Vendredi 12 Novembre 2004 17:12
Vendredi 12 Novembre 2004 10:24
Vendredi 12 Novembre 2004 00:09
Ceux qui auront déjà eu des lésions cérébrales dues à l'utilisation des ballons avant leur interdiction....Mercredi 10 Novembre 2004 20:36
Mercredi 10 Novembre 2004 20:28
Bon ben alors une bière pour moi ! (Kanter stp...)Mercredi 10 Novembre 2004 20:26
Mercredi 10 Novembre 2004 20:25
Euh oui c'est assez absurde puisque par essence le nombre de points est dépendant du classement !Mercredi 10 Novembre 2004 19:08
Mercredi 10 Novembre 2004 19:06
Il faut envoyer un SMS ou le minitel.....Mercredi 10 Novembre 2004 19:03
Les excuses on s'en fout; c'est classique tant pis pour l'adversaire s'il ne peut pas reconnaitre qu'il etait plus faible.Mercredi 10 Novembre 2004 19:01
Mercredi 10 Novembre 2004 19:00
Mercredi 10 Novembre 2004 17:54
En même temps au vu de ce qu'on peut entendre de la part des adversaires, ca arrive assez souvent..... C'est peut-être pas si dur que ca...Mercredi 10 Novembre 2004 17:53
Ca ne me dérange pas qu'un seul des deux joueurs doivent réfléchir tant que c'est moi...Mercredi 10 Novembre 2004 10:54
1er point : C'est vrai que beaucoup de joueurs mettent un picot pour combler une lacune et que certains ne savent pas le jouer.Mercredi 10 Novembre 2004 10:28
Eh ben dis donc, je comprends que tu postes pas trop si a cahque fois tu te ptends des reflexions comme celle-là.<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 09 Novembre 2004 19:45
Ouais mais au moins c spectaculaire et ca marche .....Mardi 09 Novembre 2004 17:53
Mardi 09 Novembre 2004 13:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir