Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StanmaD

Messages de StanmaD - Page 4

Vendredi 29 Août 2008 20:34

Si tu mets de l'acetone pour décoller, il te suffira de jeter la raquette à la poubelle après !
Avant que cette dernière passe le test à l'enez plusieurs journées de championnat seront passées ...

Si tu utilises de la colle à l'eau, le plus simple est de demander à ta femme de l'ajouter à la prochaine tournée de linge dans la machine à laver Content

L'ensemble ressortira "proprement" décollé !

Dimanche 24 Août 2008 19:43

Pourquoi mon post à été supprimé ?
Il n'y avait rien d'agressif ou quoi que ce soit ...

Les modérateurs pourraient faire attention lorsqu'ils suppriment certains posts de ne pas supprimer les messages "normaux" !

Si qq un peut m'expliquer ...

Vendredi 22 Août 2008 16:08

Citation de Moi65 :
J'ai joué avec des mambos collés au booster + colle à l'eau. Le touché change juste un peu mais c'est tout.

Je ne sais pas avec quelle colle tu as collé tes revetements et comment tu as collé.


Et tu as pris quoi comme revetements Tensor ?

Mardi 12 Août 2008 12:39

Et tu en mets beaucoup ? ou au contraire très peu ?

Mardi 12 Août 2008 12:12

Citation de starconsole :
Bof, je trouve la colle normale sans VOC super et même meilleure qu'avec VOC, enfin je parle de la Donic Formula First dont j'ai un flacon de 500g qui m'a épaté (prise en 5 minutes, très bonne prise et facilement enlevable), moi j'ai trouvé mon bonheur ^^


Et tu retires comment la colle du revetement ?
Est-il necessaire de retirer la colle normal sans VOC sur un revetement avant de le recoller sur un bois différent ?

Lundi 11 Août 2008 14:53

A la seule différence c'est que seule la mousse est boostée.
Le Topsheet est collé ensuite, de cette façon pas de modification de propriété sur l'élément approuvé par l'ITTF.

C'est jouer sur les mots, mais cela semble légal si l'on considère que ca va dans le sens de la déclaration de l'ITTF.

De toute façon à l'origine ils voulaient interdire la colle pour des raisons de santé UNIQUEMENT.

Désormais, on voit bien que ce n'était pas l'unique raison puisque des solutions sans VOC existent. J'espère juste que la raison de santé ne fût pas l'excuse pour interdire ce procedé.
Coté Santé je comprends l'initiative et c'est normal de faire qq chose.

Au niveau coût, je ne comprends pas non plus pourquoi les gens disent que cela revient moins cher !
Perso je changeais de revetements à mi-saison + 1 pot de colle de 1l par saison.

Soit : 2 Mambo à 20 euros (hors promotions) à Détadcon + 18 euros 1L de colle = 58 euros par phase !
Avec la ^ù$m*!: de Tensor il faut quasiment 2 jeux de plaques par phase à 36 euros minimum la plaque (j'en ai vu des + chères) = 144 euros par phase (J'offre la colle blanche de dope)

Tout cela c'est encore qq personnes qui ne savent pas quoi foutre de leurs journées et qui se masturbent l'esprit pour trouver des conneries.

Tout comme les picots, je trouve que cela permet d'avoir des jeux différents.
Que l'on interdise les picots vraiment très difficiles à jouer peut-être, mais pas autant ...
Il faut savoir que les gens qui mettent des picots sont peut-être avantagés dans certaines phases du jeu mais au contraire sont pénalisés dans d'autres. (tout comme les colleurs)

Tout cela n'est que commercial, et permet de mettre une hausse des prix sur des revêtements Tensor pourris (La seule différence c'est que les fabriquants urinent sur la mousse avant le collage du Topsheet)

Mardi 10 Juin 2008 10:51

Citation de totoche76 :
J'ai cru que placrou était l'agent de dimitri. Faut pas que dim joue en b, on sait jamais si par malheur je me retrouve en r1 j'ai pas envie de le jouer, par contre stan avec plaisir. a cet été au havre stan, et sans colle!


Je me prépare une petite colle maison à base de ricard ...
Il faut que je m'achete une raquette à Auchan pour l'an prochain avant le tournoi d'été !

Mardi 10 Juin 2008 10:14

Citation de almo :
Citation de placrou :
alain, on ne peux pas te donner tort!!! on ne pourra jamais dire que tu ne t investis pas pour MON club( eh oui) t inquiète dans 1 ou 2 ans avec les jeunes du havre on va tout arracher..


A condition que je sois toujours la !
il y a tant de gens qui donnent des leçons qu'il sera facile de trouver des dirigeant, pour moi le ping était un moyen d'echapper a la vie de tous les jours au travail ou les gens ne sont que des requins, des individualiste, des arrivistes mais je constate avec amertume qu'il en est de même dans le monde du ping.

il faut savoir aussi tirer les leçons, si les membres d'une asso ne participent pas, oui quittent le club c'est peut etre qu'on gère mal.


Ne sois pas triste Alain, je te laisserai faire une belle au tournoi d'été ...

