Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 83

Vendredi 22 Avril 2005 10:41

oué le dimanche matin c'est pa top et non nico je pense pa joué en national l'année prochaine surment du au retour d'un certain joueur !!!!!!!!!!

Jeudi 21 Avril 2005 21:58

il y a combien de descente de national 3 en pré nat
il parait que la berry descent c'est vrai ?

Dimanche 17 Avril 2005 22:08

ba moi je suis d'accord avec nicolas734 qu'il y a un certain manque d'interet dut à l'inscription de n'importe quelle equipe et qu'il devrait y avoir un niveau minimum nous on a joué 45 60 65 donc bon .....
et pour les meilleurs clubs d'europe il y a la champion league non ?

Jeudi 06 Janvier 2005 21:05

B2=NC
M1=70
M2=60
C1=60
C2=55
J1=45
J2=35
J3=30 en 1er phase 25 en ce moment

Samedi 11 Décembre 2004 13:38

c'est un vetement de merde c'est beaucoup trop dure et pour pouvoir jouer avec il faut un touché de balle de numérique moi j'ai essayé ur un panier de balle ca ma suffit pour juger

Vendredi 10 Décembre 2004 16:30

il donne avantage au mec qui la fait

Jeudi 09 Décembre 2004 16:46

chaqu'un son avis mais moi je connais beaucoup de joueur qui dise roulé mé il ont tous la 30aine d'années les jeunes maintenant dise roulette

Mercredi 08 Décembre 2004 19:37

Il faut arreté de dire ROULETTE c'est une roulé (comme les cigarrett on rappelle que c'est pas bn pour la santé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil il faut prendre la balle a la hauteur du plateau sur le coté quand la balle est sortante comme sur le super shema de lefoudelaballe est la balle doit roullé sur le plateau du coté adverse et cela fait très plaisir d'en passer une car c'est rare et il faut un bon touché de balle spéialement j'en est mis une a l'entrainement ce soir et s'a en gete apres en mach je tente que si je suis beaucoup plus fort!!!!!!!!

Mercredi 08 Décembre 2004 19:28

c'est clair que a une niveau pas tres élevé (a l'initiation) il est plus facile de maitrisser le TCD mais pour quelqu'un ayant un bon toucher de balle il est plus facile de metre de l'effet en TR car le poignet et plus facile d'utilisation mais il faut le toucher de balle ce qui n'est pas donner a tout le monde je vous l'assure

Mercredi 08 Décembre 2004 13:40

ba specialement je suis pas pour le robo a cause de la trajestoire de la balle mais du panier de balle du service tout ce que tu peux faire lors d'un entrainement il faut s'entrainer c'est tout et je suis d'accord avec Kobe il faut un travail adapter

Mercredi 08 Décembre 2004 13:37

je pense que pour faire cette réflexion tu doit etre une bete du top CD et une merde en top revers en tout cas c'est mon cas mais je trouve quand meme que le geste du top R est beaucoup plus simple que celui du top CD il n'y a pas besoin d'etre tres ganer moin de difficulté au niveau du travail des jambes tout est plus simple dans le top R sauf peut etre le touché de balle ou il faut tout simplement bizn sentir la balle mais si tu reagarde en CD tu est obligé de bien sentir la balle
Je pense que si la plupart des personnes pense que le Top CD est plus simple c'est parce que quand tu aprend a faire un top tu aprends en CD et pas en R.
voila ce que j'en pense

Dimanche 05 Décembre 2004 20:31

et il y a combien de clubs qui descende

Dimanche 05 Décembre 2004 13:06

Est ce que quelqu'un connait les resultats de cette poule merci

Dimanche 31 Octobre 2004 12:40

Bonjours a tous !!!!
Je pense que peu de club participe a cette competition et j'aimerais que plus de personne connaisa cette competition. C'est une competition sur inscription ou il faut que l'equipe de championnat senior soit en N3, N2, N1 voir ProB. Mon club participe a cette competition et moi personnellement hier j'ai jouer mon 1er match dans cette competition contre des suisses (on peut recevoir ou aller jouer dans plusieur club d'europe) et j'ai trouver que meme si leur niveau été un peu faible par rapport a d'autre equipe cela permet d'apprendre d'autre culture d'autre facon de jouer au ping et je trouve cela plutot sympa. Donc voila j'ai expliquer a peu pres ce qu'été cette competition et j'aimeré avoir des réactions sur ce que vous penser d'une competition européenne comme celle ci meme si c'est sur il n'y a pa les tres grand club il peu y avoir de tres bon joueur.

Mercredi 20 Octobre 2004 13:06

ba moi je te conseille de faire une belle bulle pour le bruit y a pa mieu

Dimanche 10 Octobre 2004 13:10

je pense qu'il n'y a pas de service gagnant sur un style de joueur car chaque a des difficulté differente meme si il sont deux attaquants

Dimanche 10 Octobre 2004 12:59

moi specialement quand quelqu'un touche un bord et ne s'excuse pas je me dit qu'il a eu la chance mais qu'il s'en excuse pas donc la chance va changer de camps est venir a moi c'est une facon de possitiver la chose

Vendredi 08 Octobre 2004 14:02

c'est une grosse salle verte foncé si tu la voit pas t'es fort

Dimanche 03 Octobre 2004 13:56

perso moi je joe surtout pres de la table pour imposer mon jeu et jouer vite mais cela marrive aussi de reculer à un ou deux metre de la table pour jouer surtout en contre top c'est quand l'autre a pri l'initiative avant moi mais c'est rare
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu