Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 2

Dimanche 22 Septembre 2013 11:00

L'apprentissage de la N3 fut très dur pours PSJ45 ...

8-1 contre bois colombes, un score qui reflète la différence de niveau des deux équipes. En tout cas équipe super sympa de bois colombes.

Cette phase risque d'être très difficile pour nous.

Je ne sais pas pour vous mais je trouve cette nouvelle formule bien plus dur physiquement.

Jeudi 15 Août 2013 10:09

Citation de ditter 45 :
est ce que le club de st cyr en val refuse de le faire partir ou demande de mutation tardive ? pour en revenir à lucas moland effectivement utaka c'est peux être pas la cause mais ca peux être la conséquence de toute cette histoire .


Lucas n'a fait qu'un an à Sltt et ils savaient des le début qu'il y avait de grande chance que ça se passe comme ça.
Donc je ne pense pas qu'il soit causé ou conséquence de cette histoire.

Mercredi 07 Août 2013 21:15

Je ne connais pas les details. Tout ce que je peux affirmé c'est pas à cause du depart de lucas.

Mercredi 07 Août 2013 20:04

Cela n'a rien à voir avec le fait que Lucas Moland soit parti à la 4s

Jeudi 01 Août 2013 10:28

il semblerait que Niort ai récupérer un n°200, je pense donc qu'ils ne seront pas loin de jouer la montée.

Pour le reste de la poule, je ne connais pas non plus les compositions mais cela semble très costaud dans l'ensemble.

Pour nous à PSJ45 ca sera surement :
n°600 - 20 - 19 - 17
Ca va être très dur.

Mardi 30 Juillet 2013 17:49

Je crois qu'il n'y a pas de sujet crée pour cette poule.

Y a-t-il aucun forumeur dans ces équipes ?

Pour nous (PSJ45) on sera de très loin le petit poucet qui tentera de se maintenir avec ses armes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juillet 2013 17:50 par utaka

Mardi 30 Juillet 2013 17:47

NIORT AS 1
SAINT DIVY SPORT 1
BOIS COLOMBES SPORTS 1
ROYAN SAINT SULPLICE 1
ILES PERROS 1
PING SAINT JEAN 45 1
MAYENNE C.A 1
FERRIERE US 2

Mardi 09 Juillet 2013 21:48

J'ai un concave.
Si quelqu'un veut bien l'échanger contrebun anatomique why not ...

Mardi 25 Juin 2013 19:57

et encore poulmouth tu es gentil avec moi !

Mardi 25 Juin 2013 19:56

Ok merci Jaytt.

Je cherche ce niveau non pas que j'ai la grosse tête mais juste que je vais faire ma 1ère phase en N3 donc bon j'aimerais être au niveau.

Merci de l'information. Je garde les coordonées.

Lundi 24 Juin 2013 23:28

Bonjour,
Je suis muté sur Yerres pour raison professionnel et je cherche un club ou il y a la possibilité de s'entraîner 2-3fois par semaine à un niveau 19-numéroté.
Je suis bien motivé mais juste pour de l'entraînement.
Est ce que des clubs près de Yerres acceptent des joueurs hors clubs pour s'entraîner.
Merci

Lundi 24 Juin 2013 23:25

Bonjour,
Je suis muté sur Yerres pour raison professionnel et je cherche un club ou il y a la possibilité de s'entraîner 2-3fois par semaine à un niveau 19-numéroté.
Je suis bien motivé mais juste pour de l'entraînement.
Est ce que des clubs près de Yerres acceptent des joueurs hors clubs pour s'entraîner.
Merci

Lundi 10 Juin 2013 21:35

Pour PSJ45, on est content de nos deux recrues qui je pense colleront bien à la mentalité du club :
Catarina Dumoulin de Gien
Roann Cabut d'Aubigny

Jeudi 23 Mai 2013 11:31

Bonjour,

Je vends le nouveau bluefire JP03 en rouge 2,0mm.

Il est trop dur pour moi mais il a une super adhérence.

Prix : 25euros FDPI
Etat neuf : 2h de jeu

Jeudi 23 Mai 2013 11:29

Up
Baisse du prix à 25 euros FDPI.

Lundi 20 Mai 2013 15:32

Bonjour,

Je vends un calibra tour M en 1.9 rouge.

Prix 30 euros FDPI.

Pour moi le 1.9 va a peine assez vite.

Lundi 13 Mai 2013 09:52

Tout d'abord, merci au TTJoué pour ce tournoi bien organisé même s'il faisait un peu chaud, il faudra prévoir la clim pour une autre fois.

Un grand coup de guele quand aux nombreux joueurs qui s'inscrivent et qui ne se déplacent pas sans prévenir. Il doivent surement se prendre pour des starlettes ... Je trouve cela inadmissible.

Ou peux-on trouver les résultats finaux car je n'ai pas été assez bon pour voir la fin du tournoi.
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu