Encore un bon moment passé à lire cette soirée de Paris. Bravo petit seboune...d'autant plus que pour une fois, ce n'est pas notre équipe qui fini dans le noir... Je note que c'est la 2eme fois que cela se passe avec le KB????
Juste une petite correction, c'est le petit Quentin pas brillant brilloit qui a remplacé Fabrice Glambell...Et cela ne s'est pas passé sans difficultés...Le papapitaine Mamindanstagueule ayant du passer son début de soirée à échanger des mots d'amour avec le vice président qui avait prévu un resto avec son équipe... Bonjour l'ambiance pour la réunion de fin d'année.
Bravo à Brévannes car l'équipe de St maurice était assez costaud malgré un absent....Mais je crois que du coté dr Limeil, bcp jouent au dessus de leur classement.
Cela donne quoi pour le titre de D1??
Tu t'avances un peu Greatop, car un des numérotés n'est pas encore certain pour l'année prochaine...
Si tu vois de qui je parle.... ??
Mais nous avons de la réserve...
Décidément, les filles sont difficiles à comprendre.......
Je pense que Cindy doit en avoir gros sur la patate.... N'y a t il pas eu un problème de communication?
En tous cas, bonne chance aux féminines de l'Ouzo dans leurs futurs clubs.... en espérant se voir au moins un vendredi du mois de juin (le 9 ou le 16....)
Tu pourrais donner les tiens avant de demander ceux des autres cécilia...et notamment de ton double mixte!!
Je plaisante... En tous cas, tu as un super esprit et pas la langue dans ta poche...bravo les jeunes
Je dirais comme précédemment... Le sujet dérive sur les facs...
La question est de savoir à quoi sert le CPE??? Pour connaitre le monde des entreprises, les charges etc...Je m'occupe des paies et des contrats d'embauche.... Les CDD, CDI et l'intérims permettent d'embaucher. Je dirais que le CPE ne sert à rien....si ce n'est à mettre le salarié (jeune) sur le qui vive pendant 2 ans....et cela peut dériver :
Renouveler la main d'oeuvre chère (anciens) par des jeunes que l'on ne garde que 1 an.
Amis de Villiers, transmettez à Marc Giannetto, que des anciens du C.O.C sont contents de son retour... (Jean Montoya et François.....de l' U S Ormesson)
Toute cette polémique sur le choix entre Barthez et Coupet m'énerve un peu.
Barthez a été notre meilleur gardien pendant longtemps mais mérite t'il encore sa place depuis sa suspension pour crachat?? Il est bcp moins régulier et moins décisif.
Coupet s'est amélioré mais n'oublions pas qu'il est dans une équipe qui domine largement depuis plusieurs années le championnat. Que vaut il vraiment dans d'autres circonstances? Et puis, il a l'age de Fabien.
Landreau prouve depuis longtemps qu'il a sa place, du talent et de l'avenir!!! Malgré une équipe qui n'est plus terrible, il continue d'être décisif assez souvent... N'est il pas celui qui nous servirait dans une compétition ou les matchs se jouent à élimination directe? Pourquoi les journalistes ne nous parlent que des 2 "anciens"??
Je l'utilise depuis le début de saison sur mon revers.... que je trouve très décevant depuis le début de saison.
Mais cela ne vient peut être pas du revêtement....