Vendredi 30 Mai 2008 09:42

Citation de titou_772 :
Citation de interstice :
oui, au train où ça va, dans 10 ans il n'y aura plus que 3 clubs en seine maritime : Grand Quevilly, SPO Rouen et ASPPT le havre : le ping deviendra passionnant Émoticône !


Si ça arrive on pourra toujours dire merci à certain dirigeants de "grand club" qui n'hesite pas à completement casser les petits et moyens clubs qui font des efforts pour se structurer.

C'est si facile de prendre tout prêt ce que les autres ont été chercher ailleurs que dans notre ligue...


je pense que beaucoup de critères sont à prendre en compte.
Me concernant, le choix du club fut toujours une question relative à la taille du bar et de son approvisionnement.
Je dois dire que je suis en pleine progression de ce coté la.

Seul le club House de Cesaire me fait réver mais nous avons espoir que Aunole aménage la salle de Bolbec (Si un jour il veut nous voir en Nationale, il n'a pas le choix de toute façon)

Mercredi 28 Mai 2008 22:59

Citation de psyko76 :

mais ne vous en faites pas, le TSB est un club stable, sympa et bien structuré qui a de l'avenir. 50% des joueurs sont des jeunes dont certains très prometteurs.


Ca me gêne quand tu parles comme cela de moi sur le forum Content

Mercredi 28 Mai 2008 22:51

L'avantage avec 1 seul Vincent, tu peux faire 2 féminines Content (non mutées en plus)

Mercredi 28 Mai 2008 22:34

Citation de placrou :
je trouve que depuis 2 ans les départs s enchainent a bolbec!! je viens aussi d apprendre que marine clement signerai a grand quevilly, cela commence a faire beaucoup... on se vois au tournoi d été mon lutin. je ne pourrai pas jouer avec bruno l an prochain car on est mutés tt les 2. a bientot


RDV au tournoi d'été, il faudra que je dresse ma nouvelle raquette ...
Jouer sans colle risque d'être difficile mais j'apprends vite Content

Pour Marine, ce serait vraiment dommage !! J'espère vraiment qu'elle va rester ...

Sinon, nous serions obligé d'habiller Vincent avec une petite jupette pour garder un bon niveau pour la N2 féminine ...

Mercredi 28 Mai 2008 17:28

Citation de placrou :
il n y a que 650 pts d écart!! tu met 1 NC avec et c est équitableRire. promis je n oserai de tels comparaisons.


De toute façon l'an prochain en plus de l'interdiction des colles et autres boosters, la fédération a décidé de remettre tous les classements à 650 points.

Mercredi 28 Mai 2008 17:23

Citation de placrou :
bruno puyt de bolbec aux ptt le havre


Ca va faire une belle équipe de topeurs du revers en R4 tout ca aux PTT !!
Avec une raquette étrange, il va en rester un peu qd même à bolbec j'espère ...

Pour moi c'est un vrai entrainement, combien de joueurs perdent sur des jeux comme ca (Il y a juste à regarder ses perfs sur fftt)

Au plaisir Bruno, en espérant te revoir à la salle quand même dès septembre.

Lundi 26 Mai 2008 18:02

Citation de psyko76 :
peut être, mais qd ils viennent, ils restent (un mon petit stan)



Tout me plait dans ce club. dommage que je n'ai pas 20 ans de moins ...

Lundi 26 Mai 2008 17:58

Moi c'est décidé, je me mets à la pétanque ! (buvette ++)
Ca va vraiment devenir un sport étrange !

QQ un connait-il des modifications importantes dans d'autres sports depuis qq années ?

C'est pas possible Sarko veut se mettre au ping et comme il est trop nul, il fait changer toutes les règles !! (déjà qu'il court comme un canard)

Vendredi 23 Mai 2008 22:55

Nous ne sommes pas prêt d'avoir des mutés à Bolbec avec un bourrin comme Psyko76 !

Ils doivent venir à la salle avec un gilet pare-balles, un casque et une grande soif après le match !

On l'excuse, il marque qq points importants pendant la saison !

Mardi 20 Mai 2008 15:21

Citation de psyko76 :
j'avais pas lu ton post stanou, la raquette à 10 euros, je pense que c'est une bonne idée vu ton jeu, mais avant essaie de voir avec placrou s'il ne revend pas la sienne (bonne occase de première main très peu servie en top)


Et puis l'avantage à ce prix la, ca me permettra de les exploser contre le mur après le match ...

Mardi 20 Mai 2008 10:47

J'y compte bien mon petit scarabé ...
Je fais une pose pour régler mes qq problèmes persos et physiques.

Puis j'achète une raquette de ping à auchan (10,50€) (Et oui la colle sera interdite) et je me la rode au tournoi d'été aux PTT (En espérant rencontrer Margaine père et fils)

Firmin

Samedi 26 Avril 2008 14:34

Les miens seront :

spo4 5-15 bolbec
msa 11-9 spo3
cpq 8-12 le havre
eec 16-4 sotteville

Dim : Le plus proche des résultats paye une bière à l'autre Clin d'oeil
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StanmaD

Résolu