainsi en balançant!!!!
Je ne peux pas donner raison alors que toute la saison, je vais devoir demander à de sjeunes de bien se comporter, se maitriser etc...

Jeudi 18 Septembre 2008 13:31

Oui Anal...La JUMP a tellement d'équipes en R2 que cela reste un mystère.

Allez Cachan de la part d'un homme vert!!!

Jeudi 10 Juillet 2008 14:21

Le 94 est bien représenté dans cette poule... Je pense que la montée se jouera entre ces 3 clubs.

Bonne chance en tous cas

Lundi 07 Juillet 2008 16:10

J'en connais 1 qui est venu prendre l'air de l'Ouest avant que la saison ne démarre!!!
Mais ce n'était pas la même table.....hehe (sniff j'ai tout perdu!!)

Jeudi 03 Juillet 2008 19:49

Enfin, moi je me méfiais de super Deschamps quand je relis ce qu'il disait sur l'OM de Tapis, l'affaire VA-OM, ou le dopage à la Juve!!!

Il n'est quand meme pas très clean la desch et en plus il enfonçait Eydelie.....

Jeudi 03 Juillet 2008 19:46

Non rien à voir...

Surtout que l'année prochaine, avec tous leurs changements (méthode Domenech), la superbe ambiance qui règne dans ce club et papa Pauleta qui est parti....Lyon OM et Bordeaux temblent hehe
C'était facile

Vendredi 13 Juin 2008 14:37

Si ce sont les Irlandais qui ont le pouvoir de dire oui ou non...c'est surtout parce que les pays plus puissants (France Allemagne Angleterre ...) ont préféré ne pas passer par le peuple...
Certaisn vont dire que les députés sont des représentants du peuple...oui oui
Mais tout le monde sait que sur ce sujet là, le peuple ne voterait pas comme ses représentants...

Pour infos, 90% des partis sont pour le oui.....en Irlande comme en France

Mardi 03 Juin 2008 17:05

Il doit effectivement y avoir une erreur car Ormesson gagne contre AS Russe :
8-1 en A et 9-0 en B.

La montée se jouera donc à la dernière journée contre Quincy pour nous ... à moins que la JS Alfort batte montreuil.

A vendredi soir pour finir la saison

Mercredi 21 Mai 2008 13:28

1- On va de + en + perdre l'esprit d'équipe, à mon avis
2- Le choix de composition d'équipe devient le casse tête avant chaque rencontre
3- Lorsqu'une équipe descend ou monte d'une division passant de 5 à 6 ou l'inverse...cela perturbera toute l'organisation des équipes.
Ce qui n'est déja pas toujours simple en début d'année.

Dimanche 27 Avril 2008 12:14

C est quand meme enorme : ni les 2 joueurs concernes, ni aucuns des autres partenaires ne s est pose la question?

Bonne chance aux joueurs de l OUZO qui n y sont pour rien et vont essayer de representer au mieux le 94...

Dimanche 30 Mars 2008 10:03

Brao l'ouzo, félicitations Danslesbaches, les 2 freres and coe

Dimanche 30 Mars 2008 10:01

Bravo l ouzo. Bavo dudu, greatop and coe

Dimanche 03 Février 2008 21:05

Merci de m'avoir corrigé.... Mister qui bat le maitre... Je devrais en prendre de la graine eheh

Dimanche 03 Février 2008 18:19

En D2, groupe 2:

1- Ninou
2- Homen
3- Paque
4- ??
5- Benyaoun

Quels sont les résultats du 1er groupe et de la D1?

Dimanche 09 Décembre 2007 01:36

Si c'est pour savoir si thiais descend, il n'y a pas de doute quelque soit le résultat... ils seront 7 ou 8.
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Résolu