Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 10

Mardi 15 Septembre 2009 12:06

pour ma part c'est en pleine reflexion réponse dans les prochains jours

Jeudi 10 Septembre 2009 12:20

baisse du prix à 25 euros

Mercredi 02 Septembre 2009 20:44

j'ai trouvé mieu pour moi, le pilot power legerement plus dur et plus adherant. Mais le sinus reste une bonne plaque, je n'aurais pas essayé le pilot j'aurais surment pris le sinus sound qui pour moi reste une bonne plaque. J'ai hesité a la prendre pour le revers mais mon F3 est moins chere et ca compte dans le budget ^^

Mercredi 02 Septembre 2009 14:52

Je vends un sinus sound rouge en max, temps de jeu 30h, elle est vraiment dans un état impec a coté d'une plaque neuve on voit pas la différence.

Prix : 30euros FDPI

Mardi 01 Septembre 2009 09:31

le pilot power est beaucoup adhérante et ce n'est pas négligeable je trouve. Elle est dynamique et pour avoir testé le sinus sound et le pilot power, le pilot est peu etre un poil plus dur mais je trouve le pilot beacuoup plus agréable niveau sensation.

J'ai été tres impréssionné par le pilot

Mardi 28 Juillet 2009 13:35

j'en sais rien c'est justement pour cela que je la chercheRire

Lundi 27 Juillet 2009 11:59

Salut,
je cherche cette plaque. Faite des propositions !!!

Vendredi 24 Juillet 2009 11:31

yen a qui veule se débarasser de leur sinus sound en bonne état, je suis repreneur

Jeudi 23 Juillet 2009 08:33

quelqu'un a déja essayé le sinus sound ?

Mercredi 22 Juillet 2009 21:43

Salut,
je joue avec un donic F3 et je le trouve bien. Le seul défaut c'est que je le trouve pas assez adhérente. Je sais que pour gagner en adhérance il faut souvent prendre une plaque plus dure.
Quelqu'un a dejà essayé le F3 et le F2 qui doit etre plus dur et peut petre plus adérant ?

Sinon je suis ouvert a toute information.
Merci

Mercredi 22 Juillet 2009 20:36

et quelles sont ces plaques magiques, fait tourner l'info parcequ'on est beaucoup dans ton cas

Vendredi 17 Juillet 2009 10:34

J'en ai un en anatomique pour 30euros si certain veulent testé

Mardi 14 Juillet 2009 13:04

le kiso est anatomique mais le manche est pas gros et très agréable, le power 40 est anatomique aussi

Mardi 14 Juillet 2009 10:31

non droit mais état niquel et toi concave le tien ?

Lundi 13 Juillet 2009 19:06

Cela confirme bien que la tache s'annonce très difficile pour nous en PN, mais c'est le sport on tentera de jouer avec la même envie que l'an dernier et peut etre faire quelques exploit pour se maintenir.
C'est jubien ou jegourel qui devrait ne plus jouer à deols ? Il me semble avoir entendu ça

Lundi 13 Juillet 2009 10:09

maze off , le gris blanc et deux bandes bleu

Dimanche 12 Juillet 2009 21:56

un échange ???
j'ai maze, hiso hinoki V, power 40 ...

Dimanche 12 Juillet 2009 21:46

loup, je pense comme timo36 que déols a l'équipe pour se maintenir facilement, seul inconnu lajournade reprend il ? Avec lui déols est tranquil mais sans lui cela sera plus difficil mais déols a une marge de sécurité .

Vendredi 10 Juillet 2009 21:07

perso je pense aussi que olivet est au dessus du lot, après st av a une marge de manoeuvre avec un tres belle équipe. Pour le reste va falloir avoir les crocs rhhh même si st jean semble un cran en dessous
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu