Voila, ma raquette je l'ai coller avec de la colle normal, il faut mieux pour un debutant non ?
La prochaine je la colle coment ( environ a noel )
Et pour le nettoyant raquette c utile ?
Moi je mouille un gant legerement et je le passe sur ma raquette, enfin je sais pas trop on m'a dit de faire comme ca
Je dois en acheter ou pas ?
Merci
++++
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Oki merci !!!!! :p
on le vends a decathlon la peau de chamoies synthetique ?
Tu l'utilises ? Elle va bien ? :p
Car on me conseille de mettre du produit mais je sais pas si ca sert ! :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
idem: pas besoin de recoller si tes plaques ne se décollent, sauf si tu les changes ;-)
Et à l'eau est la meilleure solution, les produits abiment effectivement tes plaques.