Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 11

Mardi 10 Octobre 2006 22:20

euh, que se serait il passé si ce couple s'était fait surprendre par la police dans l'une de nos églises ?

notre religion est catholique, notre république est laïque, et les autorités ne diraient rien ???

çà m'intéresserait de savoir comment serait jugée une telle affaire en France ...

Mardi 10 Octobre 2006 22:17

nous ne devons apparemment pas parler la même langue ... Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 22:13

ce que tu ne comprends décidément pas, c'est qu'il faut pouvoir le justifier le jour du match !

soit en présentant la licence, soit en présentant le certif' ... si tu ne peux pas le justifier, tu ne joues pas, c'est clair pourtant !

Mardi 10 Octobre 2006 22:10

Plaques non homologuées
Plaques homologuées mais vieilles de 20 ans (picots cassés, backside avec 0/10 en adhérence, ...)
Services non réglos
Tchoooooooooooo en regardant droit dans les yeux
...

y'en a plein des exemples !

Mardi 10 Octobre 2006 22:07

entre la Haute-Normandie et Côte d'Azur, je n'ai pas été choqué ... contrairement à ce qui se dit

Mardi 10 Octobre 2006 15:09

oh mais c'est intéressant çà dis donc !

Mardi 10 Octobre 2006 15:06

et pour en terminer avec cette histoire, lors de la première journée (le 24/09), nous avons déposé une licence la veille (le 23/09),

"à l'ancienne"

le joueur était allé chez son médecin le samedi matin, on a tout envoyé par mail, et il s'est pointé au match avec son certif ... aucun souci Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 14:53

et çà n'est pas une question d'interpretation de la formule "sans licence"

sans licence = joueur qui vient sans sa licence (le petit carton avec tout dessus)

non licencié = la licence n'a pas été déposée (c'est encore pire)

dans le cas présent, il fallait bien évidemment être licencié, mais également avoir sa licence, ou à défaut le certificat médical !

as tu compris ?

les consignes étaient passées et çà m'étonnerais que certains clubs ne le savaient pas !!!

Mardi 10 Octobre 2006 14:50

je suis bien d'accord avec toi, mais si ce n'est pas le cas en ce qui vous concerne, c'était à vous d'en donner la preuve !

le but de cette modification de règlement était d'assurer au JA la régularité de la situation de chaque joueur au moment où se déroule la compétition !

Mardi 10 Octobre 2006 14:40

les règlements sont clairs:

"cas d'un joueur qui se présente SANS licence et SANS certificat médical
D'aprés le manuel de dormation du JA1 (édition 12 de juillet 2006:
Dans ce cas , le joueur ne doit pas être autorisé à jouer:
- la signature d'une attestation sur l'honneur ne doit pas être acceptée (instruction n°00-066 du MJSVA du 07/04/2000)
- l'examen médical ne doit pas être pratiqué juste avant la compétition (Réglement médical - article 2, point 2-1)"

le JA a fait son boulot, point barre !

Mardi 10 Octobre 2006 14:36

à mon avis c'est déjà réglé, je suis navré de te donner un avis aussi pessimiste Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 14:35

pour faire le parallèle avec le coût d'un joueur de haut niveau

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15363-1.html

merci de prendre le maximum de paramètres:
- encadrement technique
- engagements aux diverses compétitions
- déplacements
- coût d'une éventuelle relance
- participation à l'achat de matériel (éventuellement)
- séances particulières
- stages
etc ...

Mardi 10 Octobre 2006 14:23

je ne comprends décidément pas ...

quand j'ai envoyé mon équipe 1 à Ste Maxime en journée 1, je leur ai fourni leur licences avec la mention certficat médical présenté (pour les 3 joueurs dont j'avais reçu le sésame), et les 3 autres joueurs sont partis avec leur licence de l'année dernière (pour donner le numéro de licence) et LA COPIE DE LEUR CERTIFICAT, tout çà dans la pochette d'équipe !

évidemment, il n'y a eu AUCUN problème !

Mardi 10 Octobre 2006 14:19

le problème ne vient pas de Trezeguet sur ce match, mais des milieux de terrains qui n'ont pas assez percuté sur les ailes pour centrer !

Trezeguet a touché 10 ballons en 1 heure, pour un total de 25 secondes !!!

Et la moitié de ces ballons, pour les toucher, il a dû revenir en arrière ...

Mardi 10 Octobre 2006 14:06

comment se fait il par contre que le club n'ai pas conservé les doubles des certificats médicaux pour pouvoir prouver la régularité de sa situation ?

Mardi 10 Octobre 2006 14:03

elle avait peut-être un truc prévu à 16h00 Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 12:15

Citation de victo37 :
Citation de darth-vader :
oui c'est sur, c 'est mieux de jouer dans sa tranche d'age

Oui mais les jeunes ne jouent pas assez d'adultes, alors que cela ne peut qu'enrichir leur jeu. Mais bon, là le problème c'est que certains ne joueront plus de jeunes de leur age du tout.

çà dépend !

ils peuvent jouer en championnat sénior (14 journées multipliées par le nombre de parties) !
çà fait pas mal de matchs contre des seniors ...

les indivs, c'était pour jouer contre leurs concurrents directs dans leurs catégories
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu