Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 4

Lundi 22 Octobre 2012 21:52

C'est sur qu'on a pas encore jouer les gros calibres de cette poule mais maintenant pour nous c'est que du bonus.

Lundi 22 Octobre 2012 19:46

Exact
Lilian Bardet est à l'open stiga en suède.

Jeudi 11 Octobre 2012 17:34

Citation de Laplaud :
En PN Messieurs défaite 9/11 du TT Joué 3 contre PSJ 45.

Décidément, depuis 3 ans on n'arrive pas à tirer au moins un nul contre cette équipe ... et ça c'est juste joué à quelques balles de matchs non concrétisées à la belle !

Match accroché et très sympa à jouer malgré la défaite.

Pour préserver l'homogénéité et la cohésion des équipes, on a décidé de ne pas renforcer en piochant des joueurs dans les équipes au-dessus, on va donc devoir s'en sortir seuls ... beau challenge en perspective ! Émoticône

Pour revenir sur le résumé de Laplaud, match très agréable dans une bonne ambiance.

On s'en sort très bien car on a été mené tout le match et le match nul aurait largement mérité pour Joué.

On a eu la chance que Joué ne renforce pas alors qu'il en avait la possibilité.

D'un point de vue perso, encore une victoire sur Laplaud mais cette fois ci beaucoup plus accroché que les fois précédentes avec en prime un super match de nous deux.
Il est affûté le Laplaud !!!

Dimanche 23 Septembre 2012 09:59

Que de surprise en Pn avec les victoires des deux promus mer et la 4s.

Samedi 15 Septembre 2012 00:25

Victoire 15-5 de psj45 il me semble.
Equipe diminué des deux cotés avec des absents pour jouer le vendredi soir.

Lundi 09 Juillet 2012 07:32

Est ce que quelqu'un revend un M1 pour test ?

Lundi 16 Avril 2012 09:41

Petit retour sur la montée de la berri en N3 :

Une belle après midi de ping à Saint Jean de la Ruelle (un peu moins belle pour nous ...).

Malgré la déception de cette non montée, il y a eu un beau match de ping et les coéquipier de Timo36 ont mérité leur montée.

En effet, après avoir été mené 10-4, on est revenu à 10-9 avant de perdre le dernier point 11-9 à la belle ... cruel tennis de table.
En tout cas une salle surchauffé avec une dixaine de berrichon et une soixantaine de supporter de PSJ.

Une bonne ambiance avec de jolie match et beaucoup de respect entre les deux équipes malgré l'enjeu. Ce genre de match de ping que l'on aime (et qu'on aimerait encore plus si on gagnerais) et pour lesquels on réserve nos week end.

Grosse déception pour nous et notre jeune équipe (à peine 22 ans de moyenne d'age) mais on tentera de refaire une phase tout aussi belle l'année prochaine.

Dimanche 01 Avril 2012 18:55

Citation de timo36 :
En PN hier La Berrichonne bat déols 11-5, Ping ST Jean bat blois sur le même score et Chartres bat Olivet 11-4. Sud Loire a battu Bourges 11-9 après avoir été mené 9-4!!!

Sud Loire était déjà assuré de finir premier et confirme. La 2eme place se jouera entre Ping ST Jean et la Berrichonne qui se rencontre lors de la dernière journée avec un avantage pour ST jean qui reçoit et peut se contenter d'un match nul.
Côté maintien Blois et Olivet joueront la 6eme place, mais pas sur que cette place suffise pour se maintenir.

Pour nous c'était plus simple que prévue du fait de l'absence de Enchev pour blessure....

En effet timo36 dans deux semaines match de la montée entre nous mais même si on est à domicile vous êtes de loin les favoris ... au vue du score fleuve de la 1ère phase qui s'était déjà déroulé à PSJ
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 18:56 par utaka

Dimanche 25 Mars 2012 10:10

Maintient acquis pour nous ca nous fait deux dernieres journee a jouer plus tranquile.
Victoire sur olivet où on a été mené 2-0 mais les jeunes et moins jeunes ont bien réagit pour mener 2-7.

