Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 388

Dimanche 14 Novembre 2004 23:36

Pas joué, pas de points. Et c'est normal.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 22:44

J'ai vu ça un jour.

Un yougo qui arrive dans mon club de l'époque. Pas de classement connu. On le classe NC. Il joue un tournoi et gagne la série NC, la D et va en finale C. Fin de saison on le classe B6, soit +/- 25.

Il s'appelait Randjelovic et ca ce passait à l'Alpa (pour les belges).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 22:18

Je ne l'ai dit ni à la fin ni pendant. Je préfère éviter de remuer le couteau dans la plaie. Sauf si le gars est vraiment incorrect.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 22:15

Dernièrement encore, alors que mon adversaire n'arrêtait pas de se plaindre qu'il ne jouait pas (effectivement je l'en empêchait) je me suis retenu de lui dire que je gagnais rarement contre un adversaire qui joue bien...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 17:44

J'ignorais que la viande souffrait! <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 16:21

Le produit est inutile et déteriore les revêtements.
Le peau synthétique se vend dans les boutiques d'articles pour auto du style stations service.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 15:33

Je pense que tu as raison de ne pas utiliser de colle rapide en débutant.

Si ton revêtement ne se décolle pas, il n'y a pas de raison de le recoller à Noël.

Pour le nettoyer, le ganr humide c'est bien.
Tu peux aussi acheter une peau de chamoie synthétique que tu pourras garder dans ton sac.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 09:40

Pas vraiment, je suis une ruine pour les barmen.
J'ai des bouteilles d'eau dans mon coffre et je ne bois que ça.

Mais il est vrai qu'à 23h00 il y avait quelques gars bien bourrés dans le bar qui chantaient à pleine gorge pendant que je jouait ma finale.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 09:34

Jeudi, en tournoi, j'ai joué sur des Cor du Buy "Championnat d'Europe 1972". Soit, des tables de + de 30 ans.
De très belles tables avec un support de tablier 100% bois.
On en fait plus des comme ça. Malheureusement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 13 Novembre 2004 15:51

Ici, le rpoblème ne vient pas d'une fédération ou d'un juge arbitre, mais seulement du club organisateur qui maîtrise le problème de l'inscription.
Je plains le juge arbitre qui doit ensuite assumer cette situation.

Il y a quelques semaines, j'ai joué un tournoi dans les même conditions à Leuze où une semaine avant le tournoi on refusait des inscriptions.
Résultat, le tournoi s'est déroulé sans problèmes et sans retard.
C'est un courage à avoir.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 13 Novembre 2004 10:15

Tournoi de Rouillon, en Belgique près de Namur.

Le problème n'est pas le nombre de table car cela on ne pourrait le changer vu la taille de la salle, mais bien le nombre d'inscrits.
Quand on ne dispose que de 8 tables on limite les inscriptions, ce n'est pas plus compliqué que cela.
Le problème est que ce club organise ce tournoi pour le fric et se fout des retards.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 13 Novembre 2004 10:08

Par rapport a de nombreux autres sports, les blessures graves sont rares. Judo, Football, sont nettement plus mauvais.
Mais par rapport a des sports comme la natation, c'est un sport a plus grand risque.
Globalement c'est un sport sans trop de risques, mais effectivement si on a un problème particulier il existe toujours des risques.

Je vais voir mon beau-frère à l'hopital cet après-midi. Il a fait un pneumo-thorax suite a un entrainement un peu intensif. Il avait arrêté pendant quelques années et ne faisait plus de sport. Il a joué 4 ou 5 fois semaine pendant deux trois mois et maintenant il a ce problème.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Novembre 2004 17:37

Quelqu'un peut traduire? <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Novembre 2004 17:27

Ce jeudi 11/11, j'ai joué un tournoi où on a battu tous les records.

On jouait sur 8 tables.

Ma première série devait commencer à 11h00.

Les organisateurs ont accepté toutes les inscriptions et on s'est retrouvé avec 26 poules de 3 joueurs + les qualifiés d'office pour le tableau final.

Dans d'autres séries, la situation était comparable.

J'ai joué ma poule à 14h30, soit 3h30 de retard.

J'ai joué la finale à 23h00, soit 12h00 après le démarrage théorique.

Les organisateurs ne devraient pas pouvoir accepter autant d'inscriptions. J'imagine que c'est par pur cupidité de leur part. En plus, le bar a bien marché avec un tournoi aussi long où il fallait passer les heures d'attentes comme on pouvait.

Je me demande si une réclamation à la fédé pourrait apporter quelque chose...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Novembre 2004 16:49

Tu as raison, on peut en faire autant. Mais le faisons nous?
Je n'ai jamais lu un poste aussi complet et précis que celui de Dean sur T2T. A moins de lire tout le forum et d'avoir un excellent esprit de synthèse.
Dean, c'est pas la bible, c'est sur. Mais en le lisant on sent bien qu'il fait un travail sérieux. A chacun d'en retirer ce qu'on veut. De faire confiance ou pas.

Pour Neubauer, c'est pas parcequ'il est champion du monde des + 60 ans qu'il fait forcément le meilleur matos. Et puis il ne parle que de lui tandis que Dean parle de toutes les marques.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Novembre 2004 16:38

Moi, je m'intéresse plus à la raquette de mon adversaire plustôt qu'a celle de mon coéquipier. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Novembre 2004 14:27

Ce 11 novembre (fête de l'armistice) en tournoi, j'ai battu un C0, soit D6 (70) bat C0 (30). Je pense que ca bat preque tous les records.

J'avoue il était ivre (trop de temps passé à attendre son tour au bar...). Je ne saurai jamais si j'aurais une chance en temps normal.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Novembre 2004 13:55

Neubauer a pour but de vendre ses revêtements, pas Dean qui n'est qu'un utilisateur.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Novembre 2004 13:50

Hier, en tournoi, 12 matchs et 2 PL, soit 17%.
En championnat, 1 PL sur 24 matchs, soit 4%.
En général, plus ou moins 7% de PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 10 Novembre 2004 22:29

C'est un joueur australien.
Un joueur ordinaire j'imagine, avec deux bras, deux jambes,... et des picots.
J'aurais bien aimé le rencontré, mais il habite un peu loin.

Voilà ce que je crois savoir sur Dean.

J'espère t'avoir aidé. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu