Dimanche 07 Novembre 2010 23:36
Pingu, il me semble que ce n'est pas tous les ans que la ligue organise un stage en chine .... c'est un cas exceptionnel, il y a quand même une différence. Une bonne initiative est prise par la ligue mais ce n'est peut être pas le point de vue de tout le monde. Une autre date ... à partir du mois d'avril la saison de championnat senior est fini certes mais la plupart des joueurs sont qualifiés au championnat de france ... qui sont en mai, la saison se finit plus vers mi juin pour un jeune.Jeudi 04 Novembre 2010 22:56
Si tu enlèves un joueur, tu décales tous les joueurs des équipes en dessous ... et du coup l'équipe d'en dessous peut louper une montée ou un maintien pour un match .... tu prends l'exemple de la 4S qui a 3 ou 4 joueurs partis ...Vendredi 22 Octobre 2010 20:57
pourtant on va pas dire que c'est a st marceau qu'il a les plus gros problème d'insertion
Vendredi 15 Octobre 2010 13:01
4S TOURS T.T. 3 - PING ST JEAN 45 1 ....... match difficile contre plein de jeune peut etre renforcé par 1 ou 2 pilier de la 4SDimanche 03 Octobre 2010 16:21
en effet PSJ545 a fait un gros match en Pn...Jeudi 30 Septembre 2010 11:06
BLOIS PING 41 1 - JOUE LES TOURS 2: 4-11Mardi 21 Septembre 2010 22:56
je remonte le sujet c'est une super occazDimanche 19 Septembre 2010 14:29
A gonnetan 2/3 roulleau et dassier perd chaplainDimanche 19 Septembre 2010 13:25
Courville 10 - 10 PSJ45Vendredi 17 Septembre 2010 11:30
bignico MPMercredi 15 Septembre 2010 16:38
Autant pour moi alors, de toute façon en Pn il est interdit de jouer à 5 ...Mercredi 15 Septembre 2010 14:02
non, j'ai lu le mail tres rapidement mais il me semble que c'est pour toutes les divisionsMercredi 15 Septembre 2010 13:18
le réglement 2 points pour match gagné 1 pour match perdu et 0 pour forfait est caduc.Mercredi 15 Septembre 2010 12:46
baisse du prix à 20 euros !!!!! 50% pour du matos neuf !!!!!!!!!!!!!Mardi 14 Septembre 2010 14:14
JOUE LES TOURS 2 - JOUE LES TOURS 3 : 11-06Dimanche 12 Septembre 2010 15:49
Salut, voila tout est dit dans le titre. Joué 15 min trop dur pour moi.Lundi 06 Septembre 2010 12:29
Livre qui se lit rapidement.Lundi 23 Août 2010 21:07
le VII pas le VDimanche 22 Août 2010 23:17
salut,Dimanche 22 Août 2010 23:15
j'ai un hinoki V anatomique ... si tu es intéressé envoye moi un MPVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka