Merci Aurel36 pour l'info on verra si ça se confirme.
Johan451, on est bien loin d'être favori et même si on a des jeunes qui je l'espère vont progresser, souvent ces même jeunes sont irréguliers ... (faite moi mentir). On est déjà pas passé loin de la descente sur cette phase donc bon ...
En ce qui me concerne ca me plairait bien d'être meilleur mais bon il faut s'en donner les moyens et ... du coup c'est pas prévu pour tout de suite.
En tout cas une deuxième phase qui risque d'être très très serré ca c'est sur.
Victoire logique de la Berri contre PSJ45 en PN même si certains matchs auraient pu tourner en notre faveur mais bon c'est souvent le cas lors d'une rencontre de ping.
En tout cas très bonne ambiance dans la salle de PSJ, énormément d'encouragement avec environ 50 personnes pour ce samedi après midi.
Pour la 1ère fois la N2 de l'entente psj/ingré jouait dans la salle de PSJ.
Je pense que tous les joueurs ont appréciés cette après midi et encore plus les joueuses de Reims et les joueurs de Chateauroux que nous avons gentillement laissés repartir avec la victoire.
Je confirme la news de l'arret de P. Gonnetan. Il est trop intelligent ... ca existe ? ^^
Il fait une des plus grandes prépa de france et n'a plus le temps de jouer.
Départ dur pour nous quand on voit qu'on a perdu quasiment l'équivalent d'une équipe de PN en 4 ans ....
Mais on va s'accrocher pour faire mieux que 8ème ... et se maintenir
alala dur vos pronostiques pour nous mais ca semble réaliste, St av part très grand favori après on tentera notre chance comme souvent sans aucune pression.
Si pas de suprise ( à voir ...) les équipes devraient être :
PSJ45 : 20 19 18 17 17 16
St av : 300 600 20 18 18 17
En tout cas match avancé pour une sélection en Equipe de France. La 1ère pour matthieu et lucas qui rejoindrons lucas rigault qui si je ne me trompe pas avait déjà une sélection. En plus, les clubs ne sont pas pénalisés.
C'est quand même pas arrivée souvent pour la ligue du centre.
Pour la PN c'est bien la poule dans l'ordre que j'avais annoncé au début de ce topic...Soulagement on reçoit 4 fois, une première depuis au moins 5 ou 6 phases!!!
Nous on a moins de chance 4 déplacement et réception de SLTT.
Des rumeurs et c'est tout pour sud loire et psj en tout cas, il me semble qu'à st av les deux gros numéros restent dans l'équipe ce qui en fait les favoris.
tt_45 : phiphi : c'est quoi le nom de famille ? Barbu ? ex parisien ? Je t'avou avoir entendu des noms de famille mais pas de prénom pour les différents postes du loiret ....