Samedi 20 Février 2010 00:09
saran, j'ai pas grand chose a dire, j'ai jamais joué contre vous mais si tu veux je peux m'arranger pour que ca arrive la prochaine fois. J'ai pas d'affinité particuliere mais a chaque fois que j'ai eu a jouer contre un saranais ca c'est tres bien passé
Vendredi 19 Février 2010 14:42
je t'avou que je prefere et que ce forum (qui se réanime doucement) n'est pas le lieu adéquate.Vendredi 19 Février 2010 11:58
Salut,Mardi 09 Février 2010 09:51
En tout cas vous avez pas perdu le moral ^^Lundi 08 Février 2010 08:29
Pour être honnete aussi, on a eu la réussite pendant une bonne partie de l'après midi mais on a reussi à la provoquer je pense.Lundi 08 Février 2010 08:26
Pour le match de PN st av- PSJ45 : 10-10Samedi 06 Février 2010 10:40
Vendredi 05 Février 2010 13:28
USM OLIVET 2 - ST CYR EN VAL 1 5-11Mercredi 03 Février 2010 21:14
en esperant que cela reste comme ca et que l'on soit, et que le forum reviveLundi 04 Janvier 2010 21:17
je pense pas que cela empeche de progresser, au contraire ^^Lundi 04 Janvier 2010 12:30
un tournoi de clery sur deux jours .... avec coupes davis .... j'aime beaucoup cette idée je ferais tout mon possible pour être présent.Samedi 19 Décembre 2009 22:56
je pense qu'on aura les poules de regionales entre la semaine de noel et du nouvel an c'est souvent comme cela.Dimanche 13 Décembre 2009 15:29
en R2 B st marceau a gagné et monte en R1Dimanche 13 Décembre 2009 11:20
Pour le match berrichonne psj45, on a mené pendant la majeur partie du temps jusqu'a mener 10 7 et ne pas reussir encore une fois à gagner. L'objectif est atteint et le maintient est assuré. Une deuxieme phase encore plus homogène avec olivet en moins et deux bonnes ecuries qui montent. Ca sent la victoire à droite et à gauche en deuxième phase (et des matchs nuls bien sur
)
et encore plus avec la salle refaite qui est très agréable. Lundi 30 Novembre 2009 14:40
Pour PSJ45 3 defaite au set sur les 3 matchs nuls, il nous faut faire un nul sur le dernier match (on sait faire ^^) mais on viendra avec l'intention de gagner comme a chaque fois.Dimanche 29 Novembre 2009 19:26
Pour PSJ le maintien se jouera sur la derniere journee, que de suspense en esperant pour nous que ca se terminera bien avec seulement 2 défaites jusqu'a aujourdhui ça serait rageant.Samedi 28 Novembre 2009 13:41
attention match psj st av a 14h je vous donne le resultat a la fin du matchMardi 10 Novembre 2009 17:07
les jours où tu joues pas bien il faut se forcer un peu et comme je m'encourage déjà pas mal habituellement ....
Lundi 09 Novembre 2009 23:12
topfou,
Lundi 09 Novembre 2009 13:43
Pour PSJ45 contre CTTDeols, le match n'a pas durée bien longtemps. Il y a des jours comme ça ou quasiment toute l'équipe passe a coté. Autant le faire tous en même temps et pour ça on a été bon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka