une entente ne profite pas que à l'equipe mais aussi a booster les jeunes surtout dans le cas de l'alerte/ingré ou il n'y a pas un très gros joueur fort. Meme si les raynaux ne sont pas eternel et ponpon aussi il peuvent quand meme jouer encore quelque années et ne t'inquiete pas d'ici la il y aura des jeunes de sorti (au mon a l'alerte) notament grace au travail fait depuis 6,7 ans
ba tu voit y a pas spécialement une bonne entente entre les clubs de l'alerte et d'ingré c'est meme le contraire juste 6 bon potes et aussi 5fille qui s'entende bien mais derriere c'est moins ca.........
je pense que pierre va rester car pour le moment il a tout a st denis en val a revoir dans 1 an !!!! maintenant il va jouer en A de R2 et monte les pallier au fure et a mesure
du coté de l'alerte il semblerait que benjamin breut reviennne mais rien de signé
allez tous aux pronostiques
SM QUETARD Nicolas
SD ANDRE Sophie
JG PAWLOWICZ Julien (faut rever dans le vie)
JF AFONSIM Alexandrine
CG FOURNIER Damien (je suis de l'alerte)
CF DENIS Elise
jsuis d'accord pôur t pronostique Grenoblois37 j'espere que tu dis vrai
le loiret sera sans toneau ou autre instrument mais avec leur voix et le coeur ca me semble assez
VIVE LE LOIRET !!!!!!!