Samedi 04 Septembre 2004 19:44
Globalement, vous pronez plutôt les plaques trentenaires mondialement connues ou les nouvelles plaques pleines de technologie? Cette technologie a-t-elle un réel effet sur la qualité du jeu pratiqué. Je voudrais savoir pour la jeu, pas le son.Samedi 04 Septembre 2004 19:47
Perso les vieilles classiques. Un paquet de plaques sorties (je pense au destroyer, terminator, dont le nom est ridicule) n'a à mon sens d'intérêt que de faire débourser les parents des jeunes qui débutent et qui lisent :grace à cette plaque concue avec la dernière technologie xxx, on met plus de puissance, plus de rotation avec plus de controle. C'est tout juste si ce n'est pas indiqué que le point est gagné automatiquementDimanche 05 Septembre 2004 12:08
moi aussi meme si j'avoue avoir tester certaine plaque "modernes"elle netait pas mieux que es anciennes et neamoins plus cherDimanche 05 Septembre 2004 12:34
Les vieilles plaques ont au moins le mérite d'avoir fait leurs preuves.Dimanche 05 Septembre 2004 13:36
Les vieilles plaques sont des valeurs sûres !!!Dimanche 05 Septembre 2004 13:44
Pour un backside, mieux vaut choisir une plaque classique, ancienne ou récente, le reste est surtout du marketing. Seule la technique Tensor peut éventuellement apporter un petit + à quelqu'un qui ne veut pas coller mais qui veut quand même gagner en dynamique (j'ai essayé le Vari Spin D-Tecs).Dimanche 05 Septembre 2004 14:08
Tout moderne pour moi...Dimanche 05 Septembre 2004 14:31
Ouais ! Les Sriver et autres Mark V c'est du sûr !Dimanche 05 Septembre 2004 15:08
moi je prefere le markv gps, si tro tendre ni tro dur, on ^px tt faire avec!!Lundi 06 Septembre 2004 00:09
Moi je peu indifferemmeen prendre des 2 modes, tt depend des caaracteristiques...Mardi 07 Septembre 2004 18:59
je préfère les modernes aux classiquesDimanche 12 Septembre 2004 17:20
Les recherches sur les mousses et la colle ont apporté quand même un plus mais vive les revêtements DTecs qui permettent de s'amuser sans la contrainte du collage quotidien.Dimanche 12 Septembre 2004 21:41
J'aime bien me tennir au courant des nouveautés et de tester quand c'est possible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements