Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 8

Samedi 20 Février 2010 00:09

saran, j'ai pas grand chose a dire, j'ai jamais joué contre vous mais si tu veux je peux m'arranger pour que ca arrive la prochaine fois. J'ai pas d'affinité particuliere mais a chaque fois que j'ai eu a jouer contre un saranais ca c'est tres bien passéRire

Vendredi 19 Février 2010 14:42

je t'avou que je prefere et que ce forum (qui se réanime doucement) n'est pas le lieu adéquate.
a+

Vendredi 19 Février 2010 11:58

Salut,
il me semble que tout cet acharnement sur gien est un peu violent. Je ne trouve pas que ce soit un club si méchant que ce qu'on peut le lire sur les derniers posts.
Fabrice j'ai rien contre toi mais tu leur casse du sucre sur le dos sans avoir était présent lors du match donc un peu de retenu tout de même. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé derriere la table mais tous le monde n'est pas toujours 100% clean et ce même à sandillon.

C'est seulement mon point de vue après en avoir un petit peu maRre de voir cet acharnement.

a+

Mardi 09 Février 2010 09:51

En tout cas vous avez pas perdu le moral ^^
Non pierre n'est pas blessé, il est jsute parti au ski comme beaucoup ce week end ..., c'est le calendrier il est comme ça.

3 semaines sans championnat ca fait long tellement il est exitant ce championnat de PN ...

Lundi 08 Février 2010 08:29

Pour être honnete aussi, on a eu la réussite pendant une bonne partie de l'après midi mais on a reussi à la provoquer je pense.
Une bonne ambiance malgrès 3 cartons jaunes de la part d'un J.A un peu pointilleu ....

Lundi 08 Février 2010 08:26

Pour le match de PN st av- PSJ45 : 10-10
il nous manquait notre numéro un et on repart avec plein de regret car on a mené de 2 3 pts tout le match, pour finir sur un 10-10 5 belle pour st av et 2 pr PSJ45

pawlowicz : 2/3 perd ligeard 15 13 a la belle, chanteloux 0/3 perd ligeard, bramard, gachet, le galloudec 1/3 bat ligeard + double A
destombes 3/3 gagne porcher, proust, cognault, fournier 1/3, beucher 1/3 + double

Un match nul amère mais bon au vu de l'absence de gonnetan ça reste tout de même un bon résultat.

Des résultats tres surprenant du aux absences ou au renfort. Déols n'a plus le droit a l'erreur mais semble tout de même au dessus, la deuxieme place sera tres disputé. Je pense qu'il faudra laisser 4 équipes derriere pour esperer se maintenir ce qui laisse peu de marge.

Samedi 06 Février 2010 10:40

Citation de tt_45 :
dis donc UTAKA , tu es dur avec nous de mettre pour dimanche 15/5 pour gien....

on va essayer de te faire perdre...;-)

Bah si je me souviens bien il vous manque des joueurs c'est pour cela que le score est sévère ....

Vendredi 05 Février 2010 13:28

USM OLIVET 2 - ST CYR EN VAL 1 5-11

CHARTRES ASTT. 3 - CTT.DEOLS 1 6-11

ST AVERTIN SPOR 1 - PING ST JEAN 45 1 ????

U.S.E. AVOINE-B 1 - BERRICH.CHATEAU 1 4-11

Mercredi 03 Février 2010 21:14

en esperant que cela reste comme ca et que l'on soit, et que le forum revive

Lundi 04 Janvier 2010 21:17

je pense pas que cela empeche de progresser, au contraire ^^

Lundi 04 Janvier 2010 12:30

un tournoi de clery sur deux jours .... avec coupes davis .... j'aime beaucoup cette idée je ferais tout mon possible pour être présent.
Ca fait plaisir qu'un club comme clery "revive" après les quelques années difficiles, un club a des hauts et des bas et j'espere pour clery qu'ils iront encore plus haut.

bonne année a tous

Samedi 19 Décembre 2009 22:56

je pense qu'on aura les poules de regionales entre la semaine de noel et du nouvel an c'est souvent comme cela.

Je ne connais pas trop le niveau des equipes en nationale mais c'est sur que les equipes juste en national seront pas top en seconde phase car avec une decente de plus ....

A mon avis comme en deuxieme phase l'an dernier il faudra au moins eviter les place 6 7 8 en Pn pour se maintenir.

Dimanche 13 Décembre 2009 15:29

en R2 B st marceau a gagné et monte en R1
en R2 C chartres ne se serait pas déplacer et décendrait donc en R3

Dimanche 13 Décembre 2009 11:20

Pour le match berrichonne psj45, on a mené pendant la majeur partie du temps jusqu'a mener 10 7 et ne pas reussir encore une fois à gagner. L'objectif est atteint et le maintient est assuré. Une deuxieme phase encore plus homogène avec olivet en moins et deux bonnes ecuries qui montent. Ca sent la victoire à droite et à gauche en deuxième phase (et des matchs nuls bien surRire)

Hier contre chateauroux, on aurait pu l'emporter mais chateauroux mérite son maintient avec une équipe qui ne mérite pas d'évoluer en R1 surtout avec de beau maillot et survet on se croit en nationalRire et encore plus avec la salle refaite qui est très agréable.

A noter la perf de gonnetan sur masson, PSJ 45 se présentera en deuxième phase avec deux petits numéros

Lundi 30 Novembre 2009 14:40

Pour PSJ45 3 defaite au set sur les 3 matchs nuls, il nous faut faire un nul sur le dernier match (on sait faire ^^) mais on viendra avec l'intention de gagner comme a chaque fois.

Dimanche 29 Novembre 2009 19:26

Pour PSJ le maintien se jouera sur la derniere journee, que de suspense en esperant pour nous que ca se terminera bien avec seulement 2 défaites jusqu'a aujourdhui ça serait rageant.
Au pire en cas de défaite on pourra espérer un concours de cironstance pour espérer le maintien.... mais j'espere qu'on en aura pas besoin.

Samedi 28 Novembre 2009 13:41

attention match psj st av a 14h je vous donne le resultat a la fin du match

Mardi 10 Novembre 2009 17:07

les jours où tu joues pas bien il faut se forcer un peu et comme je m'encourage déjà pas mal habituellement ....Rire

Lundi 09 Novembre 2009 23:12

topfou,

c'est sur que les deolois ont fait un beau match car même si on a rien laché jusqu'au dernier match cela n'aura pas suffit. J'espere qu'on aura la chance de vous rejouer en 2nde phase et avec jojo pour qu'on marque des points ^^.

Rien a redire sur le match de steph malgré un faible niveau d'oppositionRire

Lundi 09 Novembre 2009 13:43

Pour PSJ45 contre CTTDeols, le match n'a pas durée bien longtemps. Il y a des jours comme ça ou quasiment toute l'équipe passe a coté. Autant le faire tous en même temps et pour ça on a été bon.
Face a une équipe déols qui au départ est un cran au dessus de nous, en etant pas au top ca ne pardonne pas.

Pour ma part je voudrais lancé le débat de la grosse gratte sur la balle de match. Cela devrait etre interdit surtout quand l'adversaire s'excuse et qu'il ne l'a pas fait exprès.
Ca fait mal à la tête de faire tcho et de voir la balle revenir de je ne sais ou alors qu'elle était dans le filet ^^

En tout cas, match sans encombre malgré la présence du joueur suspendu qui n'a sauté au cou de personne. Bien joué a Déols

On tentera d'acquérir définitivement notre maintient face a st avertin avec un match a 14h au lieu de 17h (J.A si tu nous entend mais je t'appellerais pour confirmation).
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu