Vendredi 10 Juillet 2009 09:04
comme le dit johan, on perd TESTE damien, qui va bosser sur tours. Un autre 25 le remplacera avec un jeu aussi atypiqueMercredi 08 Juillet 2009 11:53
ok, merci pour les renseignements. Il va encore falloir gagner plusieurs matchs pour se maintenir en Pn. Perso je suis impatient car la poule de Pn s'annonce un tres bon niveauMardi 07 Juillet 2009 20:28
Et alors toi qui est un habitué de la N3 cela donne quoi pour les équipes de la régionLundi 06 Juillet 2009 21:31
surtout que la ligue est fermé jusqu'au 31 juillet donc pas avant début aout comme d'habitude à mon avis.Jeudi 18 Juin 2009 17:45
Dimanche 14 Juin 2009 21:56
un 400 en A de R1 y en a pas .... ca aide quand mêmeVendredi 12 Juin 2009 13:43
oué et ses enfants jouent à olivet donc c'est sur que il y a plus pratiqueVendredi 12 Juin 2009 10:21
pour le PSJ 45 arrivée de Francois Larousse 55 et Anne laure Stephan 55. Malheureusement pas de recru pour l'équipe 1, on fera avec nos armes habituellesJeudi 11 Juin 2009 10:09
lol, je me doutais bien que tu rigolais poulmouth, mais du coup j'ai pas ma réponse ^^Jeudi 11 Juin 2009 10:07
Oué, bon rétablisement à ponpon, galère un accident une semaine avant les titres.
Mardi 09 Juin 2009 18:02
l'équipe de clery sera composé de 4 25 2 30 !!!!! ca vous fait peur à oué moi je mute la bah et je renvoie johan en D3 c'est pour cela qu'il dit que l'équipe de D3 aura fier allureMardi 09 Juin 2009 15:06
Il y aurait surment eu moins d'absent si la compétition aurait eu lieu plus tot dans l'année.Lundi 08 Juin 2009 21:43
Je viens de voir que les tableaus n'ont pas été complété avec les joueurs qui n'étaient pas cités dans les remplacents.Samedi 06 Juin 2009 21:26
et qu'en est il de la mute de bourges en N3 ? Quelque chose de signé ?Jeudi 04 Juin 2009 11:20
Mardi 02 Juin 2009 22:59
il semblerait que nonJeudi 28 Mai 2009 13:41
Dimanche 24 Mai 2009 15:30
belle recrue pour aubignySamedi 23 Mai 2009 22:19
rien pour ma part ce week endLundi 11 Mai 2009 10:04
Tournoi très sympatique pour ne pas changer, et très bien organisé. Merci et surement à l'année prochaineVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka