Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 7

Jeudi 29 Juillet 2010 10:32

Je ne savais pas que arnaud desvignes partait d'aubigny, coup dur pour aubigny après l'arrêt de c marlin....

Dimanche 27 Juin 2010 21:27

Bon bah je pense que j'ai craquéRire et j'espere bien le jouer l'an prochain.

Jeudi 24 Juin 2010 15:00

Pour quelle raison fessou part il ?

Dommage j'espéré le jouer l'an prochain, un joueur sympa à jouer qui part ...

Lundi 14 Juin 2010 10:47

J'ai entendu que faird oulami avait signé à blois. Très grosse Pn l'an prochain ....

Mardi 08 Juin 2010 08:53

j'avais entendu que david ligeard revenait à joué les tours et non st av ....

Dimanche 30 Mai 2010 23:14

Pour ceux qui n'ont pas compris Debruyere reste bien à la 4s, c'etait une petite blague mais bible a pas ete tres reactif ^^

Vendredi 28 Mai 2010 12:57

On a des techniques de recrutements très limites mais efficaces .... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 12:58 par utaka

Jeudi 27 Mai 2010 23:19

oui oui poulmouth a payé son coup et signé tous les papiers ce soir.

Désolé Poulmouth mais il semblerait qu'une grosse recrue vienne te faire de l'ombre.... en effet le tourangeau Clément Debruere signe à PSJ 45.
Source presque sûre (ou pas)

Mercredi 19 Mai 2010 11:42

et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....

Lundi 03 Mai 2010 20:27

salut,
j'ai un tibhar power 40, jte le fais à 25euros fdi

Dimanche 11 Avril 2010 16:28

Pour le match d'hier PSJ 45 gagne 11-9 contre st cyr en val

A :
Gonnetan gagne lorthioir et tanchoux perd quetard
Pawlowicz gagne quetard et tanchoux pers lorthioir
Destombes gagne tanchoux et pers quetard et lorthioir
double A pour st cyr

B :
Chanteloux gagne beaujard robert et pitois
Fournier gagne pitois perd robert et beaujard
Legalloudec gagne pitois et robert et perd beaujard
double B pour St cyr

Bonne ambiance pour ce match, un peu trop apparemment pour certain joueur mais bon le ping c'est quand même plus drôle quand y a de l'ambiance.

Pour nous on tentera de gagner à olivet et on attendra un faux pas eventuel de deols ou chartres.... sait on jamais

Lundi 29 Mars 2010 14:53

Le match Deols - PSJ45 de PN a été en sens unique. Déols une salle qui ne nous reussit pas trop.
Pour les points de PSJ 45 gonnetan sur culot, chanteloux sur chapgier C. et le double A.

L'équipe de Déols était bien au dessus de nous sur l'ensemble de la rencontre, il nous faut rebondir et gagner st cyr au prochain match.

Lundi 29 Mars 2010 14:45

Certain savent-ils où auront lieu les france l'an prochain ?

Dimanche 14 Mars 2010 14:37

PSJ45 11 - 6 Avoine
A : Gonnetan 2/3 Pawlowicz 2/3 Destombes 0/2 + double
B : Chanteloux : 3/3 Fournier 2/2 Le galloudec 0/2 + double

avoine :
Ligeard 3/3 Mbong 1/3 rossignol 0/2
Puthose S 1/3 Puthose P 1/2 berthault 0/2

Un match dans une ambiance pas très agréable. On joue au ping et pour le plaisir et non pour avoir un sketch ... dont on se doutait.

Le maintien est quasiment acquis pour nous et le principal est la.

Jeudi 11 Mars 2010 14:56

je n'etais pas au courant, il faut que j'y pense pour l'an prochain.

En tout cas les deux équipes d'orleans sont qualifiés et on sera dans le meme hotel que tours normalement.

Jeudi 11 Mars 2010 11:14

clement n'a pas du faire les académiques en individuel, il est donc qualifié en equipe et sera reversé apres dans la compétition indiciduel

Mercredi 10 Mars 2010 12:50

Tu a été plus rapide que moi pour publier la liste des qualifiés.
Personne n'a d'information pour la soirée du jeudi soir ?

Mardi 02 Mars 2010 11:38

Je vous fait le détail du match de samedi entre PSJ45 et Chateauroux :
PSJ 45 :
Gonnetan 2/3 Pawlowicz 2/3 Destombes 0/3 + double A
Fournier 2/3 Chanteloux 2/3 Le galloudec 2/3
La berri :
Masson 3/3 Gourdon 1/3 Cluzel 1/3
Engel 2/3 Pournin 0/3 Renaud 1/3 + double B

Match très serré qui tourne à notre avantage mais aurait pu touner dans l'autre sens. On a mené un peu plus souvent mais la Berri est repassé à devant et mener 8-7. Au final une victoire de PSJ45 qui n'est pas non plus un vol.
Le match s'est déroulé dans une ambiance correct malgrès un score très serré et donc de temps en temps quelques haussements de voix et jet de balle mais rien de très méchant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 11:40 par utaka

Mardi 02 Mars 2010 11:29

la formule qui existe dans le loiret est quand même un sacré casse tete pour ceux qui fond les equipes et notamment lorsque tu as un absent et encore plus pour faire évoluer une équipe jeune un peu au dessus de leur niveau classement. Cela demande une logistique et un temps ....
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu