Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 10

Lundi 16 Octobre 2006 13:58

en tout cas, les joueurs autorisés à jouer ce match seront ceux qui étaient à jour de leur licence à la date du 1er match, et en aucun cas des joueurs inscrits depuis

et attention si des joueurs ont joué dans une autre équipe du club en journée n°2 !!!

Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 13:52

le nombre de montées ne change pas !

c'est donc le repêchage s'il n'y a pas de descentes Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 13:49

pour en revenir à la question de départ, je pense que prendre un bois peu cher risque de tenter notre "nerveux" de récidiver ...

le meilleur moyen de controler ses nerfs, c'est au contraire de prendre le bois le + cher !!!

Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 19:20

Citation de taures :
pouvez vous m expliquer a quoi cela sert d avoir autant de chinoise en equipe de france 2 sur 4 soit 50 pourcent nous sommes 60 millions et eux 1.400 aucune equipe de foot le ski de fond 12 licencie 3 medailles alors les stages en chine pour nos pomgstes attention car les chinois regarde nos jeux afin de les contrer voila un sujet a meditation Émoticône

et en décodé ?

Vendredi 13 Octobre 2006 14:14

et Cantona n'avait il pas traité Henri Michelle de "sac à merde" ?

Finalement, Canto a eu plus d'avenir en équipe de France que son entraineur Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 14:12

Citation de pimside :
Dhorasoo était un joueur que j'appréciais auparavant.Cependant partout où il est passé il a eu des problèmes!Lacombe est un gros con ça ok c'est pas une nouveauté mais dans le cas de Vikasch on peut pas le blamer!
Il a eu un rendement ridicule l'année derniere avec Paris!Le mec se casse d'un match parce qu'il est remplacé à la mi temps?J'pense que le problème principal vient du fait que Dhorasoo a certainement une trop haute estime de lui meme et je peux comprendre que ça ne pardonne pas!Si tu dis dans la presse haut et fort que ton entraineur est une sous daube faut pas t'attendre après à ce que tu joues!D'ailleurs je ne suis pas certain que Dhorasso soit soutenu par les joueurs.C'est devenu un joueur médiocre, qui devait couter cher et ouvrait beaucoup trop sa gueule pour dire non seulement des choses ininteressantes mais en plus très cons.ça lui apprendra à vouloir jouer au plus malin!

ben il a été plus malin ... licencié, donc il a empoché ce que le club lui devait jusqu'à la fin de son contrat, et en + il n'est même pas obligé d'aller se faire chier en CFA !!!

je pense qu'il doit être assez content de sa situation Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 14:09

Citation de sim_hurricane :
Je suis plutot d'accord avec Greg...aucune indication !
j'ai bien cru que le match allez se finir à seulement 2-0...certes on en met 5 mais bon de là à redonner une confiance à TRézéguet ... beurkkk !
Aussi certes on prend les 3pts mais bon...la Géorgie aussi a pris 3pts mais en gagnant 6-0...donc les Féroés ne servent qu'à donner 3pts aux autres équipes...c'est tout !

contrairement au match en écosse, la France a centré quand Trezeguet était sur le terrain !
résultat, 2 ballons à jouer dans la surface, et deux buts !

Vendredi 13 Octobre 2006 14:07

Citation de flosim :
Fernandez pense que la France devrait jouer en 4-5-4 avec Henry seul devant, Malouda à gauche, Ribéry au centre et ... Giuly à droite!!!!

ah ben pourquoi pas !!! je suis surpris que personne n'y ait pensé avant Émoticône

mais perso, j'opterais pour un 5 - 5 - 8 tant qu'on y est : 4 defenseurs + libéro - 2 mileux def centre, un à gauche, un à droite, un + offensif au centre - et 8 attaquants (4 dans la surface, et deux de chaque côté)

et deux gardiens bien sûr

tout le monde serait content car tout le monde jouerait Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 14:00

pourquoi ne pas nous l'avoir expliqué alors Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 21:49

je n'avais pas pensé à cette éventualité ... Émoticône

bien joué Gorsmoc

Jeudi 12 Octobre 2006 15:57

j'ai enfin mon certificat médical Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 15:53

tu nous tiens au courant bien sûr ... Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 12:19

elle se réunit quand la csr ?

Jeudi 12 Octobre 2006 12:12

Émoticône au JA qui n'a pas voulu regarder ni vos licences ni vos certifs alors Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 12:05

le règlement précise que tout point joué est acquis

cependant, il y a une exception (faille ?) dans cette règle: un élément extérieur (exemple balle qui entre dans l'air de jeu) perturbe ce point au même instant que la faute intervient ... dans ce cas, c'est vraiment une question d'interpretation de la règle !

autre exemple (qui concerne le cas qui est exposé ici): le serveur n'est pas le bon, mais envoie un service bombe que le relanceur ne touche pas ... que se passe t'il ?
- le relanceur peut avoir "joué" le point et avoir été surpris par ce service (manque de réflexes)
- le relanceur peut avoir délibérément relevé l'erreur et n'a pas joué le point, afin de servir comme çà aurait du être le cas
Que faire dans cette situation ...

Pas facile tout çà ... vivement l'arbitrage vidéo pour aider nos pauvres arbitres Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 22:03

pas de grille, car pas de règle !

entre un 200 qui a 35 ans, qui joue son niveau, et un 200, qui est jeune et en pleine progression, lequel tu paye le plus cher ?

Mardi 10 Octobre 2006 22:22

lol pas besoin, c'est assez explicite pour que chacun comprenne Émoticône
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu