Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 82

Samedi 28 Mai 2005 10:05

bah en tout cas jpc45 la berri ne se maintient pas pour le moment, ca serait trop bien qu'il se maintienne !!!

Mercredi 25 Mai 2005 08:05

une entente ne profite pas que à l'equipe mais aussi a booster les jeunes surtout dans le cas de l'alerte/ingré ou il n'y a pas un très gros joueur fort. Meme si les raynaux ne sont pas eternel et ponpon aussi il peuvent quand meme jouer encore quelque années et ne t'inquiete pas d'ici la il y aura des jeunes de sorti (au mon a l'alerte) notament grace au travail fait depuis 6,7 ans

Mardi 17 Mai 2005 21:35

ba tu voit y a pas spécialement une bonne entente entre les clubs de l'alerte et d'ingré c'est meme le contraire juste 6 bon potes et aussi 5fille qui s'entende bien mais derriere c'est moins ca.........

Dimanche 15 Mai 2005 12:49

je pense que pierre va rester car pour le moment il a tout a st denis en val a revoir dans 1 an !!!! maintenant il va jouer en A de R2 et monte les pallier au fure et a mesure
du coté de l'alerte il semblerait que benjamin breut reviennne mais rien de signé

Samedi 14 Mai 2005 09:54

je remarque que je suis a 3 sur 6 en prenant pas mal de risque c'est pas mal quand memeRire

Mardi 10 Mai 2005 21:34

ba jsuis laRire
ba oué on avait une equipe sympa qui a mon avis aurait pu merité plus mais on fait avec

Dimanche 01 Mai 2005 17:38

allez tous aux pronostiques
SM QUETARD Nicolas
SD ANDRE Sophie
JG PAWLOWICZ Julien (faut rever dans le vie)
JF AFONSIM Alexandrine
CG FOURNIER Damien (je suis de l'alerteRire)
CF DENIS Elise

Samedi 30 Avril 2005 12:56

et il me semble aussi que mathieu ringenwald sera absent en junior

Vendredi 29 Avril 2005 16:09

jsuis d'accord pôur t pronostique Grenoblois37Rire j'espere que tu dis vrai
le loiret sera sans toneau ou autre instrument mais avec leur voix et le coeur ca me semble assez
VIVE LE LOIRET !!!!!!!

Jeudi 28 Avril 2005 21:37

aparement en junior les deux aufrere et beaugras ne sont pas la c'est david ramos le n°1

Dimanche 24 Avril 2005 19:17

oué jpe te le dire ca marche

Dimanche 24 Avril 2005 16:25

Pour ce qui est de benjamin celui qui sait que c'est sur il est très fort mais moi jsuis pour son retour

Samedi 23 Avril 2005 17:50

matthieu ton pseudo te va bien
car t'es vraiment petit meme tom va te depassé maintenantRire

Vendredi 22 Avril 2005 20:45

est ce que quelqu'un sait si il y aura des absents en junior et qui ?

Vendredi 22 Avril 2005 20:41

ioué je connais un mec de mon club qui l'a fait et aprés c'est encore plus bizare alors deja qu'un picot c'est la merde contre alors la ...........

Vendredi 22 Avril 2005 20:10

pour dire c'est pawlowicz qui est 25 et dolbeau 30Rire

Vendredi 22 Avril 2005 20:03

lol tu me fait rire t'en serait meme pa capRire !!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 22 Avril 2005 12:22

y a d rumeur apré je c pa si c'est serieu
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu