ba moi je suis d'accord avec nicolas734 qu'il y a un certain manque d'interet dut à l'inscription de n'importe quelle equipe et qu'il devrait y avoir un niveau minimum nous on a joué 45 60 65 donc bon .....
et pour les meilleurs clubs d'europe il y a la champion league non ?
c'est un vetement de merde c'est beaucoup trop dure et pour pouvoir jouer avec il faut un touché de balle de numérique moi j'ai essayé ur un panier de balle ca ma suffit pour juger
Il faut arreté de dire ROULETTE c'est une roulé (comme les cigarrett on rappelle que c'est pas bn pour la santé <IMG SRC=smilies/rire.gif> il faut prendre la balle a la hauteur du plateau sur le coté quand la balle est sortante comme sur le super shema de lefoudelaballe est la balle doit roullé sur le plateau du coté adverse et cela fait très plaisir d'en passer une car c'est rare et il faut un bon touché de balle spéialement j'en est mis une a l'entrainement ce soir et s'a en gete apres en mach je tente que si je suis beaucoup plus fort!!!!!!!!
c'est clair que a une niveau pas tres élevé (a l'initiation) il est plus facile de maitrisser le TCD mais pour quelqu'un ayant un bon toucher de balle il est plus facile de metre de l'effet en TR car le poignet et plus facile d'utilisation mais il faut le toucher de balle ce qui n'est pas donner a tout le monde je vous l'assure
ba specialement je suis pas pour le robo a cause de la trajestoire de la balle mais du panier de balle du service tout ce que tu peux faire lors d'un entrainement il faut s'entrainer c'est tout et je suis d'accord avec Kobe il faut un travail adapter
je pense que pour faire cette réflexion tu doit etre une bete du top CD et une merde en top revers en tout cas c'est mon cas mais je trouve quand meme que le geste du top R est beaucoup plus simple que celui du top CD il n'y a pas besoin d'etre tres ganer moin de difficulté au niveau du travail des jambes tout est plus simple dans le top R sauf peut etre le touché de balle ou il faut tout simplement bizn sentir la balle mais si tu reagarde en CD tu est obligé de bien sentir la balle
Je pense que si la plupart des personnes pense que le Top CD est plus simple c'est parce que quand tu aprend a faire un top tu aprends en CD et pas en R.
voila ce que j'en pense
Bonjours a tous !!!!
Je pense que peu de club participe a cette competition et j'aimerais que plus de personne connaisa cette competition. C'est une competition sur inscription ou il faut que l'equipe de championnat senior soit en N3, N2, N1 voir ProB. Mon club participe a cette competition et moi personnellement hier j'ai jouer mon 1er match dans cette competition contre des suisses (on peut recevoir ou aller jouer dans plusieur club d'europe) et j'ai trouver que meme si leur niveau été un peu faible par rapport a d'autre equipe cela permet d'apprendre d'autre culture d'autre facon de jouer au ping et je trouve cela plutot sympa. Donc voila j'ai expliquer a peu pres ce qu'été cette competition et j'aimeré avoir des réactions sur ce que vous penser d'une competition européenne comme celle ci meme si c'est sur il n'y a pa les tres grand club il peu y avoir de tres bon joueur.
moi specialement quand quelqu'un touche un bord et ne s'excuse pas je me dit qu'il a eu la chance mais qu'il s'en excuse pas donc la chance va changer de camps est venir a moi c'est une facon de possitiver la chose
perso moi je joe surtout pres de la table pour imposer mon jeu et jouer vite mais cela marrive aussi de reculer à un ou deux metre de la table pour jouer surtout en contre top c'est quand l'autre a pri l'initiative avant moi mais c'est rare