Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 6

Dimanche 07 Novembre 2010 23:36

Pingu, il me semble que ce n'est pas tous les ans que la ligue organise un stage en chine .... c'est un cas exceptionnel, il y a quand même une différence. Une bonne initiative est prise par la ligue mais ce n'est peut être pas le point de vue de tout le monde. Une autre date ... à partir du mois d'avril la saison de championnat senior est fini certes mais la plupart des joueurs sont qualifiés au championnat de france ... qui sont en mai, la saison se finit plus vers mi juin pour un jeune.

Ludopask37, oui certains joueurs font le pont, si tu trouves ça anormal ... bah je ne te comprends pas. La date retenue est sur un week-end ou il y a déjà du ping donc ça ne te fait pas annuler un week-end prévu et dans ton cas ca te permet même d'éviter un aller-retour à Bordeaux....

Je ne pense pas que l'on cherche à abuser de la situation ou autre on joue même a 11h pour que tu puisses rentrer à bordeaux, si on avait été de mauvaise foi on aurait pu jouer à 14h et on aurait même pu profiter de la situation. On se connait un peu maintenant et je ne pense pas essayer de tirer profit de la situation mais juste de faire en sorte que les deux équipes jouent au complet même s'il faut se lever un dimanche matin une fois dans l'année....

Jeudi 04 Novembre 2010 22:56

Si tu enlèves un joueur, tu décales tous les joueurs des équipes en dessous ... et du coup l'équipe d'en dessous peut louper une montée ou un maintien pour un match .... tu prends l'exemple de la 4S qui a 3 ou 4 joueurs partis ...

Ludo le match n'as pas lieu le 13 novembre car tous les joueurs ne sont pas présents ...

Pour notre part, on pensait jouer sans lucas en début de phase mais la ligue a mis en place ce système donc je ne vois pas pourquoi on n'en profiterait pas...

Une expérience sympa, pour tous les participants, a été lancée par la ligue je trouve ça plutôt cool de faire en sorte que les clubs ne soient pas pénalisés. Après c'est sur que suivant le coté ou l'on se trouve c'est pas pareil mais on a déjà été de l'autre coté et je pense qu'on serait bête de se priver cette fois ci.

Vendredi 22 Octobre 2010 20:57

pourtant on va pas dire que c'est a st marceau qu'il a les plus gros problème d'insertionRire
mais c'est une bonne chose pour vous

Vendredi 15 Octobre 2010 13:01

4S TOURS T.T. 3 - PING ST JEAN 45 1 ....... match difficile contre plein de jeune peut etre renforcé par 1 ou 2 pilier de la 4S
CJM BOURGES TT 1 - P. COURVILLOIS 1 .... 8/11
JOUE LES TOURS 2 - ST AVERTIN SPOR 1 .. 11/8
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41 1 ....... 6/11

Dimanche 03 Octobre 2010 16:21

en effet PSJ545 a fait un gros match en Pn...

Décidemment pas de journée sans surprise ....

On a mener tout le match et on a su conclure. Victoire mérité même lais il y a vraiment aucune marge. Une bonne victoire pour le maintient.

Jeudi 30 Septembre 2010 11:06

BLOIS PING 41 1 - JOUE LES TOURS 2: 4-11
ST AVERTIN SPOR 1 - 4S TOURS T.T. 3: 11-4
PING ST JEAN 45 1 - CJM BOURGES TT 1: encore une équipe plus forte que nous sur le papier ... on fera de notre mieux
JOUE LES TOURS 3 - P. COURVILLOIS 1:5-11

Pas de match à gros suspense ce w e en PN,
Y aura t il quand même des surprises ?
Allez PSJ45

Mardi 21 Septembre 2010 22:56

je remonte le sujet c'est une super occaz

Dimanche 19 Septembre 2010 14:29

A gonnetan 2/3 roulleau et dassier perd chaplain
pawlowicz 1/3 gagne dassier
Le galloudec 0/3

B
chanteloux 3/3 bat cochet, morin, liberge
moland 2/3 gagne cochet morin et perd liberge
destombes 1/3 gagane liberge et perd cochet et morin
+ double


personne n'as le detail de st av bourges ???

Dimanche 19 Septembre 2010 13:25

Courville 10 - 10 PSJ45
Il manquait karl lechien et la victoire aurait été mérité pour nous à mon gout ....

Mercredi 15 Septembre 2010 16:38

Autant pour moi alors, de toute façon en Pn il est interdit de jouer à 5 ...

Mercredi 15 Septembre 2010 14:02

non, j'ai lu le mail tres rapidement mais il me semble que c'est pour toutes les divisions
un rectificatif de la ligue par rapport à ce point de reglement

Mercredi 15 Septembre 2010 13:18

le réglement 2 points pour match gagné 1 pour match perdu et 0 pour forfait est caduc.
Cela reste 1 0.

Mail reçu de la ligue

Mercredi 15 Septembre 2010 12:46

baisse du prix à 20 euros !!!!! 50% pour du matos neuf !!!!!!!!!!!!!

Mardi 14 Septembre 2010 14:14

JOUE LES TOURS 2 - JOUE LES TOURS 3 : 11-06
4S TOURS T.T. 3 - BLOIS PING 41 1: 11-09
CJM BOURGES TT 1 - ST AVERTIN SPOR 1 : 08-11
P. COURVILLOIS 1 - PING ST JEAN 45 1 : on essayera de marquer le plus de point possible face a un des favori de la poule

Dimanche 12 Septembre 2010 15:49

Salut, voila tout est dit dans le titre. Joué 15 min trop dur pour moi.

Ca fait 40% de réduction !!!!!

Il est coupé sur un proma balsa off

Lundi 06 Septembre 2010 12:29

Livre qui se lit rapidement.

Agréable à lire et qui peut amener une réflexion sur tout ce qui entoure le ping.

Merci

Dimanche 22 Août 2010 23:17

salut,
quel est la dureté de ces deux revetements ?

Dimanche 22 Août 2010 23:15

j'ai un hinoki V anatomique ... si tu es intéressé envoye moi un MP
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu