Lundi 22 Novembre 2004 13:07
Connais pas le Mambo, je ne dance que la Salsa...Lundi 22 Novembre 2004 12:48
Lundi 22 Novembre 2004 12:42
Les revêtements chinois sont souvent bon marché.Lundi 22 Novembre 2004 11:29
Comme tout vrais changement cela demande une période d'adaptation.Samedi 20 Novembre 2004 16:17
On peut garder espoir d'avoir la traduction complète Zebefre?Samedi 20 Novembre 2004 16:11
Samedi 20 Novembre 2004 15:03
Samedi 20 Novembre 2004 14:14
Samedi 20 Novembre 2004 14:10
Samedi 20 Novembre 2004 14:03
Je ne disais rien d'autre que cela. Je ne parlais pas des points de chance en particulier.Samedi 20 Novembre 2004 14:00
Contre-top revers à la table <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Samedi 20 Novembre 2004 13:49
Vendredi 19 Novembre 2004 22:49
Je ne te comprend pas bien varispin.Vendredi 19 Novembre 2004 22:20
Vendredi 19 Novembre 2004 22:19
Pour ma part, après 9 ans d'arret, je m'y suis bien fait aux sets à 11 points et finalement je trouve ça pas mal.Vendredi 19 Novembre 2004 20:20
Vendredi 19 Novembre 2004 19:57
Vendredi 19 Novembre 2004 18:58
Vendredi 19 Novembre 2004 18:53
Vendredi 19 Novembre 2004 18:43
Mais il y a effectivement sur la page d'acceuil un lien vers un tableau d'équivalence avec les classements belges, allemands, luxembourgeois, etc... => En bas à gauche, TICC.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Capoblanco