Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Messages de Capoblanco - Page 387

Mercredi 17 Novembre 2004 12:18

Il y a deux solutions pour le paiement:

1) Paypal
2) Virement UE (très facile avec e-banking ou en allant simplement à son agence).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 17 Novembre 2004 11:00

NB: Chez Centralping, 22,90 € pour le DF 1615! Rappel: 12 € pour le PRA 1615 chez Japsko! Alors que le PRA a la réputation d'être mieux fini que le DF...

Sans commentaires!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 17 Novembre 2004 10:55

Je ne pense pas qu'un soft soit indiqué lorqu'on joue en reculant.
Pour jouer avec un soft, il faut être actif et à la table.
Je te conseille plus un BS avec mousse dure, du style Friendship 729FX (j'y reviens toujours...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 17 Novembre 2004 09:01

Ils sont vraiment très fort chez Japsko!

Hier soir j'envoie un e-mail pour avoir le prix du 1615.
Le soir même j'ai une réponse avec les coordonnées bancaires pour un virement CEE.
Le lendemain matin, je fais le virement et je confirme par e-mail.
Le même matin ils me répondent en me disant qu'ils font l'envoi ce jour sans attendre confirmation du paiement.
Je ne connais personne qui ferait cela!
En plus le Prasidha 1615 ox me coûte royalement 12 € port compris!
J'ai vu que le Friendship 729FX est à 10€.

Incroyable mais vrais.

Mon détaillant lui a eu besoin de plus d'un mois pour me dire qu'il ne savait pas me fournir le 1615...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 17 Novembre 2004 08:47

Pardon nonodemidieu, je voulais dire looping06...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 17 Novembre 2004 08:45

Qu'est-ce-que tu racontes nonodemidieu?

Je n'ai jamais dit que je refusais de jouer des matchs!
Ca ne m'est jamais arrivé!

Ce que je dit, c'est que je ne serais pas très fier de devoir mon classement a des matchs que je remporterais sans jouer.
Ce qui ne semble pas gêner certains...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Novembre 2004 19:38

J'ai déjà envoyé un mail pour renseignement chez Japsko. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
On peut payer par virement?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Novembre 2004 19:19

Patience, tu seras bientôt une bête poilue.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Novembre 2004 19:18

Dandoy Sport ne vend pas le 1615 (Prasidha ou Double Fish).

Quel serais le meilleur plan pour l'acheter selon vous?
Japsko?
Où aurais-je le meilleur service pour un prix honnête?
N.B.: Payement par virement, pas de carte Visa.

Merci pour vos avis.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Novembre 2004 19:09

T'inquiète quand tes hormones feront plus d'effet, tu oublieras cela... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Novembre 2004 15:58

Une partie joué c'est quand les adversaires ont fait un match avec des points des sets etc... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Novembre 2004 15:30

Tu as le choix entre 1,5mm et 2mm. Comme c'est lent, 1.5mm te permet de défendre, bloquer et toper rotation lent sans problème.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 16 Novembre 2004 12:20

Effectivement, le meilleur remède pour améliorer ta frappe est l'entrainement.

Ceci dit, une mousse dure aide beaucoup. Dire que cela enlève des possibilités de jouer en rotation est faut.
Tous les joueurs qui utilisent le Super Friendship 729FX te le diront. Il n'y a pas mieux pour jouer en rotation, que ce soit au service ou en top.
C'est d'ailleur une des bases de mon jeu.
Je ne peux donc que te conseiller d'essayer ce revêtement et de t'y adapter, ce ne pourrait être que bénéfique.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Novembre 2004 22:26

Normal, l'hiver approche à grands pas, Marmotte! <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Novembre 2004 21:52

J'adore! <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Novembre 2004 21:28

Snoocker: Jimmy White.

Tennis: Agassi et Connors.

Cyclisme: Merckx et Musseuw.

Judo: Ingrid Bergmans.

Foot: Diego Maradona.

Boxe: Roberto Duran.

Tennis de table: Joo See Yuk, Matsushita, Ding Song.

Basket: Jordan.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Novembre 2004 21:04

Je pense que Francis en a déjà une.

Mois j'ai joué avec des revêtements Dunlop Barna pendant 2 ans.

J'ai entendu que les bois pour prise porte-plume sont extrêmement coûteux.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Novembre 2004 20:59

Je ne sert pratiquement que du coup droit et je suis un défenseur.
Je pense qu'avec le coup droit on a plus d'amplitude de geste et plus de possibilités de variation.
De plus, en cas d'erreur sur le retour, on est déjà en pivot pour conclure.

A haut niveau, je vois Primorac qui sert plus du revers que du coup droit.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Novembre 2004 17:07

Comme quoi, on a tous sa vision des choses.

Tu trouves vraiment normal de gagner des points alors que tu n'as pas joué? De plus contre un adversaire mieux classé qui avait vraisemblablement plus de chance de gagner que de perdre?

Confirmé par le juge arbitre signifie qu'il a signé la feuille de match qui acte le WO. Justifié, qu'il a donné une explication. Joueur malade, incident,...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Novembre 2004 11:38

Vous pouvez raconter ce que vous voulez, il n'y a de points que pour les matchs joués à la table.
A chacun son avis sur le côté moral, mais perso je ne voudrais pas devoir mon classement ou une partie a des matchs gagnés par WO.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
7939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco

Résolu