Jeudi 29 Juillet 2010 10:32
Je ne savais pas que arnaud desvignes partait d'aubigny, coup dur pour aubigny après l'arrêt de c marlin....Mercredi 07 Juillet 2010 19:02
comme chaque année autour du 10 aoutDimanche 27 Juin 2010 21:27
Bon bah je pense que j'ai craqué
et j'espere bien le jouer l'an prochain.
Jeudi 24 Juin 2010 15:00
Pour quelle raison fessou part il ?Lundi 14 Juin 2010 10:47
J'ai entendu que faird oulami avait signé à blois. Très grosse Pn l'an prochain ....Mardi 08 Juin 2010 08:53
j'avais entendu que david ligeard revenait à joué les tours et non st av ....Dimanche 30 Mai 2010 23:14
Pour ceux qui n'ont pas compris Debruyere reste bien à la 4s, c'etait une petite blague mais bible a pas ete tres reactif ^^Vendredi 28 Mai 2010 12:57
On a des techniques de recrutements très limites mais efficaces ....
Jeudi 27 Mai 2010 23:19
oui oui poulmouth a payé son coup et signé tous les papiers ce soir.Mercredi 19 Mai 2010 11:42
et sinon il semblerait que la recrut de saran soit christophe chauvette .... après moi j'ai rien dit ....Lundi 03 Mai 2010 20:27
Dimanche 11 Avril 2010 16:28
Pour le match d'hier PSJ 45 gagne 11-9 contre st cyr en valLundi 29 Mars 2010 14:53
Le match Deols - PSJ45 de PN a été en sens unique. Déols une salle qui ne nous reussit pas trop.Lundi 29 Mars 2010 14:45
Certain savent-ils où auront lieu les france l'an prochain ?Dimanche 14 Mars 2010 14:37
PSJ45 11 - 6 AvoineJeudi 11 Mars 2010 14:56
je n'etais pas au courant, il faut que j'y pense pour l'an prochain.Jeudi 11 Mars 2010 11:14
clement n'a pas du faire les académiques en individuel, il est donc qualifié en equipe et sera reversé apres dans la compétition indiciduelMercredi 10 Mars 2010 12:50
Tu a été plus rapide que moi pour publier la liste des qualifiés.Mardi 02 Mars 2010 11:38
Je vous fait le détail du match de samedi entre PSJ45 et Chateauroux :Mardi 02 Mars 2010 11:29
la formule qui existe dans le loiret est quand même un sacré casse tete pour ceux qui fond les equipes et notamment lorsque tu as un absent et encore plus pour faire évoluer une équipe jeune un peu au dessus de leur niveau classement. Cela demande une logistique et un temps ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka