Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 46

Vendredi 12 Novembre 2004 17:12

Sur 30 matchs environ

1 antitiop
5 PL au moins
2 ou 3 softs


Ca fait un tiers environ mais ca ne me dérange pas

Vendredi 12 Novembre 2004 10:24

Eh attends nils, tu t'en fous que les autres soient en D2. C vachement mieux d'etre au dessus , tu joues tout à perf, t'as pas de pression, c tes adversaires qui devraient avoir peur. En plus, si t'es monté c que t'as du gagner tes matchs avant, donc t'as du prendre des points pour le classement.
Et puis le classement ca se joue pas sur une journée! Relax un peu arrête de penser a vouloir etre devant les autres, fais toi plaisir en jouant ; si tu penses qu'a tes points ca va te stresser (je sais de quoi je parle, je suis le specialiste du stress quand je joue à contre)

Comme l'a dit vari, t'as largement le temps de monter alors bon, avoir un léger manque de confiance ca va, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus....

Vendredi 12 Novembre 2004 00:09

Ceux qui auront déjà eu des lésions cérébrales dues à l'utilisation des ballons avant leur interdiction....

Mercredi 10 Novembre 2004 20:36

Une salle que je déteste : Mèze ; impossible d'avoir un appui correct sur le sol t'es tout le temps en train de glisser

Mercredi 10 Novembre 2004 20:28

Bon ben alors une bière pour moi ! (Kanter stp...)

Mercredi 10 Novembre 2004 20:26

+ 35 depuis septembre mais les résultats du tournoi de l'ASAND n'ont pas encore été comptabilisés.

Mercredi 10 Novembre 2004 20:25

Euh oui c'est assez absurde puisque par essence le nombre de points est dépendant du classement !

En fait c'est que ce joueur, bien qu'il soit classé 65 officiellement est en train de progresser et donc il sera vraisemblablement 60 en 2eme phase.
C'est pas très grave puisque les points seuls comptent pour calculer les points perdus/gagnés.

Mercredi 10 Novembre 2004 19:08

Oulà tu te poses trop de question <IMG SRC=smilies/refl.gif>

T'embêtes pas avec ton classement départemental et tout ça. D'abord, fais toi plaisir en jouant et ca ira mieux.....

Ensuite, et ben c'est pas facile de gagner au début mais ca vindra, courage....

Mercredi 10 Novembre 2004 19:06

Il faut envoyer un SMS ou le minitel.....

Mercredi 10 Novembre 2004 19:03

Les excuses on s'en fout; c'est classique tant pis pour l'adversaire s'il ne peut pas reconnaitre qu'il etait plus faible.

Mercredi 10 Novembre 2004 19:01

N'empeche que des fois c'est vrai qu'on a du mal à faire un service quand l'autre ne le remet pas.

Mais en général, nils rassure toi, les personnes handi ont des jeux qui empechent les autres de passer les coups qu'ils ne peuvent pas rattraper.

Mercredi 10 Novembre 2004 19:00

Ah ca c'est plus embetant!!!

J'aimerai bien qu'ils le comptent quand même; j'ai fait pas mal de perfs là-bas

Mercredi 10 Novembre 2004 17:54

En même temps au vu de ce qu'on peut entendre de la part des adversaires, ca arrive assez souvent..... C'est peut-être pas si dur que ca...

Mercredi 10 Novembre 2004 17:53

Ca ne me dérange pas qu'un seul des deux joueurs doivent réfléchir tant que c'est moi...

Le but c quand même de gagner au ping. Perso si je bats tous mes adversaires et qu'en plus ils se sont fait chier en jouant sur moi, j'ai deux raisons d'être content.....

Mercredi 10 Novembre 2004 10:54

1er point : C'est vrai que beaucoup de joueurs mettent un picot pour combler une lacune et que certains ne savent pas le jouer.

2eme point:
On s'en fout l'important c de trouver une plaque a son gout et d'avoir le classement que l'on a avec sa raquette. J'ai un jeu d'attaque, si je prends un anti et un picot long, je serais pas 50 mais je redescendrai 60 ou plus bas.
Et puis même si lui il sait pas ce qu'il met dans sa plaque on s'en fout, c'est aureceveur de savoir non ????
S'il a poussé le 25 à la belle, c'est que le 25 ne sait pas bien jouer sur un picot et que le picot mérite de passer 30.

Comité POUR les picots et autres matériels

Mercredi 10 Novembre 2004 10:28

Eh ben dis donc, je comprends que tu postes pas trop si a cahque fois tu te ptends des reflexions comme celle-là.<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je suis tout à fait d'accord avec toi comme en parlent pas mal d'autres topics. Mais bon, il faut jouer quand même à fond même si on trouve que les adversaires n'ont pas de jeu. Et puis ca fait toujours des points pour toi (c'est vrai c'est une réflexion de "jeune" qui joue aussi pour son classement) et pour l'équipe!

Perso j'adore jouer les défenseurs avec des picots les matchs sont plaisant et variés.
Mais c'est vrai que jusqu'à 60 environ on rencontre beaucoup de joueur qui ne savent pas se servir de leur plaque. En géné&ral ils ne posent pas trop de problèmes. Mais il y en a aussi qui savent s'en servir même si on a l'impression qu'ils n'ont pas de jeu !

Quant aux excuses pour les défaites ca c'est tout le monde qui en a : ca va du j'ai mal joué il a eu de la chance au "c'est sa plaque qui le fait gagner" (pour plus d'excuses, il y a aussi un topic)

Mardi 09 Novembre 2004 19:45

Ouais mais au moins c spectaculaire et ca marche .....

Mardi 09 Novembre 2004 17:53

Ce que j'aime pas chez les softs c quand ils bloquent y a souvent un effet vaseux (genre balle très molle) et c chiant pour retoper dessus

Mardi 09 Novembre 2004 13:43

Non pas encore t'as jusqu'à demain 16 h pour t'inscrire au téléphone renseignements sur le site (tape mirmas tt dans google et tut trouves tout de suite)

Mardi 09 Novembre 2004 12:23

prêt
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu