Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StanmaD

Messages de StanmaD - Page 6

Lundi 02 Juillet 2007 15:17

Merci PEDRO50, j'ai de la famille la bas et aux alentours.
Je pensais qu'ils avaient déjà joué en N3 ...

Concernant Pont Audemer, je leur souhaite de se maintenir, ils ont l'effectif pour.
Les deux saisons passées seront que de bons souvenirs.

Lundi 02 Juillet 2007 12:02

Saint James 1 joue a son meilleur niveau ou a dejà connu des années à un niveau supérieur ?

Jeudi 21 Juin 2007 22:13

J'ai ce bois GENIAL depuis 15 ans.
Il devient fragile et l'impossibilité d'en retrouver un autre m'oblige à chercher un bois équivalent.

Que me conseillez-vous pour son remplacement ? Tant qu'a faire, j'aimerai un peu plus rapide.

Si j'achete un bois Stiga Allround Evolution actuel, rien a voir. Les sensations sont completement differentes !!!
Que se passe t'il lorsqu'un bois vielli ? (devient plus sec ? donc plus rapide ??)

Merci de me donner vos bois de substitution en prenant en considération que les caratéristiques de mon bois ont changé avec l'age.

Merci d'avance.

Dimanche 17 Juin 2007 22:20

Félicitations à Cedric Pierre pour son investissement dans le club du nqtt.
Je lui souhaite beaucoup de chance pour la suite.

Mercredi 06 Juin 2007 23:26

Didier93 : Tu peux aussi aller faire un tour du coté d'étrépagny.

C'est la ville la plus proche des Thilliers en Vexin, club très convivial (Nostalgique pour moi). L'équipe évolue en D1 ou R4. Ce qui correspond à ton niveau.
La salle est spécifique avec un club house Content

Si tu es interressé, je peux te donner les coordonnées du président pour avoir plus amples renseignements.

Vendredi 04 Mai 2007 22:19

Ce n'est pas grave, de toute façon j'ai terminé assez tard le soir et cela aurait été difficile pour moi de me rendre à un entrainement.

Ce n'est que partie remise, je compte bien un jour me "mesurer" aux différents classements belges Content

Ixelles c'est pas trop loin de la grand place ?

Vendredi 04 Mai 2007 21:58

Merci pour les réponses multiples, je ne sais pas quoi penser mais bon je ne vais pas polémiquer et garder les bons souvenirs de mes promenades ensoleillés de Bruxelles et les 3 kgs que j'ai pris dans les différents restaurants que j'ai fréquenté Content

Lundi 30 Avril 2007 22:08

Bonjour,

Je suis Français et je serai en déplacement en Belgique à partir de mercredi jusqu'a Vendredi.

J'étais en vacances la semaine dernière et j'ai un match ce week-end !
Même si je m'entraine peu, j'aimerai pouvoir toucher un peu la balle même si ce n'est que pour ma conscience Content

Je serai dans un hotel au coeur de Bruxelles, quels sont les clubs les plus proches ?
Merci d'avance,

Stan
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StanmaD

Résolu