Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Messages de ping94tt - Page 6

Lundi 12 Juin 2006 17:26

Encore un bon moment passé à lire cette soirée de Paris. Bravo petit seboune...d'autant plus que pour une fois, ce n'est pas notre équipe qui fini dans le noir... Je note que c'est la 2eme fois que cela se passe avec le KB????
Juste une petite correction, c'est le petit Quentin pas brillant brilloit qui a remplacé Fabrice Glambell...Et cela ne s'est pas passé sans difficultés...Le papapitaine Mamindanstagueule ayant du passer son début de soirée à échanger des mots d'amour avec le vice président qui avait prévu un resto avec son équipe... Bonjour l'ambiance pour la réunion de fin d'année.

Lundi 12 Juin 2006 11:16

Pour une erreur dans un tournoi interrgegional (troyes), on met la ligue concernée par le tournoi ou celle d ou on depend???

Dimanche 11 Juin 2006 09:43

Bravo à Brévannes car l'équipe de St maurice était assez costaud malgré un absent....Mais je crois que du coté dr Limeil, bcp jouent au dessus de leur classement.
Cela donne quoi pour le titre de D1??

Jeudi 08 Juin 2006 15:09

Tu t'avances un peu Greatop, car un des numérotés n'est pas encore certain pour l'année prochaine...
Si tu vois de qui je parle.... ??
Mais nous avons de la réserve...

Jeudi 25 Mai 2006 06:55

Décidément, les filles sont difficiles à comprendre.......
Je pense que Cindy doit en avoir gros sur la patate.... N'y a t il pas eu un problème de communication?
En tous cas, bonne chance aux féminines de l'Ouzo dans leurs futurs clubs.... en espérant se voir au moins un vendredi du mois de juin (le 9 ou le 16....)

Mardi 09 Mai 2006 11:45

Y a t il quelqu'un ayant accès à SPID qui peut mettre les résultats du NC-65 et NC-50?
Finales et 1/2 merci

Dimanche 30 Avril 2006 18:42

J'ai enfin vu le fameux top coupé.............respect au nouveau N° 20 des ouziens

Jeudi 27 Avril 2006 19:59

Félicitation pour l'esprit fair play du PSG....après son match de coupe de france, contre lyon la duchère, ils ont réclamé la moitié de la recette !!!

Jeudi 20 Avril 2006 19:59

Je viens de voir le site du KB..... le reportage photo est génial.... et Yoann et son pote de double méritent l'hommage qui leur est rendu... Bravo

Mercredi 19 Avril 2006 10:06

Tu pourrais donner les tiens avant de demander ceux des autres cécilia...et notamment de ton double mixte!!
Je plaisante... En tous cas, tu as un super esprit et pas la langue dans ta poche...bravo les jeunes

Mercredi 29 Mars 2006 20:34

J'aimerai précisé à mon ainé de quelques jours, que le presque vétéran n'est pas si ...... que ça!

Sinon, bravo à sphax pour la construction de son site

Samedi 25 Mars 2006 21:30

Je crois que l'organisation est incertaine en raison d'un problème de salle.... Le 94 serait il tombé si bas??

Mardi 14 Mars 2006 14:43

Je dirais comme précédemment... Le sujet dérive sur les facs...
La question est de savoir à quoi sert le CPE??? Pour connaitre le monde des entreprises, les charges etc...Je m'occupe des paies et des contrats d'embauche.... Les CDD, CDI et l'intérims permettent d'embaucher. Je dirais que le CPE ne sert à rien....si ce n'est à mettre le salarié (jeune) sur le qui vive pendant 2 ans....et cela peut dériver :
Renouveler la main d'oeuvre chère (anciens) par des jeunes que l'on ne garde que 1 an.

Mercredi 08 Mars 2006 09:27

Amis de Villiers, transmettez à Marc Giannetto, que des anciens du C.O.C sont contents de son retour... (Jean Montoya et François.....de l' U S Ormesson)

Mardi 07 Mars 2006 16:18

Toute cette polémique sur le choix entre Barthez et Coupet m'énerve un peu.
Barthez a été notre meilleur gardien pendant longtemps mais mérite t'il encore sa place depuis sa suspension pour crachat?? Il est bcp moins régulier et moins décisif.

Coupet s'est amélioré mais n'oublions pas qu'il est dans une équipe qui domine largement depuis plusieurs années le championnat. Que vaut il vraiment dans d'autres circonstances? Et puis, il a l'age de Fabien.

Landreau prouve depuis longtemps qu'il a sa place, du talent et de l'avenir!!! Malgré une équipe qui n'est plus terrible, il continue d'être décisif assez souvent... N'est il pas celui qui nous servirait dans une compétition ou les matchs se jouent à élimination directe? Pourquoi les journalistes ne nous parlent que des 2 "anciens"??

Vendredi 30 Décembre 2005 16:27

Quelqu'un pourrait il mettre les poules de D2??? Merci d'avance et bonnes fêtes...

Mercredi 30 Novembre 2005 10:00

Oui allez les hommes en vert... Avec Fabien, Brice et Boune sur la lancée des indivs...

J'en sais quelque chose, n'est ce pas boune???

Mercredi 09 Novembre 2005 11:30

Je l'utilise depuis le début de saison sur mon revers.... que je trouve très décevant depuis le début de saison.
Mais cela ne vient peut être pas du revêtement....

Mercredi 09 Novembre 2005 11:25

Petite rectification : Ormesson 2.

Face à ces grosses cylindrées, le maintien ne sera pas facile mais nous allons faire le maximum pour faire honneur à nos couleurs.

Vendredi 28 Octobre 2005 23:39

Nous supporters, essaierons de nous faire entendre dans le "chaudron vert"
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping94tt

Résolu