Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Prasidha 1615 & Stiga Destroyer

Samedi 20 Novembre 2004 13:49

Je suis allé chez Dandoy acheter le Stiga Tube Défensive pour y coller mon 1615 reçu de Japsko hier et un Super Friendship 729FX 1.5mm.

Le vendeur, un B0 très sympa a accepté de faire deux trois balles pour que je puisse tester mon nouveau 1615 en chop.

J'ai eu un très mauvais feeling dès les premières balles. Ma balle avait tendance à sortir et à monter très fort. Contrairement aux espoirs que j'avait en lisant certains posts, le 1615 n'est pas plus sec et fusant que le Feint Long II, je dirais presque le contraire. Facteur agravant, il est plus rapide.

Le gars, voyant que j'étais troublé me dit qu'il a un Destroyer collé sur un bois All et me conseille de l'essayer.

Quel régal! La balle part parralèlement à la table avec une trajectoire très tendue et fusante.
On peut couper/bloquer à ma distance avec une balle qui part très vite et plonge sur la table.
Le bloc est facile, fusant et rapide.

C'est vrai qu'il est rapide, mais contrairement au 1615 ou au Piranja Formula, ce n'est pas handicapant vu que le contrôle de balle est exceptionnel. Un peu comme si on jouait avec un court sec (Barna), mais avec des possibilités d'inversion comme avec un vrai PL.

Voilà mes premières impressions, il me reste donc à l'utiliser plus longement pour pouvoir vous en dire plus.

N.B.: Le Stiga Tube Défensive est bien. Je le trouve un peu lent par rapport à mon ancien Andro Def qui doit être exceptionnellement rapide vu que le Tube à la réputation d'être très rapide pour un bois défense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 20 Novembre 2004 16:02

euh , la rapidité ne venais pas aussi du bois allround....

Samedi 20 Novembre 2004 16:11

Probablement, mais en partie seulement.
Le Destroyer est connue pour sa vitesse aussi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 20 Novembre 2004 17:52

bah ecoute j'espére que pour moi ce sera different car je viens juste de me commander un 1615 chez japsko.On verra bien.Je le prenais aussi pour avoir des trajectoires de balle tendue,en plus se sera mon premier picot long

Lundi 22 Novembre 2004 23:35

Capoblanco,le destroyer que tu as essayé,c'est avec ou sans mousse?

Mardi 23 Novembre 2004 07:28

le destroyer est aussi le picot rugueux qui m'a donné la meilleur impression j'aimême faillis l'adopté.
malheureusement, ma technique à mi-distance laisse trop à désirer , et son inversion est quand même à 50% du fakir.
mais c'est vrai que l'on a l'impression de pouvoir jouer tout les coups!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 23 Novembre 2004 08:59

Sans mousse.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements