Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Messages de chrisgir - Page 28

Mercredi 08 Décembre 2004 16:52

Ben en fait je vais jouer (mais sans faire d'entrainement) 7-8 h/ semaine. Ca me permet à peu près de conserver mon niveau de jeu. Mais en plus je voulais travailler mon physique parce que j'en ai marre d'être crevé à la fin d'un match en 5 sets à ne plus oser passer des tops parce que plus de jus (c'est vrai que j'ai aussi tendance à beaucoup courir pdt mes matchs).

Voilà, de toute façon là ca va être la pause de Noël (au niveau de l'entrainement en technique)

Mardi 07 Décembre 2004 13:38

Service et ca revient pas (surtout si c'est Lenwey en face <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mardi 07 Décembre 2004 13:26

Menteur Lenwey!!!!!

Mardi 07 Décembre 2004 11:27

20 ans ca fait 7-8 ans que je fais du ping je suis 50 (mais tout ca c'est marqué dans mon profil)

L'idéal serait d'arriver à 3 h / semaine

Et ca fait 2-3 ans que je m'entraine plus vraiment et donc que je n'ai plus fait d'entrainement physique.
On, peut ajouter à cela que je suis étudiant et que mon hygiène de vie n'est parfois pas très compatible avec le maintien de la forme (c'est pour ca que je veux refaire des exercices physiques, je trouve que je suis moins endurant qu'avant en compét, et les abdos c'est pour aider à travailler mon top)

Voili voilou...

Mardi 07 Décembre 2004 09:10

Bon courage Jérôme.
Pour les tournois RA tu peux déjà marquer ceux qui sont inscrit sur le site de la lratt

Mardi 07 Décembre 2004 09:09

Comment peuvent-ils prouver que c'est toi?

Lundi 06 Décembre 2004 21:18

Si c'est pour des propos tenus sur le forum, vois si tu peux faire quelque chose avec la CNIL

Lundi 06 Décembre 2004 20:21

Ben non tu peux pas savoir avant la mise à jour. En même tps t'as que 4 jours à attendre

Lundi 06 Décembre 2004 20:20

J'en ai vu des contrôles antidopage en PRO A dames

Lundi 06 Décembre 2004 13:36

C'est une question de palier. Ca m'arrivait avant aussi d'être crispé et de ne pas passer un top; ca m'arrive encore quelquefois mais c'est très rare. Il ne faut pas te mettre trop de pression avec le match et surtout avant (ne pas te répéter toute la semaine j'ai match dimanche, j'ai match dimanche...). APrès il faut progressivement que tu tentes tes coups dans des matchs où tu sais que tu vas perdre (parce que le mec en face est plus fort), dans des matchs d'entrainement (pour te mettre un peu de pression, parie des canettes) puis finalement dans les matchs de compét.
La gestion du mental est très dure à travailler car cela demande untravail sur soi conséquent. Demande à ton entraîneur s'il a des trucs (gri-gris, habitudes) pour lutter contre le stress

Lundi 06 Décembre 2004 13:17

Le picot le plus nuisible c'est celui dont le joueur sait se servir....

Lundi 06 Décembre 2004 13:16

?????

Si c'est de l'humour vaut mieux mettre un smiley
Si c'est de la provoc, ok
Si c'est ce que tu penses, t'es vraiment pas malin

Lundi 06 Décembre 2004 13:14

Ben oui je peux.

Lundi 06 Décembre 2004 13:10

Ca fait 7 & 8 de chaque poule qui descendent plus le perdant du barrage et le gagnant du barrage 3 vs 3 qui monte non ?

Dimanche 05 Décembre 2004 20:24

En vérifiant en fait non la règle existe toujours

20.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.



Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.

Une association ayant une équipe qui ne renouvelle pas sa participation avant le début de l'épreuve ne peut avoir une équipe accédant à cette division avant deux phases.

Dimanche 05 Décembre 2004 20:22

La règle a été annulée cette année.

Dimanche 05 Décembre 2004 12:43

On peut toujours toper et couper avec un soft...

Dimanche 05 Décembre 2004 12:42

Résultat poule B
US ST EGREVE 2 6 12 AUVR RILLIEUX 2 (résultat indiqué sur spid 26 - 32, j'arrive pas à le convertir)
SAINT CHAMOND 1 12 6 E. CEYRAT 1
ANNECY TT 1 1 17 P.P.C. ORLEAT 1
CENTR ISERE TT 1 7 11 SL. VICHY 1

Classement final poule B:

AUVR RILLIEUX 2
SAINT CHAMOND 1
US ST EGREVE 2
E. CEYRAT 1
ANNECY TT 1
P.P.C. ORLEAT 1
SL. VICHY 1
CENTR ISERE TT 1

Dimanche 05 Décembre 2004 11:42

Ca fait combien de descendants en Prénat Z4 ça?
5 non? (St Christol, Miramas, Evian, Venissieux, Cournon...)

Dimanche 05 Décembre 2004 11:28

Je crois surtout à Marseille que c'est la pression mise par les supporters qui engendrent de mauvais résultats.... La preuve quand les supporters appellent au boycott, Marseille gagne...
1094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chrisgir

Résolu