franchement les J A yen a des bons et des moins bon c'est comme ca.
A st jean a un moment on en avait un qui n'était pas toujours apprécié mais maintenant on en a un qui est souvent la le samedi meme si ca finit pas tres tot en plus un forumeur et qui je pense n'est pas que la pour les 20euros
oué alex je te charrie un peu car la dernière fois je t'ai perdu. Pour mon post précédent (petite erreur), a 19h j'étais déjà bien fatigué ^^ mais c'est peut etre un lapsus révélateur.
Je sens que ce match va être serré et je ne pense pas que Deols soit une mauvaise équipe dans tous les sens du terme même si tous les joueurs frappent à tous les matchs dans les séparations.
A samedi
excuser moi pour l'erreur de saisie sous spid, c'est dur de mettre une defaite ^^
Pour en revenir au match, on a fait un bon match avec 100% de reussite on aurait pu accrocher un nul, mais l'équipe d'Olivet avait tout de même de la marge malgrè un bon match de notre part.
A 8-7 je perds Breut qui s'est blessé avant et qui été jouable (malgrès que je prenne 3-0) mais il y a de la marge.
En réitérant des matchs de ce niveau je pense que l'on pourra aller chercher une victoire nécessaire pour assurer notre maintient.
Chartres ASTT 3 - CTT Déols: 08-11 chartres a belle equipe mais deols malgres debut timide a une belle equipe
Ping ST Jean - USM Olivet: on va essayer de faire le plus de poitn possible, il y aura que des perf a faire donc tout point est bon a prnedre
TT Joué 3 - St Cyr en Val: 08 11 un match qui va dependre de la B de joué je pense
Berrichonne - St Avertin: 09-11 je ne sais pas si flo proust jouera, c'est le resultat s'ils sont au complet sinon je pense ca changera
C'est vrai laplaud, il y a eu des tchooo mais l'ambiance était niquel et ca fait plaisir de jouer des matchs comme ca (surtout quand on gagne). Merci pour l'acceuil de joué les tours qui malgres ces multiples equipes de nationales nous ont bien recu nous simple joueur de Pn. En espérant vous rejouer en deuxième phase.
Pour en revenir au encouragement, il y a encouragement et foutage de guele. Apres chacun son point de vue. Je suis loin d'etre le dernier joueur a faire des tchooo mais bon sur des grattes ou dans certaine circonstance un peu de fair play ne fait pas de mal. Après chaucn son point de vue, certain sont pret a tout pour gagner un match d'autre non. On peut s'arracher tout en restant très correct derriere la table.
il n'y a pas que les jeunes qui fond des tcho .... j'ai même entendu parler d'un service de la tranche (l'adversaire lui aurait balancé ka balle dans la face)
certain pourront peut être confirmer
dommage que tu ne puisse pas joué demain kiki37, j'aurais bien voulu prendre ma revanche de l'an dernier mais c'est peut etre un plus pour nous même si les autres joueurs de l'équipe sont costauds.
En tout cas PSJ45 viendra renforcé a joué les tours (par une grosse motivation)
USM OLIVET-CHARTRES 3: 11-01 une bonne equipe de chartres mais olivet ....
CTT DEOLS-LBC: 11-08 : je pense que deols est un peu au dessus, mais ca reste un derby
TT JOUE 3 - PING ST JEAN : on va se battre en esperant atteindre enfin les 11 points
ST CYR EN VAL - ST AVERTIN : 10-10 St cyr semble au dessus au vue des résultats, mais st av a quand m^me pas une équipe déguelasse
Pour la mauvaise ambiance, je ne suis pas innocent après un emportement. Je ne pensais pas que le match se déroulement ainsi.
Pour le prochain match, il est clair que nous iront à joué pour gagner comme à chaque match. En plus, on commence un peu a connaitre les joueurs de joué et c'est souvent de bon match et peut être une rencontre avec victo37 (ca fait un moment).
ca sent le renfort chez vous c'est ce que tu veux me dire ?
En tout cas même sans renfort, vous avez une equipe homogene un peu comme nous donc ca risque d'être serré c'est sur
Pour revenir sur le match PSJ-St cyr, je n'ai pas tout a fait le même point de vue que nico. C'est sur que le match aurait pu tourner suivant le résultat des deux premiers rencontre mais on aurait pu faire mieux que le nul. Je pense notamment au deux matchs de pierre qui je pense été un cran au dessus mais un manque d'expérience (on appelera ca comme cela).
2 points pris ... mais on pouvait espérer mieux je pense toutefois ca aurait aussi pu tourner dans un autre sens.
Un match qui ne s'est pas déroulé dans un climat des plus détendu ....
qu'est ce qu'il est fort le nicolas, il dit pas que des conneries ^^
bon je lance un autre sujet et je felicite l'entree en matiere de courville et de bourges qui on gagné leur premiere match en N3, peut etre de bonne augure pour le maintient en PN
dsl c'est pu du direct mais vous savez que une fois le match lancé j'ai du mal a en sortir.
A u final 10 10 entre PSJ45 et chartres
apres avoir été mené 9 5 on s'en sort pas mal mais on a faillit faire le hold up après etre revenu à la belle
Dsl pour le direct on essayera de faire mieu pour la prochaine fois
CTT.DEOLS 1 - ST CYR EN VAL 1 ..........=> 11-07 (déols me semble costaud et les jeunes de st cyr ont peut etre pas encore toute l'expérience)
USM OLIVET 1 - ST AVERTIN SPOR 1 .....=> 11-04 (grosse équipe d'olivet même si st av n'est pas déguelasse bien au contraire)
JOUE LES TOURS 3 - BERRI.CHATEAU 1 .=> 11-08 (comme beaucoup ca sent un peu la magouille ^^)
PING ST JEAN 45 1 - CHARTRES ASTT. 3 => .... (on tentera de faire du mieux possible face a une équipe de chartres qui apparemment à quelques joueurs qui descendent par rapport à l'an dernier)
Ca donne envie d'être samedi tout ca
Ca peut etre jouable pour le petit suivi en léger différé