Topfou, tu te trompes, s'il y a deux montées comme les autres années johan a raison il y aura le meme nombre de descente de pn en r1 que de n3 en pn.

Il y a que 2 montée de r1 quoi qu'il advienne.

Samedi 17 Mars 2012 23:46

Bah 5-4 pour les belles, le tournant c'est les deux doubles pour nous.

Malgré de bon match des deolois, il aura manqué d'y croire un peu plus a certains moments.

Tant mieux pour nous, j'aurais été decu si on avait perdu au vue de mes matchs.

En tout cas un match tout aussi tendu nous attend samedi prochain contre olivet.

Samedi 17 Mars 2012 22:54

Victoire de PSJ45 contre le CTT Deols 11-7.
On s'en sort très bien et le score qui est deja serré n'est pas revelateur.

A noter l'absence de chaque coté de la base de B topfou et chanteloux.

A ne pas noter mon match pas jolie mais le principal est là.

Autreresultat la berri gagne 11 2 contre chartres qui apparement été diminué

Jeudi 15 Mars 2012 14:07

Topfou, si vous pouvez attendre un week end pour votre première victoire, nous ca nous dérange pas du toutRire

Lundi 13 Février 2012 13:33

Pour être qualifié lorsque l'on est benjamin, il faut évoluer en N1 aux indiv et passer une visite médicale.

Le problème, c'est que pour avoir rendez vous chez un médecin du sport, il faut plus qu'une semaine ... et derrière il a du faire un examen complémentaire par la suite.

Voila pour l'information.

Lundi 13 Février 2012 07:54

Pour la J1, PSJ45 perd bien 40-0
Pour la J2, ils n'ont pas joués dans la même équipe donc considéré comme équipe jouant à 5;
Pour la J3, erwan est qualifié donc considéré comme équipe jouant à 5.

Dimanche 05 Février 2012 15:29

Bien vu, erwan est monté en N1 mais il faut faire une visite médicale et vu le temps qu'il faut pour avoir un rdv ... Du coup il n'était pas qualifié ni en j1 ni en j2 car il doit passer un ecg ...
Dire que dans 6 mois on lui demandera rien ...

Dimanche 05 Février 2012 09:50

Oui psj45, olivet, amo mer
Nous on a tenté le premier depart a 7h car ca negoté a peine sur orleans on a fait demi tour à blois où on a croisé mer.

Samedi 04 Février 2012 13:23

En ski de fond ca peut faire un bon echauffement ...

C'est sur que cela risque d'être problématique mais à mon avis au vue du calendrier, il n'y aura pas d'annulation ou de report.

Samedi 04 Février 2012 10:37

Oui c'est plus un fait de match (ou d'avant match) et pas spécialement plaisant pour les deux équipes vu le match de l'après midi.
Après c'est sur qu'on va pas non plus cracher sur une victoire mais comme tout le monde je pense.

Samedi 04 Février 2012 09:49

C'est exact pour les deux décisions. Cela paraît juste au vue de l'application du règlement.

Pour la réserve que j'ai posé, je ne l'ai pas faite au début du match car je ne savait pas ce que je devais faire précisément. Vu que je jouais le première match, j'ai été voir le J À dès la fin de mon match mais le capitaine adverse jouait à son tour. C'est pour cela que la réserve a été posé à 4-1.
Cela ne change rien au final.

Je comprend que les joueurs de Bourges soit déçu mais il y a un règlement et notre R2 en fait aussi les frais.

Lundi 02 Janvier 2012 14:32

J'avais même pas vu qu'il y avait eu un changement de position dans le calendrier ...
Pour nous ca ne devrait pas nous deranger je crois que ca interverti juste la berri et deols.

En tout cas cette seconde phase risque d'être très serré.

Vous inquiétez pas Topfou, vous trouverez bien une solution (joué à la berri ÉmoticôneRire).
Vous avez largement de quoi vous faire plaisir dans cette poule et créer des surprises comme tout le monde tant que c'est pas sur nous... (quoi que ca serais pas une grosse surprise non plus).

Bonne année à vous tous.
Émoticône
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu