Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 5

Mardi 13 Décembre 2011 18:01

Merci Aurel36 pour l'info on verra si ça se confirme.

Johan451, on est bien loin d'être favori et même si on a des jeunes qui je l'espère vont progresser, souvent ces même jeunes sont irréguliers ... (faite moi mentir). On est déjà pas passé loin de la descente sur cette phase donc bon ...

En ce qui me concerne ca me plairait bien d'être meilleur mais bon il faut s'en donner les moyens et ... du coup c'est pas prévu pour tout de suite.

En tout cas une deuxième phase qui risque d'être très très serré ca c'est sur.

Mardi 13 Décembre 2011 15:08

salut timo36,

pour la Pn comment établir le calendrier et surtout les matchs à domicile ?

Dimanche 27 Novembre 2011 22:43

Bah pas si sur que ça ...

Justement vu que la N1 de tours à besoin de gagner ne vont ils pas privilégier la N1 et monter Nicolas viau qui jouait en N3 ...

Et derrière mer en tant que leader devrait gagner, une équipe joue hennebond qui est dernier et devrait gagner.

Et en cas d'égalité à 4 tours fini 7eme...

Ça fait beaucoup de si mais j'ai bien peur que ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 22:44 par utaka

Dimanche 27 Novembre 2011 20:58

En fin de compte, en N3 la 4S tours malgré ses 3 victoires est loin d'etre maintenu ... car en cas d'égalité à 4 la 4s finirait 7ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 21:00 par utaka

Dimanche 20 Novembre 2011 15:40

Bon bah on a su déjouer vos pronostiques face a une équipe du TTJoué toujours agréable à jouer.
8-0 en A et 3-5 en B avec un kiki37 toujours en forme

Notre maintient semble en bonne voie et on peut aborder les deux derniers matchs de manière un peu plus décontracté.

Vendredi 28 Octobre 2011 08:33

Pour info le match de ¨PSJ4 - Blois Ping 41 en Pn à lieu ce samedi.

Le match est avancé car le week end prochain lucas moland part en Suède avec matthieu pignier pour faire un open.

Dimanche 09 Octobre 2011 20:09

Victoire logique de la Berri contre PSJ45 en PN même si certains matchs auraient pu tourner en notre faveur mais bon c'est souvent le cas lors d'une rencontre de ping.

En tout cas très bonne ambiance dans la salle de PSJ, énormément d'encouragement avec environ 50 personnes pour ce samedi après midi.
Pour la 1ère fois la N2 de l'entente psj/ingré jouait dans la salle de PSJ.

Je pense que tous les joueurs ont appréciés cette après midi et encore plus les joueuses de Reims et les joueurs de Chateauroux que nous avons gentillement laissés repartir avec la victoire.Rire

Mercredi 28 Septembre 2011 22:21

Je confirme la news de l'arret de P. Gonnetan. Il est trop intelligent ... ca existe ? ^^

Il fait une des plus grandes prépa de france et n'a plus le temps de jouer.

Départ dur pour nous quand on voit qu'on a perdu quasiment l'équivalent d'une équipe de PN en 4 ans ....
Mais on va s'accrocher pour faire mieux que 8ème ... et se maintenir

Lundi 19 Septembre 2011 20:16

Composition :
St av : Ligeard N (2) Ligeard (2) Pigner (1) Michon (1) Gutirrez (1) Bramard (2) +double B
PSJ : Pawlowicz (1) Chanteloux (1) Moland (0) Beucher (0)Fournier 1 Porfirio (0) +double A

St av était légèrement au dessusRire

Vendredi 16 Septembre 2011 23:44

alala dur vos pronostiques pour nous mais ca semble réaliste, St av part très grand favori après on tentera notre chance comme souvent sans aucune pression.

Si pas de suprise ( à voir ...) les équipes devraient être :
PSJ45 : 20 19 18 17 17 16
St av : 300 600 20 18 18 17

En tout cas match avancé pour une sélection en Equipe de France. La 1ère pour matthieu et lucas qui rejoindrons lucas rigault qui si je ne me trompe pas avait déjà une sélection. En plus, les clubs ne sont pas pénalisés.

C'est quand même pas arrivée souvent pour la ligue du centre.

Mercredi 17 Août 2011 12:53

Citation de timo36 :
Pour la PN c'est bien la poule dans l'ordre que j'avais annoncé au début de ce topic...Soulagement on reçoit 4 fois, une première depuis au moins 5 ou 6 phases!!!


Nous on a moins de chance 4 déplacement et réception de SLTT.

Mais si on gagne ca me dérange aps de me déplacerRire

Samedi 13 Août 2011 20:38

c'est pour cela .... la proximité des lieux pour éviter toutes dépenses ... à la criseRire

Jeudi 11 Août 2011 14:12

Les poules sont établies, elles ont été donné au secrétariat d'après J.J Brion. Elles devraient donc bientôt arriver.

Patience

Dimanche 12 Juin 2011 02:19

Des rumeurs et c'est tout pour sud loire et psj en tout cas, il me semble qu'à st av les deux gros numéros restent dans l'équipe ce qui en fait les favoris.

tt_45 : phiphi : c'est quoi le nom de famille ? Barbu ? ex parisien ? Je t'avou avoir entendu des noms de famille mais pas de prénom pour les différents postes du loiret ....

Samedi 11 Juin 2011 18:10

kevin quetin de st avertin ... mais je ne suis pas sur à 100%

Samedi 11 Juin 2011 15:43

une mutation à 18 à ingré il me semble ...

Vendredi 03 Juin 2011 10:24

a psj 45, Damien Thureau de l'AMO mer

Jeudi 24 Mars 2011 08:41

Bonjour,

Je recherche cette plaque dans un très bon état.

Merci

Samedi 01 Janvier 2011 16:11

c'est vrai que ca a l'air vraiment sympa ...

Dimanche 19 Décembre 2010 12:09

souvent entre noel et je jour de l'an ....
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu